Shironogatari Posteur du dimanche
Messages : 1 Réputation : 0 Inscription : 28/06/2016 Age : 29 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: C'est moi que voilà! Mar 28 Juin - 12:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parles nous de ton humble personne Prénom : Nino
Ce que tu aimes : Et bien j'aime pas mal de chose, comme la plupart des personnes ici j'aime les manga, comics et bande dessiné, les jeux vidéo, le cinéma, la musique, le saumon, le Thon et plein d'autre chose.
Ce que tu n'aimes pas : Les mensonges, cyclope dans X-men enfin c'est pas que je ne l'aime pas mais je le hais, Green Lantern dans la justice league, Captain America dans Avengers oui tous les groupes de héros ont leur mouton noir.
Pile ou face : Je dirais la tranche de la pièce.
Plus Fairy Tails ou Fruit Basket ? Les mangas/animes que tu préfères : Mon manga préféré est Deadman Wonderland et Jojo's Bizarr Adventure est surement mon anime préféré. Mais j'adore la séries des monogatari même si je ne les ai pas encore tous vu. J'aime aussi Death Parade, et surtout en ce moment One Punch Man. Mais aussi Area 51, Ubel Blatt, Alice in Borderland et bien d'autre. Ceux que tu n'as pas aimé : Fairy Tails et Fruit Basket? xDTon genre favoris : Surement SeinenQuand et comment as tu connu les mangas/animes : C'est mon frère qui me les as présenté quand j'été tous pitit, c'est a cause grâce a lui que je suis rentré dans ce monde merveilleux! Et TokyoZone dans l'histoire ? Comment as tu connu le forum : Sur un site ou il faut voté, j'ai vue votre bannière et je me suis tien mais kécécé?! et me voila.
Pourquoi t'y es-tu inscrit : Car je cherche une femme de ma région... Ahem pardon on va dire que personne a rien vu. Plus sérieusement car j'adore les manga/anime et je me suis pourquoi ne pas en parler à d'autre fou comme moi?!, enfin si je remarque que vous n’êtes pas assé fou je disparaîtrai dans l'oublie.
Compte tu participer activement à la vie du forum : A voir ^^
Question piège : egéip noitseuQ
|
|
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: C'est moi que voilà! Mar 28 Juin - 18:46 | |
| |
|
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: C'est moi que voilà! Mer 13 Juil - 20:45 | |
| Bienvenu ! Avec toujours un peu de retard *tousse* Jojo's c'est tellement bieeeen comme anime ! \o |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que voilà! | |
| |
|