Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 8 Jan - 20:08
Si j'étais un youtubeur je serais IIHevengateII (parce qu'il/elle a posté une vidéo qui m'a trop marquée TT)
Si j'étais une sauce je serais...
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 8 Jan - 23:56
Atsu: uiii t'a vue !!?XD
Si j'étais une sauce je serais du ketchup épicé ! .. ou la mayo du Mc do .. Aaaah' .. Mc do .. ~♥
Si j'étais un dessin animé pouvant choqué la sensibilité des plus jeunes, je serais... Si vous voulez connaître l'origine de cette question .. MP .__.
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 9 Jan - 16:14
Si j'étais un dessin animé pouvant choqué la sensibilité des plus jeunes, je serais Happy Tree Friend !
Hmmm bien gore celui la. <3 Nyush : heu c'est pas de la mayo la sauce pomme-frite du macdo. x)
Si j'étais un composant d'ordinateur je serais....
Oui la j'ai séché, mais je voulais mettre happy tree friend.
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 9 Jan - 22:17
Si j'étais un composant d'ordinateur je serais le cpu de 100 cœur si j'étais un schtroumpf je serais .... (bonne chance )
Nana t'est nul il faut dire bob lennon
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 10 Jan - 19:09
Si j'étais un schtroumpf je serais le schtroumpf bricoleur !
Si j'étais un télétubies je serais...
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 10 Jan - 23:10
Ichiigo59 a écrit:
Nyush : heu c'est pas de la mayo la sauce pomme-frite du macdo. x)
UUUUIIII !! Happy tree friends ! 8D Et eu ui ui c'est sa U_U..
Si j'étais un télétubies je serais POH, il est meugnon =3
Si j'étais un walt disney je serais ... (merci à mon verre en ver "cars" pour cette idée plus que lumineuse)
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 12 Jan - 22:14
Si j'étais un Disney , je serais Alice au pays des merveilles (j'adore cet univers , me demandez pas pourquoi x) ).
Si j'étais un Marvel , je serais ?
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 12 Jan - 22:21
Si j'étais un Marvel , je serais volverine (s'en est un non?? vous savez le gars aux griffes de félins !! =o)
Si j'étais la phrase la plus débile que j'ai pût lire , je serais ...
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 12 Jan - 22:31
C'est Wolverine x')
Après pour la phrase j'ai pas d'idée là , désolée
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 13 Jan - 22:04
Pourtant si tu fait un tour dans les topic de présentation des membres du forum, tu trouvera une phrase qui, à mon avis, deviendra mythique ! 8D .. elle le mériterais en tout cas x) .. GO !
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 14 Jan - 13:19
Si j'étais la phrase la plus débile que j'ai pût lire : done mod pass pour xp fruro (un mec totalement inconnue m’ordonnant de lui donnais mon id et mdp , épic >< )
Si j'étais chocolat je serais :
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 15 Jan - 10:15
XD !!
alors si j'étais du chocolat je serais du kinder countrie !! .. ou Dove .. trop bon =w=..
Si j'étais un objet précieux (mise à part le PC) je serais ..
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 15 Jan - 13:09
Si j'étais un objet précieux je serais .. GUIIITAAAAAA si j’étais un tableau je serais ?
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 15 Jan - 13:38
Si j'étais un tableau je serais Le Cri de Munch. (c'est pour moi LE tableau de référence dans le domaine du fantastique)
Spoiler:
Si j'étais un art éphémère (sculpture sur glace, château de sable (pas ceux des enfants à la plage ><)), je serais...
(Dove, c'est pas une marque de savon ?)
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 16 Jan - 7:49
Si,mais ce sont aussi des chocolats *-* Par exemple dans les boîtes Célébrations il y en a . Une ptite image pour illustrer '-' :
Spoiler:
Désolé pas d'idées pour l'art éphémère
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 16 Jan - 8:06
Ils sont trop bons ces chocolats *o* Désolée , pas d'idée non plus
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 16 Jan - 12:12
Ah oui en effet ! Bon comme je met tout le temps des truc de merde je vais changer è_é
Euh... Si j'étais... vite un truc !... un jus de fruit ! Je serais...
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 17 Jan - 19:13
Si j'étais un jus de fruit , je serais un jus multi-fruit (trop original !) Si j'étais un éditeur de mangas , je serais ?
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 18 Jan - 2:08
Si j'étais un éditeur de mangas , je serais Kaze . Si j'étais un logo de marque , je serais ?
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 23 Jan - 13:10
Si j'étais un logo de marque je serais... Windows ! Pour être plein aux as et avoir plein de joujous électroniques rien que pour MOUA.
Si j'étais un jour férié, je serais ... ? (J'espère qu'on l'a pas déjà fait)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 25 Jan - 12:45
Si j'étais un jour férié je serais le Kodomo no hi (le jour de la fête des enfants ^^)
Si j'étais une marque de machine à laver, je serais...
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 25 Jan - 14:38
Si j'étais une marque de machine à laver , je serais Dyson (me demandez pas pourquoi) Si j'étais une marque de téléphone je serais ... (on l'a déjà fait celui là ?)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 26 Jan - 15:07
si j’étais une marque de téléphone je serais sony (il ont un super son ) si j'étais un flash back de manga je serais .... (sa c'est cool !!)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 26 Jan - 21:14
Si j'étais un flash back de manga je serais celui là
Si j'étais un ustensile de torture je serais...
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 22 Fév - 18:30
Si j'étais un ustensile de torture, je serais le bouton des 4 couleurs qui remonte brusquement sur votre dent quand vous avez le stylo dans la bouche :0.2: (vous savez les boutons a descendre pour faire sortir une pointe de la couleur souhaiter! Non vous voyez pas? ...Bon tant pis je resterais seul dans mon délire)
Si j'étais un bibelot de ma grand mami je serais...
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 23 Fév - 17:13
o m g , se stylo je le ai , combien de fois me suis je fait avoir par ce malveillant objet qui attent le moment ou tu vas enfin t’endormir pour tapé la la seul dans qui tu fait déjà mal .
Si j'étais un bibelot de ma grand mami je serais la tapette à mouche *.*
se truc ma fait révais quant j’étaie petit , je n'avais jamais le droit de jouer avec !