Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous êtes un MÂLE et regardé des yuri, temps en temps ou souvent. Êtes-vous :
 Hétéro pur et dur ?
 Ayant déjà ressenti plus que de l'amitié pour un autre mâle, sans certitude ?
 Gay ou bi déclaré ?
Voir les résultats
AuteurMessage

evanescenteõndine
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 15
Réputation : 0
Inscription : 29/10/2015

Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe   Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe EmptyVen 6 Nov - 23:55

La question de fond est : qui regarde donc les yuri ?
Je veux dire, à part les lesbiennes auto-déclarées ou lesbiennes-curieuses.
Parce que moi, je suis un gars, ne compte pas changer de sexe de sitôt, et pourtant, je ne peux plus m'en passer. Je paierais si je pouvais emprunter temporairement un corps de fille, et vivre une belle histoire d'amour avec une autre jeune et jolie fille. Est-ce tordu, malsain ? A vos crayons ! Expliquez votre cas si vous êtes un peu comme moi, sinon, critiquez férocement et faites votre diagnostic clinique.
Je ne regrette pas du tout d'être un garçon, mais c'est comme si certaines expériences avec une fille ne pouvaient se vivre que dans un corps(et une esprit ?) de fille, une sensibilité de fille. Donc qu'il me faudrait pour ça être une lesbienne.
Puisque ces sentiments me sont venu grâce aux mangas, je vais vous les raconter, et déchaînez-vous, parce que je suis sûr d'avoir un peu de ça en commun avec vous tous.  Envoyez des piques et des masses d'arme(toute façon les modo sont là) !
De façon générale, pourquoi des garçons regardent des yuri ?
Sans parler des scènes de sexe. Ça, je comprend, et je confesse. Mais je ne parle pas que de ça ... Quand je vois ce genre de relation, je ressens quelque chose d'incroyable, d'une puissance surnaturelle.

Ça m'est rarement arrivé dans la vie réelle car :
1) gay ou non les jolies personnes sont rares entre 14 et 25 ans (attendre que les poussées d’acné se résorbent et compagnie)
2) un couple de jolies personnes, c'est plus rare au CARRÉ.
3) La plupart des gens, confondent amour et plaisir, ou amour et attachement. On peut être attaché à un tortionnaire, ou idolâtrer son propre corps à travers l'autre ... Plein d'hommes sont comme ça . Pas besoin de grandes effusions de sentiments, mais l'amour vrai se sent, il touche à l'âme à travers les corps, sinon j'ai pas le déclic.

A l'inverse, voici les conditions pour que mes symptômes se manifestent : 
1) Que l'amour soit prioritaire sur la recherche de plaisir 
2) Que les filles soient jolies, et de préférence jeunes(la beauté, toujours)
3) Que la sensualité qui émane des personnes ait l'air naturelle, j'entends sans tendance à singer vulgairement le modèle hétéro actif/passif etc et tout ce que ça implique techniquement. Ce dernier point est le plus difficile à juger, mais comme les premiers en fait c'est une question d'impression, pas de jugement. Si vous avez l'impression de vous trouver en face de vestales romaines(prêtresses saintes et chastes), c'est très bon signe. Puisque chasteté signifiait à l'époque abstinence d'hétérosexualité, non abstinence tout court...

Ces conditions remplies, je ressens de la MAGIE, une impression surnaturelle d'au-delà du corps, de la matière, comme si un fluide sacré était partagé. Comme si la chaleur humaine irradiait à travers l'écran, ou le papier, fût-ce de vrais ou faux personnages. Chaleur qui vous remplit la poitrine, le plexus solaire, le ventre, le visage, douce et agréable, même en plein été. Comme si on se mettait à aimer et partager l'amour que ces deux filles ont, au lieu d'avoir la pulsion de les culbuter violemment. D'où le souhait d'en faire partie d'une manière ou d'une autre, comme à la fin du film Joy et Joan, avec Brigitte Lahaye (que je ne considère pas comme un film érotique), pas comme un homme mais comme une troisième lesbienne, en quelque sorte.

