Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh ! C'est Halloween içi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Messages : 5994
Inscription : 28/04/2012

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:09

Bien le bonsoir à tous, l'event touche à sa fin~

Voici les scores de la troisième manche:

Musique > 1ère place pour Nekoo avec This is Halloween puisque c'est une musique emblématique, dédiée à cette fête~ 2ème place pour Nana avec Dark Wood Circus, belle trouvaille des Vocaloïds avec une histoire intéressante, elle est restée dans l'univers nippon tout en s'axant sur Halloween ! 3ème place pour Stéréo et Lullaby, musique du célèbre film Rosemary's Baby, on reste dans de l'épouvante !
AMV > 1ère place pour l'AMV de Nana, qui a eu l'occasion d'utiliser un anime récemment présenté. AMV un peu trop long à mon goût mais l'idée d'utiliser l'emblématique musique d'Halloween pour se rattraper du choix différent de Dark Wood Circus, a été excellent ! 2ème place pour Stéréo dont l'AMV partage l'univers bien glauque du génial anime Another, malheureusement il est truffé de spoil et mal organisé, cela ne l'empêche pas de conserver la seconde place !

Topic > 1ère place pour Nana, eh oui, elle est allé par de-là les events et a trouvé un topic avec un gros potentiel pour notre thème Smile ! 2ème place pour Nekoo puisqu'évidemment, l'event reste un référence. 3ème place pour Stéréo qui a tenté sa chance avec ce topic, elle reste dans le podium Wink
Jeu Vidéo > 1ère place pour Nana et la série Castlevania qui colle tout à fait au thème d'Halloween ! 2ème place pour Five Nights at Freddy's de Stéréo qui est un jeu indé à la popularité plus que respectable depuis un moment, du très effrayant Wink ~
Evènement Japonais > 1ère place pour Stéréo qui a très bien choisit son évènement, 2ème place pour Nana et l'excellent test de bravoure, ce n'est pas un évènement à proprement parlé et c'est ce qui lui a fait louper la 1ère place, mais quel icône ce test ! 3ème place pour Nekoo, qui a réussi à nous apprendre quelques trucs~
Anecdote > 1ère place remportée par l'anecdote de Nekoo avec son anecdote très sympa. 2ème place pour Stéréo car j'ai vécu une scène qui ressemblait à ça, je compatis à cette gêne et à tout ces costumes un peu ratés d'Halloween x). 3ème place pour Nana, une anecdote assez originale, félicitations.

Animal > 1ère place haut la main pour Nekoo et la chauve-souris ! Très bien visé ! La seconde place est offerte à Stéréo et le Chat Noir après une longue hésitation, puisque le loup de Nana, à la troisième place, n'évoque pas nécessairement le loup-garou. Mais c'était une prise de risque bonne à prendre Wink
Image > 1ère place pour Nana avec sa sublime image très bien trouvée ! 2ème place pour Stéréo qui a su dénicher une jolie image au thème d'Halloween, et 3ème place pour Nekoo et la singularité de son image !


Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu droit à des musiques connues comme Thriller, l'exorciste, saw ou surtout et vraiment surtout le thème d'halloween, le thème de michael myers ! Pour les AMV je pense savoir duquel tu parles Nekoo, pour moi celui qui méritait le plus la première place aurait été This is Halloween avec Soul Eater.


Félicitations à tout nos participants, le décompte des points nous donne ce classement:

4ème place:


3ème place:


2ème place:


1ère place:


Voilà ce qui clos notre event ! Encore merci à tout nos participants, j'espère vous revoir lors des prochains évènements du club =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:53

Je pensais que world allait le prendre l'AMV >.<
Waaaaai o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:07

Il s'est volatilisé au final ;p
Félicitations Nekoo ! Tu es la première à rejoindre le Panthéon, tu seras donc toujours en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 10:56

C'est digne de ma fille ça °^° *Calin* Omedetô !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:01

Fufu bravo Nekoo!  Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 2401811878 et merci à Atsu pour l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:01

Aucun soucis ! Le topic reste ouvert si vous avez des questions, ou bien simplement si vous avez envie de parler de l'event.
Feu vert pour reprendre vos avatars !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:41

Merci mamaaaan ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est Halloween içi aussi !   Bouh ! C'est Halloween içi aussi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! C'est Halloween içi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» this is halloween
» Event HALLOWEEN - AVATAR
» Event HALLOWEEN - QUIZZ
» Event HALLOWEEN - VIDEO
» [EVENT] Quizz Special Halloween
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Salle des clubs :: Sunshine Club
-