Mon rêve serait de devenir illustratrice donc je dessine quotidiennement afin de tenter de m'améliorer (ça fonctionne mais ça prends du temps) . J'ai encore des problème de proportion et avec les mains je sais .
Quelques dessins au pif : Les Fanarts [spoiler] [/
spoiler]
Mes personnages:
Et moi:
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Dessins par ci et la Jeu 5 Mai - 18:29
C'est que de la peinture ? =o J'aime beaucoup ton style en tout cas !
Alors il y a : Tablette Aquarelle Marqueurs à alcool (plus précisément des graph'it que je préfère aux promarker) Ce sont les 3 outils de coloration que j'utilise le plus . Quelques fois je fais du crayon aussi (comme pour la renarde) mais ça me prends plus de temps et j'aime pas prendre du temps XD
Merci et oui les mains , mes pires ennemies de toujours
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
C'est à dire que je prends des dessins gratuitement, du personnage que vous voulez, mangas, jeux video , oc etc.... Et donc pour le moment ils seront monochrome et au stylo comme ça (cliquez sur le ça pour l'aperçu) mais après ce seront des format carré sur ordi ou des pixelart . Je les fais aussi payant pour d'autre format mais ça , c'est par e-mail ou mp et puis je dessine pas pour m'enrichir du moins pour le moment
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Dessins par ci et la Mer 11 Mai - 18:11
Les marqueurs à alcool c'est la vie (mais ça traverse) . Perso j'utilise les graph'it se sont les moins chers et franchement ils sont super par contre j'ai jamais testé les copic #Pauvre
Pour le personnage je vous donne la réponse ..... Oui c'est à la base ce truc (que j'ai personnifié donc ) , Marx de Kirby Super Star Ultra
NaNaOsakiSan Légende
Merci ^^ . La BD j'y travaille la je dois mettre au propre la 3eme page mais je suis tellement flemmarde que j'ai du mal XD
Pour les curieux :
Synopsis:
Kohaku était une Oiran (courtisane) à Yoshiwara jusqu'a ce que la ville brule pour une raison inconnue . Refusant d'abandonner sa vie, elle decide alors de changer et devenir quelqu'un d'autre . Venue de nulle part, une voix lui demande alors de la rejoindre . Voulant juste vivre, Kohaku accepte sans savoir ce qui l'attend . Elle decouvre le lendemain que la personne en question est Michiru Ura , descendant du roi Oni -mais n'ayant pas pour autant la carrure et la mentalité pour - et esprit de la metamorphose qui parait etre un etranger malgré son nom -le mec il a les yeux bleus et il est roux donc evidemment Kohaku doute sur le fait que ce mec soit reellement japonais - .
Michiru lui presente donc le sujet de leur aventure : Retrouver les 3 regalias ( Magatama, Kagamii et Kusanagiiiii ) + lui permettre , plus tard, de prendre le controle d'Onigashima et de changer la vision que les humains ont des oni -grosses brutes laides et debiles- .Kohaku accepte -parce qu'elle a rien d'autre a foutre - et devient le garde du corps de Michiru par sa propre volonté .
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: Dessins par ci et la Sam 21 Mai - 18:29
La flemme est une maladie qui touche tout le monde, bon courage haha xD
Sujet: Re: Dessins par ci et la Dim 22 Mai - 13:47
Mais tellement XD
Un peu de Gijinka (humanisation ) et de cuteness!
Otaquin parce que la haine mondiale envers lui me fait pitié (je l'aime même pas moi même XD)
Mirroir Kirby version Robobot (je suis une grande fan de Kirby même ayant quasiment 20 ans de toutes façon ya pas d'age)
Ainsi qu'une illustration de Kohaku (personnage principal de ma BD Onigashima avec Michiru ) qui m'a pris facile une journée entière voire plus (Et Kusanagi, toujours d'Onigashima)