|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 9 Juin - 21:06 | |
| Si j'étais un sentiment je serais l'admiration (des chats). Si j'étais un film des Studio Ghibli je serais... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 12 Juin - 13:04 | |
| Si j'étais un film des studios Ghibli, je serais Le Château dans le ciel!!! Si j'étais une série télé des années 80, je serais.... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 16 Juin - 1:45 | |
| Si j'étais une série télé des années 80, je serais le prince de bel air les debut de will Smith sur ecran ^^
si j'était un des 7 péché capitaux je serais... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 19 Juin - 20:13 | |
| Si j'étais un des 7 sept pêchés capitaux je serais la gourmandise ( nourriture *µ* ) Si j'étais un loup je serais... ( race, couleur... ) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 20 Juin - 15:22 | |
| Si j'étais un loup je serais un loup blanc de siberie
si j'était un cocktail alcooliser je serais... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 28 Juin - 0:07 | |
| si j'étais un cocktail alcooliser je serais hum je pense que le Monaco serais le mieux , je ne suis pas du genre à prendre des truc ultra violant , j'aime les assortiment agréable ! ^^ après à toi de me faire changé d'avis tenshi =p
si j'étais le thème d'un personnage de manga je serais celui de . . . |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 18 Juil - 12:59 | |
| Si j'étais le thème d'un personnage de Manga/anime: je serai le thème de L!!! (ou de Rem lol) de Death Note!!!!! SOO wonderfulllll
Si j'étais une matière enseignée à l'école, je serai... |
|
| |
Neri Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 18 Juil - 20:06 | |
| je serai le sport ! parceque c'est over bon pour la santé ! (a) et que c'est cool Si j'étais une console, je serai... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 19 Juil - 11:21 | |
| Si j'étais une console, je serai la PsOne Pucée!!!
pour lire tous les jeux fantastiques, même en backup! *-*
(ou si je peux pas, la SNES, avec STARWING *-*)
Si j'étais une discipline olympique, je serai...(on continue avec le sport LOL) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 19 Juil - 15:43 | |
| Si j'étais une discipline olympique, je serai la boxe
si j'était une ville français je serais... |
|
| |
Neri Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 19 Juil - 18:48 | |
| Si j'étais une ville francaise je serai Lyon
Si j'étais une arme je serai... |
|
| |
Zenkaii... Posteur du dimanche
Messages : 23 Réputation : 0 Inscription : 19/07/2013 Localisation : Dans les airs en train de survoler le monde ! Humeur : Heureuse,c'est les vacances!
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 19 Juil - 20:18 | |
| Si j'était une arme je serais l'épée (pour tuer les dragons,héhé °w°)
Si j'était un manga,je serais... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 19 Juil - 20:39 | |
| si j'étais un manga, je serai "Special A", de Maki Minami..
(btw, je n'aime pas les tueurs de dragons +.+ )
si j'étais un OAV d'un anime connu je serai... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 20 Juil - 0:28 | |
| Si j'étais un Oav, je serais Hellsing Ultimate è.é Vive Alucard ! Vive Seras !
Si j'étais... Euh... Si j'étais quelque chose je serais... |
|
| |
Zenkaii... Posteur du dimanche
Messages : 23 Réputation : 0 Inscription : 19/07/2013 Localisation : Dans les airs en train de survoler le monde ! Humeur : Heureuse,c'est les vacances!
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 20 Juil - 9:18 | |
| Si j'était quelques chose,je serais...ba...une chose ^^ Non,je serais un pot d'encre de chine (pour dessiner les mangas).
Si j'était un personnage de Dragon Ball Z,je serais... |
|
| |
Neri Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 20 Juil - 12:38 | |
| Si j'étais un personnage de DBZ je serai Chichi, craignez ma furie *-*
Si j'étais un meuble je serai ... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 20 Juil - 13:24 | |
| Si j'étais un meuble, je serais un Kotatsu (une table basse chauffante ) (❁´◡`❁)*✲゚* atssssssssuuuuiiiiiii
Si j'étais un groupe de POP japonaise, je serais... |
|
| |
Neri Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 23 Juil - 13:39 | |
| Si j'étais un groupe de POP japonaise, je serai... Aqua Timez ... parcequ'il font surtout de la Jrock mais aussi de la JPOP (ca compte ? :p)
Si j'étais des céréales, je serai ... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 23 Juil - 18:55 | |
| si j'était des céréales je serais des chocapic car c'est fort en chocolat si j'était un film d'animation (pas manga)... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 23 Juil - 21:22 | |
| Si j'étais un film d'animation je serais le chateau ambulant <3
Si j'étais une mauvaise odeur, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 23 Juil - 23:17 | |
| si j'étais une mauvaise odeur, je serai l'odeur d'un pet (et je suis sûre que c'est ce que Yuki aurait proposé, que la force de la flatulence soit avec lui) (note: en plus, c'est une des odeurs qui fait le plus ch***les personnes alentours :U ) Si j'étais un bruit incongru, je serais.... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 24 Juil - 15:41 | |
| Si j'étais un bruit incongru, je serais un gricement de dent ça a le don de menerver
si j'était personnage de lol je serais ... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 24 Juil - 15:57 | |
| si j'étais un personnage de LoL je serai Blitz!!!!!!!!! y a pas mieux pour faire ragé les kikou d'en face *.* surtout si tenshi joue teemo avec moi
enfin bref pour l'odeur non je n'aurais pas répondu sa .si j'étais une mauvais odeur je serais celle du levain (dieu sais à quelle point je la trouve horrible)
Si j'étais un mort célèbre je serais |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 28 Juil - 17:51 | |
| Si j'étais un mort célèbre je serait John F. Kennedy Avec son tristement célèbre assassinat.
Si j'étais une plante je serait.. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 28 Juil - 22:23 | |
| Si j'étais une plante, je serais un bamboo
Si j'étais un animal en voie de disparition, je serais... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 31 Juil - 22:15 | |
| Si j'étais un animal en voie de disparition, je serais le panda
si j'était un monument historique français je serais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|