| [Sugestion] Création de categorie | |
|
Auteur | Message |
---|
Litchi Flooder
| Sujet: [Sugestion] Création de categorie Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| Bonsoir a toi petit poisson!
Demande de création de rubrique K-pop
Merci
Dernière édition par Litchi le Ven 6 Juin - 21:10, édité 3 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| Je te prie de bien vouloir lire l'annonce expliquant le fonctionnement de la rubrique avant d'y poster car ton titre n'est pas aux normes.
De plus, cette rubrique est dédiée au forum dans sa structure et son contenu, elle n'est pas là pour poser des questions aux membres sur leurs gouts, pour cela, il y a la boite à flood. La prochaine fois, fait attention où tu postes, et si tu n'est pas sûr, demande à un Administrateur ou un Modérateur.
Merci de ta compréhension. |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 20:14 | |
| Bonjour cher modératrice,
Je prend bonne note de votre message, je vais de ce pas lire avec dévotions et passion l'annonces expliquant le fonctionnement de la rubrique en prenant soin de n’omettre aucun détail quelle qu'il soit.
Cependant quant a votre seconde requête, il semblerais que mes intentions ont été mal comprise. Je m'explique, mon message avais pour but d'incité a crée une rubrique dans la partie musique de manière indirect. Rubrique qui regrouperais des post sur la K-pop. De plus, je me justifie quant a la pertinence de la rubrique "k-pop" sur votre forum puisque elle a une présence forte au japon mais aussi accessoirement dans le monde. Puis-je vous rappelez que le célèbre titre de Psy - Gangnam Style à obtenu plus de 2 milliard de vues, il y a de sa quelque jours.
Néanmoins, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et par la même occasion de vous avoir importuné, il semblerait que la subtilité de mon message était vraisemblablement, bien voir trop prononcé.
Ce fût un plaisir d'avoir échangé ces quelque mots avec vous. Persuader que se ticket ne puis vous révéler ma personnalité et mes espérance quant a son interprétation, je souhaite vous rencontré pour éclaircir les différents qui nous sépares. Sur un terrain neutre, autours d'un café par exemple.
Cordialement, Dieu Bogoss des pingouins, Maitre du @ et séducteur de volatile.
* clin d'oeil * |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 20:21 | |
| En lisant l'annonce quant à l'utilisation de la rubrique, tu as du apercevoir les quelques mots expliquant la présentation de titre requise ainsi que le corps du message doit explicitement indiquer la requête, puisque c'en ait une ici). Alors la prochaine fois, tache de ne pas jouer la subtilité...
Je te demanderais donc d'éditer le titre de ton post ainsi que de noter ta requête pour que ta demande soit débattue. Merci bien ^^ |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 20:36 | |
| Cher Moderatrice,
Dé lors que vous serais entrain de lire les mot que j'ecri a votre égare, le nom de post aura changer. Je m’excuse encore une fois pour le délai qui je le conçois est plus dés plus long.
Il semblerait que mon message précédent, vous énonçant mes excuses sur ces point ne vous suffisent point.
Je vais donc vous écrire un lettres certifiant sur l'honneur mes plate excuse concernant cet incident. Mais peut-être que cette affaire peut se réglé dans un restaurant autour un repas copieux.
Cordialement, Le dieu des pingouin, Le réveur sentimental, alias Abdos en béton.
PS: Peace & Love 8'DD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 20:39 | |
| Sinon, tu peux faire plus concis comme réponse en me disant simplement que tu vas le faire....
Enfin, bref, l'important c'est que tu le fasses... |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 20:42 | |
| Ba voila!
Enfin tu me parle comme une personne normal è_é !
J'ai cru que je devais joué le role du Bogoss, Cadre jeune actif pour longtemps U_u'
Bref je le fait ~ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 20:58 | |
| Je pensais pas à ce genre de titre... Tu faisais pas une suggestion de catégorie ? |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 21:09 | |
| Oui, manque plus que la demande explicite >.> |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Ven 6 Juin - 21:17 | |
| Merci bien ! Bon, j'en parle avec les autres membres du staff et je te tiens au courant ^^
L'avis des autres membres nous intéresse aussi =3 |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Sam 7 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Sam 7 Juin - 12:38 | |
| Pitit pingouin o/ Moi j'suis d'accord, j'adore la K-pop U.U *donne des cookies* |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie Sam 7 Juin - 12:39 | |
| Bon, les staffiens sont OK aussi On va créer ça tout à l'heure mais ATTENTION ! Il va falloir la faire vivre cette catégorie et on compte sur vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sugestion] Création de categorie | |
| |
|
| |
| [Sugestion] Création de categorie | |
|