Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Around the world Dim 11 Mar - 18:42
Kombawa, après cette magnifique intro dans les AMV qu'a été celle de Beck, je vous présente un véritable coup de cœur qui ma fait découvrir ce monde qui relie mes 2 passions : la musique et les manga. voici Around the world by shinzo
animé utilisé : * Amazing Nuts! (OAV) * Angel Beats (TV) * Ani-Kuri 15 * Bakemonogatari (TV) * Baldr Force EXE (game) * Claymore (TV) * Dance in the Vampire Bund (TV) * DJMAX (game) * Durarara!! (TV) * Eden: They Were The Only Two On The Planet (PC)
Song:
* Owl City Fireflies DJ Strobe Remix
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Around the world Dim 11 Mar - 18:57
Eh ben, ceux qui ont fait ça ont de l’expérience ! C'est vachement bien fait !
Akaii.Chan Posteur du dimanche
Messages : 50 Réputation : 0 Inscription : 02/03/2012 Age : 25 Localisation : × Fly In The Sky × Humeur : Pense. xÐ
Sujet: Re: Around the world Lun 12 Mar - 17:16
C'est vachement bien fait . Mais dit moi, tu n'aurais pas oublier Shakugan No Shana & K-ON! dans les animes ? Ou peut être que je me trompe , hein ^^' ..
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Around the world Lun 12 Mar - 22:06
yukiness n'a fait que citer la liste donner par l'auteur .
[Administrateur]Dango
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Around the world Mer 30 Juil - 10:46
NaNaOsakiSan a écrit:
Eh ben, ceux qui ont fait ça ont de l’expérience ! C'est vachement bien fait !
Je tire mon chapeau au créateur, c'est une vraie perle :p
Et en plus on a encore du Bakemonogatari pour world AMV que je recommande !