Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle catégorie : Fais ta pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! EmptyJeu 12 Juil - 14:30

Bonjour à tous c'est... Encore moi --'
Je sais que c'est chiant de gérer toute les idées que je propose mais j'en ait encore eu une Very Happy . Alors je vais vous expliquer tout ça.

Alors voilà, la nouvelle catégorie dont j'ai eu l'idée il y a quelques minutes en me baladant sur le forum est la catégorie : Fais ta pub !

Et quelle sera son utilité ? :

Vous vous en doutez certainement, cette catégorie servira à faire de la pub pour son propre site. Cependant il y a un petit mais, pour éviter que des personnes s'inscrivent uniquement pour faire de la pub, la catégorie ne sera visible (ou accessible) qu'à partir d'un certain nombre de messages. Plutôt élevé, à partir de 100 messages par exemple, ou si c'est possible, à partir de 90 jours d'ancienneté.

Je crois bien que c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus, j'espère avoir tout bien expliqué, donnez-nous votre avis et aussi merci d'avoir lu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! EmptyJeu 12 Juil - 17:14

Je te répond de nouveau qu'il faudra que j'en parle avec le chef (que l'on voit pas beaucoup...) Sinon, moi je suis pour !

J'étais pas chez moi pendant ces deux derniers jours et je suis pas mal occupée avec de l'administratif en ce moment, mais je ferais tout pour que ça se mette en place (avec les rangs par la même occasion...)


Dernière édition par NaNaOsakiSan le Dim 15 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! EmptyJeu 12 Juil - 18:27

Avec moi tu n'aura plus de temps libre.
Puis ce serait plus simple que tout le monde ait un truc en commun comme skype, mais bon, toi tu es sur msn. Au faite, j'ai aussi msn, donc ajoute-moi si possible. Je t'envoie mon adresse MSN par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! EmptyDim 15 Juil - 20:06

Alors j'ai régardé pour cette catégorie. Si je veux en limiter l'accès il faut que les rangs soient déjà établis. Je ne pourrais donc la faire que quand les rangs seront crées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! EmptyMer 18 Juil - 0:34

C'est, je pense, entièrement faisable. Cependant j'espère vraiment qu'il y a possibilité de faire basculer automatiquement les membres dans certaines catégories dès que les conditions sont remplis. Au pire les Admins peuvent le gérer si le nombre de membres actifs n'explose pas. ^^

Comme Nana le dit, le chef décidera. Je vais essayer d'aller plus souvent sur skype malgré ma connexion très limitée...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! EmptyMer 18 Juil - 21:02

On peut faire basculer automatiquement les membres d'une catégorie à l'autre (lorsque les conditions d'admission sont remplies) t'inquiètes pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie : Fais ta pub !   Nouvelle catégorie : Fais ta pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle catégorie : Fais ta pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Une nouvelle catégorie
» Nouvelle catégorie : Absences
» Nouvelle catégorie : Parle nous de toi !
» [Sugestion] Création de categorie
» [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-