|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 5 Avr - 12:30 | |
| si j'étais une boisson alcoolisé je serais le Monaco , c'est pas fort mais c'est très bon et j'adore ce petit go qui pique . |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 5 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 6 Avr - 11:15 | |
| si j'étais une tortue je serais ...
si vous remarqué que je n'est pas relancé , considérer que c'est tempi pour moi et passer mon tour ^^ , je suis vraiment tête en l'aire en se moment |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 6 Avr - 12:09 | |
| Si j'étais une tortue je serais Ton-Chan =D
Si j'étais un plat asiatique, je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 6 Avr - 13:49 | |
| Si j'étais un plat asiatique je serais le curry de aree (huuuuuuum.... Qu'il était bon son curry <3) - Spoiler:
Si j'étais une boisson japonaise, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 7 Avr - 2:41 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Si j'étais un plat asiatique je serais le curry de aree (huuuuuuum.... Qu'il était bon son curry <3)
Si j'étais une boisson japonaise, je serais du thé vert Matcha!!.. (depuis cette soirée, je sens que certains complotent pour m'enlever.... j'ai peurrrrrr lol) Si j'étais une question de ce jeu, je serai... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 13:15 | |
| What ? Une question de ce jeu ? Tu veux dire, un Si j'étais qui à déjà été dis ?... Je vais partir de ce principe -_-.
Donc, si j'étais une question de ce jeu, je serais "Si j'étais une question de ce jeu, je serais..."
Si j'étais un personnage de Vocaloid, je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 15:19 | |
| Si j'étais un personnage de vocaloid je serais Tei Sukone !
Si j'étais une bougie parfumé, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 17:30 | |
| Si j'étais une bougie parfumé, je serais une bougie anti tabac Si j'étais un etre mystique je serais... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 19:14 | |
| si j'étais un être fantôme, je serai... Un fantôme!! *Me GHOSTA*
Nan, je déconne, si je devais être un être mystique, je serai Kagutsuchi!!!! (yokai du feu)
Si j'étais un plat de pâtes (pas cramées svp), je serai...
|
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 19:26 | |
| si j'étais un plat de pâte je serais de la purée Si j'étais une pizza je serais (j'ai fin!!) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 21:00 | |
| Si j'étais une pizza, je serais la margarita que j'ai mangé hier ^^
Si j'étais une société de recherche scientifique, je serais... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 8 Avr - 23:59 | |
| SI j'étais une société de recherche scientifique, je serais Umbrella Corporation =D Avis aux connaisseurs *.*
Si j'étais un mangaka, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 2:15 | |
| Si j'étais un mangaka, je serais Aoyama Gosho!!!!
Si j'étais une console de jeux, je serai.....
|
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 11:47 | |
| Si j'étais une console de jeux, je serai la Nintendo nes ma premiere console de jeu ^^ umbrella c'est dans resident evil^^ si j'étais un personage historique je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 12:14 | |
| Si j'étais un personnage historique, je serais Guy de Maupassant !
Si j'étais une façon de boire du lait (froid, chaud, à la paille, avec du chocolat, etc.), je serais... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 12:53 | |
| Si j'étais une façon de boire du lait (froid, chaud, à la paille, avec du chocolat, etc.), je serais froid! -w-
Si j'étais une pâtisserie je serais... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 13:30 | |
| Si j'étais une pâtisserie je serais une bûche de noël mi choco-mi café avec des pépites de chocolat, du glaçage vanille et blablabla *bave*
Si j'était une console je serais ... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 15:42 | |
| Ah non non je...j'ai... J'ai jamais posté >>' (Magiiiiiie !.... Et suppression du post aussi) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 16:21 | |
| euuu c'est bien mais maintenant faut faire la suite XD neuneu va
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 16:33 | |
| Si j'étais une console je serais une PS1, best console ever TwT Trop de jeux énormes sont sortis dessus, les Resident Evil, Silent Hill, Metal Gear Solid, Tomb Raider, Dino Crisis et j'en passe et des meilleurs *.* En plus, RE serait jamais sortis, Devil May Cry existerait pas -.-
Si j'étais un pokemon, je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 17:43 | |
| Si j'étais un pokémon je serais Suicune ! (j'ai tellement galéré à l'avoir TT)
Si j'étais un digimon, je serais... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 19:36 | |
| *Juste pour prévenir :Nyush tu as fais un double post plus haut * |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 21:05 | |
| - Koneko-chan a écrit:
- *Juste pour prévenir :Nyush tu as fais un double post plus haut *
C'est pas un double post à l'origine^^ c'est Atsu , qui en effaçant son post, a provoqué ça! Vilain Atsu va! >< btw, si j'étais un Digimon, je serai WARGREYMON!!!!!!!! IT ROCKS!!!!! Si j'étais un Pokémon, je serai.... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 9 Avr - 21:09 | |
| Si j'étais un digimon je serai celui du personnage principal de l'anime. (Oui j'ai du voir que deux-trois minutes du manga donc je connais quasiment pas -w-)
Si j'étais un jeu de la taverne je serais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|