|
|
Auteur | Message |
---|
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mar 31 Juil - 22:08 | |
| Ah' d'accord =o Bon .. bah' je fais les autres en premier, puis j'en fait pour la pub quand même, juste au cas où. Et puis si ce que j'ai fais plaît, alors tu me dira si tu as trouvé quelque chose pour remplacer la partie pub et je m'en occuperais Et ce que sa va comme ça? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 1 Aoû - 14:36 | |
| Oui ca me va (^o^) Par contre si tu arrive à interviewer inutilement une "vrai personnalité" comme le dit Nana, c'est encore mieux. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| Et si on interviewais un modérateur ou un membre? |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 1 Aoû - 18:21 | |
| ok ^^ Mais pourquoi j’interviewerais une personne ?? J'ai dit que j'allais créer les montages pour chaque parties de ton journal. Koneko : Sa pourrais être bien =) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| XD Moi je veux bien interviewer,sur le tchat (je vois pas d'autres endroits u_u ),si un modérateur ou un membre veut bien aller le sur le tchat pour se faire interviewer ^o^.Ou sinon,pourquoi tout simplement interviewer celui qui a fait ce journal (Atsuhiko quoi)? |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 1 Aoû - 19:05 | |
| Le journaliste qui se fait lui même interviewait =w= C'est drôle x) Faut lui demander s'il est ok pour sa |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 1 Aoû - 21:35 | |
| Je suis ok ! (7 minutes top chrono) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| Sa s'annonce génial *impatient * |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 8 Aoû - 0:06 | |
| Oh oh j'attends de voire la prochaine édition avec impatiente, bon je propose pas mon aide mais si jamais, au grand jamais, tu as besoin d'un coup de main ( pas port long le coup non plus hein, faut pas abuser non plus :p ) j'accepterais de t'aider avec joie ! Bon aller demande le moi quand tu veux au final, par contre tu as un don sur skype pour me parler, puis partir, 5 minutes avant que je revienne de mon repas. ^^' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Journal du forum #1 Mer 8 Aoû - 12:45 | |
| Pour le bon ils m'ont carotté ! Ils disaient qu'avec ce pseudo Skype je pourrais pas avoir de bon, je sais qu'il est pourri mais bon... Pas à ce point quoi ! Puis au final ils m'ont redirigé vers la page pour payer les appels. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du forum #1 | |
| |
|
| |
|