Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 11 Juin - 21:28
Si j'étais une musique insupportable, je serai...
Si j'étais une chose illogique, je serai ?
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 12 Juin - 7:51
Si j'étais une chose illogique, je serai un Sélénite. (habitant de la lune ^^)
Si j'étais une planète géante gazeuse, je serai...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 12 Juin - 8:49
Si j'étais une planète gazeuse je serai Jupiter parce que c'est la plus grosse °.°
Si j'étais un nom de chien, je serai...
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 12 Juin - 9:07
Si j'étais un nom de chien, je serai Médor !
Si j'étais un style d'architecture, je serai...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 12 Juin - 12:29
Si j'étais un style d'architecture, je serai le Néogothique
Si j'étais une étrangère, je serai...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 12 Juin - 19:07
Si j'étais une étrangère, je serai inconnue de tous et étrangère à tout les documents officiels. (Mais je préfèrerai être un étranger tout de même..)
Si j'étais un beignet, je serai...
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 14 Juin - 11:30
Si j'étais un beignet, je serais au chocolat. *q*
Si j'étais une paire de tong, je serais...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 14 Juin - 18:18
Si j'étais une paire de tong, je serai des claquettes parce que je suis un rebelle !
Si j'étais une coupe de cheveux, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 15 Juin - 7:47
Si j'étais une coupe de cheveux, je serai des cheveux long !
Si j'étais une armure de style ancien, je serai...
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 11 Juil - 12:12
Si j'étais une armure de style ancien, je serai...
Si j'étais une attardée dans un manga/anime, je serai...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 11 Juil - 16:05
Si j'étais une attardée dans un manga/anime, je serai Akihisa Yoshii de Baka to Test ! Le mot est un peu rude, mais en suivant sa logique couper la moitié d'un cube de nouilles, puis la moitié de la moitié, puis la moitié de la moitié de la moitié et ainsi de suite, on obtient des nouilles à l'infini lol. D'ailleurs world, t'as répondu à la question précédent.. Tu trolles ou tu es juste bête ? J'hésite, je pense que c'est les deux.
Si j'étais un sentiment, je serai...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 11 Juil - 19:57
Si j'étais un sentiment je serai l'empathie.
Si j'étais une source de lumière, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 12 Juil - 7:00
Si j'étais une source de lumière, je serai une bénédiction divine ! x)
Si j'étais un outil de cuisine, je serai...
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 12 Juil - 18:09
Je trollais évidemment
Si j'étais un outil de cuisine, je serai une toque, oui xD
Si j'étais un jeu vidéo qui m'a déçu, je serai
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 12 Juil - 18:54
Si j'étais un jeu vidéo qui m'a déçu je serai Goat Simulator... Pourquoi j'ai que la démo D:
Si j'étais une signature d'un membre du fofo, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 13 Juil - 7:44
Si j'étais une signature d'un membre du fofo, je serai... Atsu ? Nana ? Ou World ? Ou bien Say ? Ou alors Nekoo ? Même moi même ? En faite j'sais pas !
Si j'étais un héros de warhammer 40000, je serai...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 13 Juil - 10:34
Si j'étais un héros de warhammer 40000, je serai celui qui je ne connais pas...
Si j'étais une pochette d'album, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 14 Juil - 7:30
Si j'étais une pochette d'album, je serai Black Sabbath !
Si j'étais une invention scientifique, je serai...
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 15 Juil - 22:23
Si j'étais une invention scientifique, je serai un télescope, pour pouvoir tout le temps admirer les étoiles..
Si j'étais un appareil ménager, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 16 Juil - 7:59
Si j'étais un appareil ménager, je serai un aspirateur pour avoir un sol propre. Qui est déjà propre en faite !
Si j'étais un style vestimentaire, je serai...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 16 Juil - 10:28
Si j'étais un style vestimentaire je serais le style de Nana pour avoir toujours la classe è.é
Si j'étais un un insecte, je serai...
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 17 Juil - 0:29
Si j'étais un un insecte, je serai une fourmi. Bon ok j'avoue, aujourd'hui je suis allé voir Ant-Man au cinéma et c'était absolument génial !
Si j'étais un pixel, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 17 Juil - 7:47
Si j'étais un pixel, je serai de l'infographie !
Si j'étais un dieu, je serai...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 17 Juil - 8:14
Si j'étais un dieu, je ne serai pas car tout le monde sait que les dieux n'existent pas D:
Si j'étais un anti-héros, je serai...
Tilysa Sensei
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 18 Juil - 7:35
Si j'étais un anti-héros, je serai Lelouch !
Si j'étais une arme médiéval, je serai...
world Animateur
Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 19 Juil - 18:16
Juste deux seconde Nana, je dis pas ça pour défendre qui que ce soit, on a pas prouvé l'existence de Dieu, Mais on a pas non plus prouvé qu'il n'existait. Et si l'on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas, son existence est possible. Métaphysique qui pourri un topic (ou qui le rend meilleur)