Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: The Courage to Dream Ven 23 Mar - 19:38
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA One piece continue de me faire vibrée !!
Attention amateur de haut le cœur ou fan de One piece , cette amv va vous rappeler pourquoi One piece est un des seul manga ou chaque membre est indispensable à l'histoire . Les plus beaux moment de cette épopée devenue culte .
Voici :The Courage to Dream By loosecontroi (BSZ teams )
Dream Chasers by Future World Music
Dernière édition par Yukiness le Mer 28 Nov - 14:51, édité 1 fois
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: The Courage to Dream Jeu 22 Nov - 18:07
OH MON DIEU ! Il est magnifique ! J'adore ! Il m'a vraiment fait planer. One Piece est un de mes mangas préférés et voir cet AMV, je sais pas comment dire .. Ca fait chaud au coeur. Franchement, un très bel AMV, on à l'impression que la musique a été faite spécialement pour cet AMV ^^ Bref, j'ai vraiment adoré
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: The Courage to Dream Ven 23 Nov - 14:45
... Mon dieu comme ça retrace parfaitement l'univers de One Piece ! Une pure merveille, la musique est sublime, les images et extraits sont choisis à la perfection, LE meilleur AMV que j'ai eu l'occasion de voire.
Avis à tout ceux qui sont réticent à l'idée de voire ce manga, ça vaut VRAIMENT le coup d’œil !
Je vais me le passer en boucle moi.
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: The Courage to Dream Ven 23 Nov - 19:06
Aaaah bah on est d'accord, c'est THE best AMV x)
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: The Courage to Dream Ven 23 Nov - 19:24
Bah viens plus souvent sur skype si tu veux parler de tes animés préférés un peu plus fluidement. ^^
Par contre j'ai regardé un peu les autres AMV de l'auteur, elle sont toutes géniales mais celle la plus celle sur zoro sont juste énormes !
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: The Courage to Dream Ven 23 Nov - 20:36
Oui chui d'accord Faut que je me connecte plus souvent oui ^^'
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: The Courage to Dream Sam 24 Nov - 2:16
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
même avec le temps cette amv me fait encor frissonnais je crois que je ne m'en lacerais jamais !
je suis content que cette musique vous plaise Dream Chasers by Future World Music c'est une superbe musique de Classique épic et pourtant peu de gens connaisse ce style de musique ><
pour le montage la team Blackstar est super *.* and losecontrol donne un résultat sublime même quand il ne s'agit pas d'amv
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: The Courage to Dream Sam 24 Nov - 10:28
Ah oui en effet ! *.* C'est vidéos sont très belles faut l'avouer !
Yukiness Animateur
Sujet: Re: The Courage to Dream Lun 26 Nov - 1:00
après vérifictation je pence que les amv qui mon le plus touchez sont The First Encounter qui est un véritable chefs d’œuvre .
Believe je l'ai vraiment adorée mais en dessous de the cougage to dream quand même .
et enfin celui que je classe première et dieu du frisson , celui qui me fait chialer devant mon écran Memoirs 00la traduction de la est en dessous pour se qui ont la flemme