|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 21 Avr - 17:19 | |
| Si j'étais un instrument de musique je serais... le triangle...
Si j'étais un insecte, je serais... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 22 Avr - 11:27 | |
| si j'étais un insecte je serais le papillons si j'étais un fromage je serais (la question existentielle ) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 22 Avr - 19:30 | |
| si j'étais du fromage je serais du brie ! si doux ! si moelleux !!
si j'était un personnage de tim burton je serais ... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 22 Avr - 21:21 | |
| si j'était un personnage de tim burton je serais le cavalier sans tete de sleepie hollow^^ si j'était un kebab à quel sauce je serais ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 28 Avr - 10:22 | |
| Si j'étais un kebab, je serais à la sauce samurai (ça se fait pour les kebab ? -_-)
Si j'étais un animal connu, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 28 Avr - 13:43 | |
| Si j'étais un kebab, je serais à la sauce samurai (ça se fait pour les kebab ? -_-)
Si j'étais un animal connu, je serais le loup oui sa se fait pour les kebabs si j'était une musique legendaire je serais... (exemple moi c'est:https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/acdc+highway+to+hell/3#video=x1q12d |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 29 Avr - 15:02 | |
| si j'étais une musique legendaire je serais sans aucune hésitation stairway to heaven
si j'étais un homme célèbre de l'histoire je serais ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 29 Avr - 15:19 | |
| Par animal connu je voulais parler d'un animal comme Hachiko qui est connu dans tout le Japon, ou le premier animal cloné ou a être envoyé dans l'espace, sinon j'aurais juste dis "si j'étais un animal..." xD Mais bon, tant pis... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 29 Avr - 19:42 | |
| dsl nana pas compris dans se sens la ^^ vas y punis moi je le merite :p |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 29 Avr - 20:16 | |
| Si j'étais un homme célèbre de l'histoire je serais Marie Curie ! (c'est pas un homme ? Prouves le è_é) Si j'étais une histoire célèbre, je serais... (Tu es maso Akuma ?! =o) |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 29 Avr - 20:19 | |
| Si j'étais une histoire célèbre, je serais l'histoire d'un soir qu'il y a eu entre Tenshi et Dango =D Quelle histoire... Profonde... Si j'étais un pitit tout mignon kawai chat, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 30 Avr - 18:21 | |
| Si j'étais un pitit tout mignon kawai chat, je serais Happy de fairy tail c'est quoi ton delire blue tu a fumer quoi pour sortir une debilité pareil et nn pas maso du tout nana si j'était un animal célèbre je serais... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 30 Avr - 20:16 | |
| si j'étais un animal célébre je serais ... Beethoven !!
si j'étais une couleur de la gay pride, je serais ... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 1 Mai - 12:36 | |
| Si j'étais une couleur de la Gay Pride, je serais le Blert =D Mais si, le Blert, le Bleeeeeeeeert, la couleur de Twingo ! - Spoiler:
Si j'étais un motif d'essuie tout, je serais ... =D |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 1 Mai - 23:09 | |
| Si j'étais un motif d'essuie tout, je serais cette sorte d'octogone totalement psychotique .
BLUUUUUUUUUUEEEEEEEEEERT c'est un peu comme BLUUUUUUUUUUUUUUETTE c'est du même genre .
si j'étais un bonbon je serais /0/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 2 Mai - 9:48 | |
| Si j'étais un bonbon je serais une de ces soucoupes qui piquent ! Elles ont marqué mon enfance, c'est trooop bon !
Si j'étais un poster, je serais... (Pensez à imager si vous le pouvez ^^) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 2 Mai - 19:24 | |
| Si j'étais un poster, je serais si j'était un poison je serais... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 2 Mai - 20:42 | |
| Si j'étais du poison je serait une fiole de cyanure. Alala BraveHeart, qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce film il m'avait bien diverti x) (Non je suis pas sadique è_é) Si j'étais une religion je serait... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 3 Mai - 6:33 | |
| Si j'étais une religions, je serais sans aucun doute le Bouddhisme, c'est la seule qui me parait sans trop de prises de tête, bref, tout ces trucs qui font que la religion et moi, ça fait deux....
Si j'étais un super forum of the dead, je serais... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 3 Mai - 12:51 | |
| Si j'étais un super foru.. Un super forum of the dead je serais euh... Le foru..Forum Tokyo Zone.... C'est bon ? Tu peux lâcher cette arme m..maintenant ? Non.. C'est... C'est pas drôle....
M..Maintenant si j'étais un.. Euh... Si j'étais un.. Un logiciel je serais... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 4 Mai - 20:47 | |
| Si j'était un logiciel ... je serais .. gimp ?
Si j'était une boisson non gazeuse je serais ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 5 Mai - 12:44 | |
| Si j'étais une boisson non gazeuse je serais un lait fraise...
Si j'étais une boisson gazeuse, je serais... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 5 Mai - 23:59 | |
| Si j'étais une boisson gazeuse, je serais le coca vanille .
le bordisme n'est pas une religions ^^ c'est un courant de penser .Il respect bouda qui étais un homme et un grand penseur mais pas un dieu =p . c'est d'ailleurs pour sa que c'est une bonne vision du monde. fin bref je plusois quand même dans l'idée car c'est de loin la moins fanatique
si j'étais une couleur de pomme je serais |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 6 Mai - 8:44 | |
| Si j'étais une couleur de pomme je serais la verte !
Si j'étais une marque d'eau plate, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 6 Mai - 15:08 | |
| Si j'étais une marque d'eau plate, je serais Cristaline sa coule de source si j'était un film d'action je serais... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 6 Mai - 18:57 | |
| Si j'étais un film d'action je serais... Alien 2 ? C'est un film d'horreur mais c'est un film d'action aussi non ? -_-'
Si j'étais une taille de sac poubelle, je serais ... =D ( 15L / 30 L / 50L...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|