|
|
Auteur | Message |
---|
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 12 Aoû - 21:32 | |
| Super j'en étais sûr !! XD oui je vois sa !! Bon aller je me creuse la tête pour un truc que tout le monde connaissent .. *réfléchie réfléchie réfléchie* Ah' ! je pense que sa c'est pas mal =) Si je me trompe pas (je compare avec l'anime), c'est dans le tome 1 - Spoiler:
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 12 Aoû - 21:36 | |
| Trop easy ! J'espère juste que Koneko laissera les autres répondre... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Lun 13 Aoû - 13:29 | |
| Je sais! Bon,je vais rien dire et laisser les autres jouer ... Excusez moi,j'suis trop envahissante |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| \o/ Je peux répondre pour une fois ! Fullmetal alchemist ! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| OUIIIII !! A Ichiigo NOW ! |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Lun 13 Aoû - 18:18 | |
| Voila c'est mon tour ! Je vous poste ici l'image d'un animé qui m'a bien fait rire : attention ça n'a rien à voire avec power ranger c'est juste une parodie de parodie à prendre au 30eme degré. ^^ - Spoiler:
Excusez moi l'image est pas bien grande. ^^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Lun 3 Sep - 18:15 | |
| Sa fait un moment que ta proposition reste sans réponse = /
Pour ma part je vois pas du tout quel anime sa peut être, c'est peut être le cas des autres membres ..
C'est possible de donner un indice ? =) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mar 4 Sep - 10:42 | |
| Ah mince, j'avais complètement oublié ça. ^^ Bon aller un petit indice qui vous aide beaucoup : - Spoiler:
Ce sont les deux personnages les plus importants de la série ( surtout celui de droite, et oui, c'est bien un homme la blonde ) Sinon, la série est composée de 13 épisodes. Voila voila, si vous ne trouvez toujours pas c'est vous ne connaissez pas, donc à ce moment la j'abandonnerai et vous dévoilerai le nom de la série. ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mar 4 Sep - 11:43 | |
| Pour ma part j'en ai aucune idée. (j'aimerai poster partout mais je sais que je vais faire du HS alors je poste pas par précaution XD) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mar 4 Sep - 12:13 | |
| je n'ai aucune idée pour celle de ichigo !!!
par contre celle de Atsuhiko c'est Hakuouki *.* le shinsengumi c'est devenu une légende ^^ |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mar 4 Sep - 13:23 | |
| Je la laisse encore un peu cette après-midi, ensuite je vends la mèche. ^^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mar 4 Sep - 17:46 | |
| Je ne voie pas non plus =x .. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mar 4 Sep - 22:48 | |
| Bon je pense que l'après midi est déjà bien passée, donc j'abandonne. ^^ L'animé se nomme Level E et est une pure merveille niveau comique ! Donc on va dire ( bah oui j'ai crée le sujet donc je décide ), que le premier qui verrait ça choisirait la prochaine image de manga/animé. Voila, soledake-desu ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Mer 5 Sep - 8:20 | |
| Et ben cette personne c'est moi alors à moi : - Spoiler:
C'est un anime que j'aime beaucoup et je ferais peut-être (je dis bien peut-être) un topic dessus. |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Jeu 6 Sep - 18:14 | |
| Il n'y a pas de peut être ici !! tu le ferra neko-chi !! 8D
Par contre là tout de suite de voie pas = / .. la blonde me dit quelque chose maiiis .. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Jeu 6 Sep - 21:39 | |
| Flemmarde va ! Mais moi aussi je sèche ... encore un des tes shojos ou magical girls ? ^^' |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 7 Sep - 6:29 | |
| Eh oui c'est effectivement les deux XD. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 7 Sep - 15:37 | |
| J'étais sûr, ça me disait quelque chose. Ichiigo a eu de la chance sur ce coup là. |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 5 Oct - 18:27 | |
| Ma chii faudrait penser à relancer =) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 5 Oct - 19:51 | |
| Il devrais y avoir un règle comme : -Si la personne ayant répondu correct ne relance pas le topic/jeu (ou je ne sais trop quoi) au bout de 3 jours, quelqu'un d'autre pourra prendre sa place. Enfin il faut reformuler correctement mais voilà quoi ! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 5 Oct - 22:13 | |
| oui une règle de se type s'impose mais je laisse cette tache à l'éditeur du poste qui fixera le délais ( pas plus de 50 h car sinon le poste va s’éteindre ) pour l'instant je relance moi même pour vous donner tout de même la possibilité de jouer le nom de l'anime suffi |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 6 Oct - 11:40 | |
| Ah vous êtes méchants T-T J'avais pas vu vos post moi X.x Mon image c'était de l'anime Magical Shoujo Lyrical Nanoha (ou Magical Girl Lyrical Nanoha), je l'aime trop *-* (je pense que ça vous étonnera pas si je vous dit que j'ai pleuré à certains moments XD). J'ai vraiment trop la flemme de faire un topic dessus là,peut-être demain,j'sais pas . Sinon je sais pas pour l'image. Voilà~ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 6 Oct - 12:32 | |
| je n'ai pas eu l'honneur d’être fan de magical girl mais sa va venir ^^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 7 Oct - 17:01 | |
| pas trop d'idées pour la nouvelle image =/ ..
ah! La flème de ma chii revient x) yu' : tu n'a jamais vu ou lu sakura, card captor ?? =o |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 7 Oct - 17:53 | |
| malheureusement non ! mais des que possible je vais mi atteler , sa fait partie des culte un jour je connaitrai tous !! un jour . . . |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 9 Nov - 18:08 | |
| Yuiness, le nom de l'animé d'où vient ton image c'est Monochrome Factor :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image | |
| |
|
| |
|