|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 6 Mai - 15:33 | |
| Si j'était un RP (de forum, hein?) je serai celui du forum Gintama ! Si j'étais un membre allant sans arrêt dans la chatbox (la boite à chats), je serai.... |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 6 Mai - 15:58 | |
| Si j'étais un membre allant souvent sur la chatbox, je serais... Je serais... C'est traitre ! Si j'étais un membre allant souvent sur la chatbox, je serais LUI ! - LUI:
Si j'étais un parfum de vanille au chocolat, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 6 Mai - 21:50 | |
| Si j'étais un parfum de vaille au chocolat, je serai Stracciatella! Si j'étais une épice pour la cuisine, je serai...
(rooh, pas bien de troll blues XD mais c'est vous qui l'avez fait le bento? ) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 9:36 | |
| Si j'étais une épice pour la cuisine, je serais les herbes de provence '^' (parce que c'est essentiel pour faire des tomates provençales et que c'est juste l'évolution ULTIME des tomates *0*)
Si j'étais un poster, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 9:43 | |
| Si j'étais un poster, je serai le wallscroll de Lightning de Nana et Blues *-*
Si j'étais un goodie quelconque, je serai... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 10:29 | |
| Non c'est pas nous x)
Si j'étais un Goodies quelconque, je serais une figurine du Colosse N°13 ! o/ Si j'étais une touche d'une manette de playstation, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 10:44 | |
| Si j'étais une touche de manette playstation, je serai CROIX! (parce que tout le monde aime la croix)
Si j'étais une touche de manette de xbox, je serai... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 10:52 | |
| Si j'étais une touche de manette de Xbox, je serais le pitit bouton noir ! o/ Parce que je suis POUR l'égalité et contre la discrimination raciale ! Si j'étais la PIRE manette de console de jeu jamais inventée, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 10:59 | |
| Si j'étais la pire manette inventée, à mon avis ce serait celle de N64/gamecube... mais comme je les connais pas toutes, c'est que mon avis! XD
Si j'étais la manette de jeu la plus utilisée, je serai... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 11:33 | |
| Si j'étais la manette de jeu la plus utilisée, je serais la Dualshock 2 ! Enfin, je présume x) Si j'étais un gadget inutile, je serais... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 14:36 | |
| Si j'étais un gadget inutile, je serais un smartphone !
Si j'étais une planète, je serais... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 15:32 | |
| Si j'étais une planète, je serai Pluton Mais sérieusement, je suis sérieuse là Remettez Pluton en planèèèèète! Si j'étais une lune (pas celle de la terre) je serai... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 16:05 | |
| Si j'étais une lune (pas celle de la terre) je serai Io (de Jupiter).
Si j'étais une constellation, je serai... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 16:17 | |
| Si j'étais une constellation je serai Orion!!!
Si j'étais un signe astrologique, je serai;.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 17:15 | |
| Si j'étais un signe astologique, le serais le Lion ! Parce que c'est le mien, alors c'est forcement le mieux o/
Si j'étais un truc troooop choupinoupinet, je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 17:37 | |
| Si j'étais un truc troooop choupinoupinet, je serais Nemeni chan !
Si j'étais un truc moche, je serai |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 18:02 | |
| Si j'étais un truc moche, je serais toi. (Que la vie est douce... Il faut que j'en profite un max T.T) Si j'étais un truc qui sens pas bon, je serais... *dites Aree ! dites Aree !* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 19:50 | |
| Si j'étais un truc qui sens pas bon, je serais les emmerdes "Les emmerdes, ça sent pas bon !"
Si j'étais une minute présice de ma vie (Enfin la tienne!), je serais... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 20:13 | |
| Si j'étais une minute précieuse de ma vie, je serais la minute ou j'ai découvert le sens de la vie... C'était il y a 3 minutes, j'ai appris que la vie était un kiwi.
Si j'étais une nuance de bleu marine, je serais... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 20:59 | |
| Si j'étais une nuance du bleu marine, je serais le bleu marine kiwi.
Si j'étais une légende urbaine bien flippante, je serais...
(Haha ! Applaudissons pour cette blague qui nous fait tomber de nos chaises! (Je parle de celle de Blues)) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 21:45 | |
| Si j'étais un truc moche, je serais du boudin. Parce que c'est moche les gens qui font du boudin =D (Ou le temps actuel qui règne sur ma pauvre petite ville attaquée à coup de grêlons... Il est moche aussi, le temps, ici...)
Si j'étais un truc qui est tout petit, je serai.... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 22:08 | |
| - BluesRose's a écrit:
- Si j'étais un truc moche, je serais toi. (Que la vie est douce... Il faut que j'en profite un max T.T)
Si j'étais un truc qui sens pas bon, je serais... *dites Aree ! dites Aree !* Tu cherches la merde TOI!? si j'étais un truc petit, je serai le cerveau de Blues. Si j'étais un truc méchant, je serai;... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 14 Mai - 22:39 | |
| Si j'étais un truc méchant je serai la manière dont on a ignoré la relance de world.
Si j'étais une légende urbaine bien flippante je serai..
...Pauvre world XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| Si j'étais une légende urbaine, je serais celle du Areetaurus, celèbre monstre malodorant érant sur les tumblr de gifs... C'est alors que.... Soud-
Si j'étais une feuille de rouleau de papier toilette marque repère entre 5 et 17, sans compter le 6, ni le 8 ni le -3, enfin après ça dépend, vous faites s'que vous voulez ça m'regarde pas vos histoire, genre j'suis votre père... Je serais... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 16 Mai - 11:24 | |
| Si j'étais une feuille de rouleau de papier toilette marque repère entre 5 et 17, sans compter le 6, ni le 8 ni le -3, enfin après ça dépend, vous faites s'que vous voulez ça m'regarde pas vos histoire, genre j'suis votre père... Je serais... Rose.
Si j'étais quelqu'un qui raconte de la merde, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 16 Mai - 12:23 | |
| Si j'étais quelqu'un qui raconte de la merde, je serai Blues
Si j'étais un magasin je serai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|