|
Auteur | Message |
---|
Mizu-chan Posteur du dimanche
Messages : 36 Réputation : 2 Inscription : 27/08/2012 Age : 23 Localisation : En vacances *^* Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Les dessins d'une patate Mar 15 Juil - 11:22 | |
| Yo les gens ! J'ai deux petits dessins de Deidara à vous montrer ! (Oui, je sais, 2 c'est pas beaucoup mais j'ai rien d'autre) Commençons par le moins beau... Et puis continuons par le moins moche... Voili-voilou ! J'espère qu'ils vous plaisent ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mar 15 Juil - 13:33 | |
| C'est très mignon ! Mais j'ai l'impression que sur le premier, y a pas assez d'ombres... Et y a un problème au niveau des cheveux je crois... Pour le deuxième, aussi un petit problème au niveau des cheveux, mais les ombres sont beaucoup mieux ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mar 15 Juil - 14:41 | |
| Des Chibis !!!! C'est mignon *.*
Pour le deuxième, c'est vrai que les ombres sont mieux que sur le premier, mais je crois qu'il a un petit soucis au niveau des jambes '.' |
|
| |
Messages : 36 Réputation : 2 Inscription : 27/08/2012 Age : 23 Localisation : En vacances *^* Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mar 15 Juil - 14:58 | |
| Oui, je sais, les jambes sont bizarres ^^ Mais j'ai copié une image et les jambes étaient comme ça à la base... Voilà. Ça vient de cette image.
Dernière édition par Mizu-chan le Mer 16 Juil - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mar 15 Juil - 21:00 | |
| Attention au double post Mizu, tu peux édité ton premier message pour y ajouter le contenu de ton second s'il te plait ?
Hum, je vois '.' |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mer 16 Juil - 10:59 | |
| J'ai édité le second message mais j'arrive pas à supprimer le premier... Peux-tu le faire steuplaît ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mer 16 Juil - 12:02 | |
| Pas de soucis ^^
Moi j'attends d'autres dessins avec impatience o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mer 16 Juil - 13:11 | |
| D'acc' ! Après les vacances je vais essayer d'en faire d'autres ^^ |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Mer 16 Juil - 17:13 | |
| *3* Deidera en Chibi, ça me rappel mes premiers dessins à moi aussi... Que de souvenirs ! En tout cas tu te debrouilles pas mal du tout, même si c'est pas parfait ça a le mérite de pas être vilain du tout. Bref, continues comme ça et postes en d'autres dès que tu peux ! (et re-bienvenue au passage o/) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Jeu 17 Juil - 20:31 | |
| Je trouve les deux dessins très mignons |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Ven 18 Juil - 9:32 | |
| Merci Blues et Atsu ! Comme je l'ai dis à Nana, je vais (essayer) de faire d'autres dessins après les vacances ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate Ven 18 Juil - 9:46 | |
| Moi aussi faudra que j'en fasse... Mais d'abord faut que je trouve un moyen de réavoir Paint Tool Sai è.é Pour finir L |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'une patate | |
| |
|
| |
|