|
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 6 Mai - 18:57 | |
| Si j'étais un film d'action je serais... Alien 2 ? C'est un film d'horreur mais c'est un film d'action aussi non ? -_-'
Si j'étais une taille de sac poubelle, je serais ... =D ( 15L / 30 L / 50L...) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 6 Mai - 22:21 | |
| Ca ça révèle beaucoup de chose tu sais blue è_è ... c'est intime comme question !!! >_<" ...
15 L !! T^T ..
Si j'étais un dessert Nippon je serais ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 7 Mai - 22:10 | |
| Si j'étais un dessert nippon, je serais daifuku aux fraises ! (le premier que j'ai fait et c'est trooooop bon)
Si j'étais une heure de la nuit (entre 23h et 5h), je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 7 Mai - 22:36 | |
| Si j'étais une heure de la nuit (entre 23h et 5h), je serais 00h00 si j'était un musée je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 9 Mai - 19:18 | |
| Si j'étais un musée, je serais la National Gallery à Londres, que de bons souvenirs !
Si j'étais note de musique (Do Ré Mi, etc.), je serais... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 10 Mai - 12:34 | |
| Si j'étais une note de musique je serais Sol.
Si j'étais une belle réussite je serais... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 10 Mai - 13:18 | |
| Si j'étais une belle reussite, je serais ma naissance.
Si j'étais un raté, je serais... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 10 Mai - 18:59 | |
| Si j'étais un raté je serais l'évolution de BluesRose's après sa naissance. Han, contré ! Attention désormais, tenir TenshiAkuma à distance =P Si j'étais une façon de mourir je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 10 Mai - 22:28 | |
| Si j'étais une façon de mourir je serais écarteler c'est festif on peu prendre des paris pour savoir se qui va s'aracher en premier^^ si j'était gentil je serais... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 10 Mai - 23:24 | |
| Si j'était gentil je serais patrick du dessin animé bob l'éponge !!!
Si j'était une chanson française je serais ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 11 Mai - 10:59 | |
| Si j'étais une chanson française je serais Deeper Deeper de ONE OK ROCK... (Quoi ? C'est pas une chanson française ?! Hum.... Prouve le è_é)
Si j'étais un méchant de jeu vidéo, je serais... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 12 Mai - 14:43 | |
| TRICHEUSE !!!!
Si j'était un méchant de jeu video je serais le petit phantom bleu dans pac man
si j'étais un goodies de soul eather je serais ... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 13 Mai - 21:33 | |
| si j'étais un goodies de soul eather je serais un bonnet de kid si j'étais une armure de manga je serais ... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 15 Mai - 14:15 | |
| Si j'étais une armure de manga, je serais l'armure de la protagoniste de Queens Blade =D Quelle armure me dira tu... Oui c'est pas faux...
Si j'étais un genre de jeux videos, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 15 Mai - 15:21 | |
| Si j'étais un genre de jeux videos, je serais un mmorpg sij'était un monstre je serais... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 15 Mai - 17:05 | |
| Si j'étais un monstre je serais Yuki é_è Il est tout pas beau et fripé et il sent pas bon... Il me fait peur T^T
Si j'étais une chaussette, je serais... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 15 Mai - 19:35 | |
| Si j'étais une chaussette, je serai la paire que je porte en ce moment, blanc et noir. (Oui mes chaussettes ont pas le même couleur.. C'est tout une histoire.) Si j'étais un château assez connu, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 15 Mai - 20:11 | |
| Si j'étais un château assez connu, je serais Chantilly si j'était une espèces maritime je serais |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 16 Mai - 12:38 | |
| Une espèce maritime ? è_ê Une espèce marine tu veux dire ? Si c'est le cas, si j'étais une espèce marine je serais la baleine bleu...
Si j'étais un animal volant, je serais... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 16 Mai - 19:59 | |
| si j'étais un animal volant je serais blues (il est comme moi mais avec des balon pour volez ) si j'étais un roi je serais ... (honte à celui qui dit son nom) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 16 Mai - 21:01 | |
| Si j'étais un roi je ne changerai pas, je serais moi. Car vous le savez tous très bien, je suis le roi de l'existence même ! Immortel divin et invincible, toutes les légendes me citent et on ne parle que de moi. Un culte m'est voué ! On me vénère de partout sur Terre et ailleurs dans la galaxie, on me connaît même dans d'autres dimensions.. Je suis TOUT ! Si j'étais un ordinateur je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 17 Mai - 17:03 | |
| Si j'étais un ordinateur je serais le cerveau humain le plus perfectioinner des ordinateur et oui^^ attention atsu ta les cheville qui enflent et oui nana ct une espèce marine dsl si j'était une ONG je serais... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 8 Juin - 23:50 | |
| SI j'étais une ONG je serais l'Unicef (enfin je sais pas vraiment c'que je serais mais bon aller j'mets ça) SI j'étais une tortue je serais...
(l'espèce ou juste de mer ou de terre) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 9 Juin - 0:38 | |
| Si j'étais une tortue je serais Ton-chan !
Si j'étais un sport olympique, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 9 Juin - 1:50 | |
| Si j'étais un sport olympique, je serais la boxe c'est bien de reconaitre ce que l'on sais pas koneko et tu bien fait de me demander mais comme je t'ai dit si tu veut mieux comprendre le principe d'ONG regardesur wiki si j'était un sentiment je serais... (peur, courage, envie...) |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 9 Juin - 21:06 | |
| Si j'étais un sentiment je serais l'admiration (des chats). Si j'étais un film des Studio Ghibli je serais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|