|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 18:57 | |
| Si j'étais un moyen de transport je serais un bateau.
Si j'étais un monstre, je serais... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 19:01 | |
| Si j'étais un monstre, je serais une chain :3 (vive Pandora Hearts ! Désolée x)) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 19:04 | |
| T'as encore oublié de relancer... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 20:39 | |
| OMG, mémoire de poisson rouge u_u Si j'étais un un drapeau, je serais ...
PS : encore désolée u_u |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 29 Nov - 23:31 | |
| Si j'étais un drapeau je serais celui du Portugal ! *Plein de fusils se pointent vers moi.* Heu... Celui du Japon évidemment, quelle question !
Si j'étais une créature légendaire, je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 30 Nov - 12:00 | |
| Si j'étais une créature légendaire je serais une sirène (les vrais sirènes grecs, pas ces trucs de pacotilles avec une queue de poisson à la place des jambes qu'on voir dans les D.A. è_é)
Si j'étais une image, je serais... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Si j'étais une image je serais une photo d'un temple traditionnel devant le mont Fuji *.*
Si j'étais un film d'horreur, je serais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 13:25 | |
| Si j'étais un Film d'horreur, je serais Cloclo, si j'étais un jeu, je serais... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 14:13 | |
| Si j'étais un jeu, je serais un Final Fantasy.
Si j'étais un animal, je serais ... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 15:48 | |
| ont la pas déjà fait ?? enfin pas grave Si j'étais un animal, je serais un panda - Spoiler:
Si j'étais un métier , je serais |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 15:51 | |
| Ah bah je sais pas , peut être ^^'
Si j'étais un métier , je serais critique littéraire. (Ou journaliste mais bon ..)
Si j'étais un personnage de manga, je serais ... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 22:17 | |
| Si j'étais un personnage de manga, je serais Tamaki de hiiro no kakera ^^
Si j'étais un élément, je serais.... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 22:29 | |
| Si j'étais un élément je serais le feu.
Si j'étais un temps (pluie, soleil, etc.) je serais... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 2 Déc - 22:32 | |
| Si j'étais un temps, je serais la neige =)
Si j'étais un fruit, je serais .... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 3 Déc - 20:13 | |
| je serais la pomme qui a détruit heden mouhahaha Si j'étais une partie du corps (bras , tête...), je serais |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 3 Déc - 20:25 | |
| Si j'étais une partie du corps je serais des cheveux xD
Si j'étais une lettre je serais... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 3 Déc - 21:35 | |
| Si j'étais une lettre je serais le V Si j'étais une constellation, je serais ... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 4 Déc - 1:32 | |
| Si j'étais une constellation, je serais Pégase , non je déconne j'ai hésiter entre Eridan ,Andromède et Cassiopée mais je pence que Eridan seras le mieux (en plus sa va avec ma phrase de guilde "Yuki no hana" ) Nana :"Si j'étais une lettre je serais" moi je l'avais compris dans le sens Tegami . alors je la repose mais dans se sens la par ce que j'aime beaucoup cette idée . Si j'étais une lettre je serais (lettre d'anniversaire , carte postale autre )... |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 4 Déc - 17:37 | |
| Si j'étais une lettre je serais une carte postale. Ouais j'adore aller en vacances. Surtout skier ! o/ ( Par contre Yuki, j'avais pensé la même chose pour Pégase, mais moi ça vient de Stargate et toi ? ^^ ) Si j'étais un type de manga je serais .... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 4 Déc - 17:52 | |
| Si j'étais un type de manga je serais le YAOI !!! Si j'étais une marque de pile je serais... (mes pauvres, je vous ai pas gâté xD) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 5 Déc - 18:44 | |
| Une marque de pile ? Sympa l'idée Nana xD Si j'étais une marque de piles, je serais Duracel (parce que j'adore ce petit lapin rose ) Si j'étais une musique, je serais ... |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 5 Déc - 18:47 | |
| Si j'étais une musique je serais "I'm picky" de Shaka Ponk. ( Par contre je t'ai tendu une perche pour ton Yaoi Nana. :p ) Si j'étais un autre membre du forum je serais ... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 5 Déc - 18:54 | |
| Si j'étais un autre membre du forum, je serais .. Euh .. Allé Yuki x) (pourquoi ? Parce que j'aime bien sa vision des choses et sa façon de penser et .. et voilà :p)
Si j'étais un sentiment, je serais .. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 5 Déc - 21:27 | |
| Si j'étais un sentiment je serais la rage.
Si j'étais un guitariste je serais... (Interdit à Yuki de répondre è_é)
(en effet Ichigo xD)
(j'aurais répondu la même chose que toi Féli, avec la même explication et le même Onion Head ><)
(Ma pauvre Feli, tu es trompé par Yuki... Heureusement pour toi que tu n'es pas lui !) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| feli c'est la meilleur !!!!!!!!!! non est trop flemmard elle a regarder à coté elle a vue une pile et voila ... je soupçonne blues d'avoir poster avec le compte de nana pour la dernière. la réponse de blues c'est - Spoiler:
L'homme au phallus de 75 cm
mais c'est pas juste j'ai la réponse !! Ichii : pourquoi pégase ... - Spoiler:
je suis pas sur de l'assumé ... N’oubliais pas le futur concours de fanart , et la playliste du forum qui compte de nouvelle musique tout les jour (sans doute 400 éme morceau aujourd'hui avec l'arriver de One ok rock ) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 6 Déc - 21:14 | |
| Ouaaais je sais chui la meilleure ! (LOOOL !!) Hehe :p Ce petit lapin rose surpuissant me fait planer PS : Pas d'idée pour le "si j'étais un guitariste" --' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|