Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 9 Juil - 12:40
Si j'étais un personnage de manga je serais Nana Osaki (nooooon juuure... -_-')
Je pense que tu peux laisser Lune Atsuhiko, tout le monde n'est pas censé savoir que c'est pas une planète >< Sinon un satellite c'est un objet qui gravite autour d'une planète (il peux être naturel comme la Lune pour la Terre ou non comme les satellites de communication que les Hommes envoient) Voilà ! ^^
Si j'étais un opening (ou un ending), je serais...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 9 Juil - 18:32
Si j'étais un opening je serais celui de MM! (help ! hellside)
Obligé de répondre à celui-ci, j'aime tellement d'opening ou d'ending... Enfin bon, je passe mon tour :s
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 12 Juil - 17:10
Pas bien de passer son tour è_é
Donc je continue ^^
Si j'étais une ville je serais...
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 12 Juil - 21:27
je crois que tous le monde répondra Tokyo, mais je laisse cette honneur à autrui
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 13 Juil - 11:13
Si j'étais une ville je serais Hiroshima.
Et non pas Tokyo ^^
Si j'étais un MMORPG je serais...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 28 Juil - 22:49
Si j'étais un MMORPG je serais Last of Chaos !
Je n'y joue pas particulièrement mais les images que j'ai vu sont trop jolies =3
Si j'étais un appareil électroménager, je serais...
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 28 Juil - 23:45
Si j'étais un appareil électroménager je serais un lave-vaisselle! (me demandez pas pourquoi u_u ) Si j'étais un dessert,je serais..
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 29 Juil - 16:57
Si j'étais un dessert, je serais un gâteau aux profiteroles
Si j'étais un film, je serais ...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 29 Juil - 20:27
Si j'étais un film, je serais Danse avec lui ^^
Parce que je l'ai revu cette nuit et qu'il est magnifique <3
Si j'étais un sport, je serais...
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 30 Juil - 14:42
Si j'étais un sport je serais le patinage (sur glace mais pas artistique,juste patiner quoi XD et alias le seul sport que j'aime x_x). Si j'étais un fruit je serais...
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 30 Juil - 18:10
Si j'étais un fruit, je serais du raisin ! (le violet, pas le vert qui est dégueulasse !! =_=)
Si j'étais une soupe, je serais .. (manque d'inspiration quand tu nous tiens !!)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 30 Juil - 18:43
Si j'étais une soupe, je serais une soupe miso trop salée è_é (la spécialité de Nana ><)
SI j'étais une lettre, je serais...
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 31 Juil - 14:19
Si j’étais une lettre je serais le "D" !! tous les héros il ont la classe avec le D!!
Si j'étais un péché je serais ?....
Koneko-chan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 31 Juil - 15:45
J'ai jamais vu de héros avec des D,mais bon x). Si j'étais un péché je serais la gourmandise x) !
Si j'étais une crudité je serais...
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 31 Juil - 17:33
je hai les crudité la viande c'est la vie , lasagne i love UUUUUUU
pour les héros je parle surtout de se , dont la lettre D reviens souvent comment mokey D ou autre
Koneko-chan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 31 Juil - 17:40
Je te comprends *.* , je n'aime pas beaucoup les crudités (j'avais plus d'inspiration),il y a en a particulièrement une,qui m'as traumatisé,j'ai nommé .... LA BETTERAVE! Je hais les bettraves x_x.
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 2 Aoû - 12:20
Attention au hors sujet è_é
Si j'étais une crudité je serais la tomate (je crois que c'en est une puisqu'il y en a dans las sandwich qui porte l’appellation "crudité"...)
Si j'étais une comptine je serais...
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 2 Aoû - 16:33
Si j'étais une comptine je serais : Comptine D'un autre été !!! mouhahaha
je ne sais pas si sa compte? >.<
( Qu'es donc?[Vous] OMG Inculte [moi]
Spoiler:
)
PS: la tomate est un légume est un fruit à la fois donc oui c'est bon
PS2 : (non pas la console )A mort les Blettes !!!! brulé tous les champs
Si j'étais du sexe opposé je serais ?
possibilité de faire de longs phrase pour décrire (ou mm un post ^^)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 12 Aoû - 21:34
Épépines ta phrase "si j'étais du sexe opposé, je serais..." Yuki, parce que je crains que personne ne répondes parce qu'on ne comprend pas tes attentes (moi la première -_-')
(Ps: j'adore Comptine d'un autre été, trop beau TT)
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 28 Nov - 21:17
Si j'étais un animal je serais un neko neko ! =3
Si j'étais un instrument (de musique), je serais...
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 28 Nov - 21:20
Si j'étais un instrument de musique je serais un piano :p Si j'étais un livre, je serais ...
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 14:08
Si j'étais un livre, je serais tousse tousse tousse .. non je déconne , j'ai hésité à dire un livre interdit mais je pencherais pour le premiers livre de la bible (genesis ou la genèse pour se qui préfère ) je pence qu'il n'y a pas plus représentatif du bade tripe (sauf Alice ). bon je repose ma question si j'étais du sexe opposé, je serais..... (quelle type de fille ou garçon serrez vous (une vrais chieuse , un gros flemmard , une adepte du CCC , un fan de foot , tout est permit )
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 18:33
Si j'étais du sexe opposé je serais toujours fan de mangas
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 18:39
Penses à relancer Feli ^^
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 18:49
Ah oui, zut, merci Nana ^^' Si j'étais un moyen de transport, je serais ...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 18:57
Si j'étais un moyen de transport je serais un bateau.