D'ailleurs souiller une vestale était la mort assurée. Sinon, la présence de sexe peut participer de cette sensation, mais peut aussi dégoûter si mal fait. Quitte ou double, en somme. 
Veuillez être sincère au sondage, votre serviteur vous expliquera sérieusement dans le futur study
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe   Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe EmptySam 7 Nov - 0:44

Pourquoi les modos ne pourraient-ils pas non plus envoyer des piques et des masses d'armes ? :p
En tout cas je trouve le sujet intéressant, je vais tenter d'y répondre d'une manière correcte (j'ai participé au sondage également), mais à savoir que je ne regarde pas de Yuri, ou tout du moins j'en ai déjà survolé rapidement en scan ou en version papier. Je me base donc sur un simple aperçu du domaine pour répondre à la question posée.

Déjà, dans l'ensemble, la question de l'homosexualité j'ai toujours eu beaucoup de mal à la traiter. C'est parfois mal vu, mais pourtant en dehors de l'orientation sexuelle, l'individu reste généralement tout à fait normal ? (hors cas où l'homme devient effeminé à l'extrême et inversement pour la femme) Au contraire, cela devrait être une manière d'admiration, non pas dans tout les cas, lorsque l'idée de véritable amour est exprimé. Je veux dire, une femme içi qui n'aimerait que les femmes car elle est attirée par celles-ci, pourquoi pas, mais si de base elle se considérait comme hétéro et que des sentiments trop forts pour pouvoir les contrôler se développent, on assiste à un véritable amour. Et c'est cette notion qui peut être respectable. Après, les mentalités ont un peu de mal à progresser, une lesbienne choquera souvent moins qu'un gay, il y a une plus grande ouverture d'esprit (pourquoi ? car associé à un fantasme ?)
Voilà mon avis, ne me jetez pas des pierres s'il-vous-plaît: Depuis mon arrivée au lycée je suis devenu amis, ou j'ai fréquenté des bi/gays/lesbiennes. Je me suis habitué à ne pas du tout être dérangé par ceux-ci, à tel point qu'on doive presque me rappeler leur orientation pour que j'y fasse attention. Malgré tout, j'ai du mal à supporter un homme gay si dans son comportement, cette orientation est beaucoup trop visible. Pourtant une lesbienne dont l'attitude fait comprendre tout aussi bien son orientation ne me dérangera jamais, je n'arrive pas à m'y faire, pourquoi ?

Concernant les autres points du sujet abordé, la sexualité peut être effectivement considérée comme une forme d'art, mais encore une fois j'ai du mal sur le sujet. Je n'arrive pas à prendre assez de recul pour voir ce domaine comme pouvant appartenir à une forme d'art, je sais que cela peut être le cas dans l'expression des sentiments mais à nouveau, je n'arrive pas à m'y faire.
Enfin, pour répondre à la question principale sans trop m'égarer, je pense qu'un Yuri est une forme de Josei. Un homme peut souhaiter en regarder un si de un, l'amour ou ses dérivés sont un sujet suceptible de l'intéresser, de deux, si cet intérêt est plus poussé et qu'il en recherche une autre forme. Donc oui il peut y avoir de l'intérêt pour un garçon, s'il est vraiment intéressé par le domaine seulement ou bien par curiosité.

Voilà, je suis là si jamais tu veux continuer à ébattre sur la problématique study
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe   Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe EmptySam 7 Nov - 23:05

Je ne suis pas un garçon et je ne compte pas critiquer férocement et faire un diagnostic clinique comme tu dis XD mais je vais essayer de donner mon avis o/

Les humains en général, homme et femme confondus, aiment bien découvrir ou redécouvrir quelque chose "d'inconnu" c'est ce qui m'a poussé à regarder pour la première fois un yuri pour savoir à quoi ça ressemblait vraiment, et depuis j'en vois de temps à autre et je ne crois pas être lesbienne pour autant. Je crois que c'est pareil pour les hommes, c'est un genre de manga comme tant d'autres.

Concernant ce qu'a dit Atsu, j'ai remarqué qu'on a toujours un peu de mal au début à voir des personnes du même sexe que nous êtres totalement différents, ce qui me parait logique.

Enfin bon, j’espère que je me suis pas trop mal exprimée vu que c'est pas mon point fort x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe   Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que recherchez vous dans un yuri ? + thérapie de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Culture
-