|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 19 Juil - 18:16 | |
| Juste deux seconde Nana, je dis pas ça pour défendre qui que ce soit, on a pas prouvé l'existence de Dieu, Mais on a pas non plus prouvé qu'il n'existait. Et si l'on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas, son existence est possible. Métaphysique qui pourri un topic (ou qui le rend meilleur) Si j'étais une arme médiéval, je serai... - Spoiler:
Si j'étais une arme du turfu, je serais ... ? |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 20 Juil - 7:53 | |
| Et ouai ! Au moyen âge ils avait des chars d'assaut ! xD
Si j'étais une arme du turfu, je serais... un Gun ? x)
Si j'étais un style de tank, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mer 22 Juil - 16:09 | |
| Si j'étais un style de tank, je serai le porte-clef tank dans Ant-Man.
Si j'étais un type d'humour, je serai... |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 23 Juil - 7:33 | |
| Si j'étais un type d'humour, je serai de l'humour vache. x)
Si j'étais un genre musical peu connu, je serai... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 23 Juil - 8:57 | |
| Si j'étais un genre musical je serais le hard-rock.
Si j'étais un jeu mobile, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 23 Juil - 18:00 | |
| Si j'étais un jeu mobile, je serai un jeu riche en contenu et avec des nouveautés (pas dans le genre où faut aller le plus loin sans perdre, toujours pareil)
Si j'étais un personne d'anime drôle, je serai... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 24 Juil - 7:43 | |
| Si j'étais un personne d'anime drôle, je serai Umaru-chan ! de Himôto !
Si j'étais un Youtubeur, je serai... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 24 Juil - 8:26 | |
| Si j'étais un "youtubeur" je serais Bruce d'e-penser parce qu'il est super intelligent ce mec ! è.é
Si je n'étais pas humain, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 24 Juil - 11:01 | |
| Si je n'étais pas humain, je serai humanoïde.
Je j'étais un producteur, je serai... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 7:45 | |
| Si j'étais un producteur, je serai George Miller !
Si j'étais un style d'armure, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 9:45 | |
| Si j'étais un style d'armure, je serai impénétrable et monstrueusement stylée !
Si j'étais un compte en banque, je serai.. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 12:08 | |
| Si j'étais un compte en banque je serai tellement pleins que j’étoufferais quiconque tente de m'ouvrir °.°
Si j'étais un meuble, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 13:37 | |
| Si j'étais un meuble, je serai accompagné d'une notice facile à comprendre.
Si j'étais un buzz qui a été oublié, je serai... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 15:48 | |
| Si j'étais un buzz qui a été oublié, je serai Nyan cat. J'entend plus du tous parler. Ou alors j'ai complètement oublier depuis... Bah pas grave ! Nyanyanyanyan ! 8D
Si j'étais un opening d'anime, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 17:25 | |
| Si j'étais un opening d'anime, je serai l'opening 6 de One Piece. (j'ai beau ne pas être un grand fan de OP mais j'ai toujours kiffé cet opening là)
Si j'étais un ending d'anime, je serai... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 17:44 | |
| Si j'étais un ending d'anime je serais Kuroi Namida d'Anna Tsuchiya (Nana) parce qu'il est juste magnifique...
Si j'étais un insecte, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Sam 25 Juil - 17:52 | |
| Si j'étais un insecte, je serai mutant. Pour faire bien flipper les gens !
Si j'étais une pierre précieuse méconnue, je serai... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 26 Juil - 7:35 | |
| Si j'étais une pierre précieuse méconnue, je serai de la pierre lunaire !
Si j'étais une exoplanète lointaine, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 26 Juil - 10:51 | |
| Si j'étais une exoplanète, je serai Kepler 452b. (Tu parle d'un nom, on dirait de la Sci-Fi. N'empêche qu'on a beau l'avoir découverte on ira sûrement jamais)
Si j'étais un programme ou un site complètement démodé, je serai.. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 27 Juil - 9:45 | |
| Si j'étais un programme ou un site complètement démodée, je serai skyblog !
Si j'étais un truc à la mode, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 27 Juil - 10:48 | |
| Si j'étais un truc à la mode, je serais indémodable
Si j'étais un machin, je serais... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 27 Juil - 13:08 | |
| Si j'étais un machin, je serai une pièce détacher.
Si j'étais un dinosaure, je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 27 Juil - 13:47 | |
| Si j'étais un dinosaure, je serai le pire d'entre eux dans Jurassic World.
Si j'étais une ammonite, je serai... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 28 Juil - 8:16 | |
| Si j'étais une ammonite, je serai un spécimen de Perisphinctes.
Si j'étais une maladie, je serai... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 28 Juil - 10:27 | |
| Si j'étais une maladie je serai gentille é.è
Si j'étais un remède, je serai |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 28 Juil - 17:02 | |
| Si j'étais un remède, je serai booooooooon !
Si j'étais dans un anime, je serai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|