| Mizu-chan se présente!! :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| Vampire Knight je connaissais bien avant ._. et puis bbl c'est cali :p |
|
| |
Kuroï Neko Posteur du dimanche
Messages : 9 Réputation : 0 Inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon monde Humeur : J'ai faim, nyaaa!
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| Et qui a fait découvrir bbl a Cali ? Et qui ta expliqué plein de truc dessus ? Et qui ta montrer comment avoir le panda ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Ven 31 Aoû - 13:27 | |
| Hé hoooooo, le HS vous oubliez ? La prochaine fois j'attends Nana ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Ven 31 Aoû - 14:21 | |
| Ah,j'en ai encore fait,mince,je veux pas me faire tirer les oreilles par nana,j'arrête de hs! (enfin j'essaye --') |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| Désolée, problème de connexion -_-' Bref, je reprend ici mes fonctions de modo, Koneko : 1er avertissement : attention au flood ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Sam 1 Sep - 11:07 | |
| Ouais, va flooder sur ta présentation è.é
ps : 3 messages postés sur ma playstation, c'est pas pratique |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Sam 1 Sep - 19:10 | |
| Salut à toi Mizu-chan et bienvenue !! (léger retard sorry \0/) Comme on te l'a déjà dit j'espère que tu t'amusera bien parmi nous sur le forum, qu'on te ferra découvrir pas mal de manga et d'animé et aussi qu'on s'entendra bien ! ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Mar 4 Sep - 11:42 | |
| Bienvenu Mizu chan je suis sur que tu va te plaire sur se forum ( légèrement bizard [en partie du au staff douteux je croie ]) pour ma par je suis le staff révolutionnaire de se forum , si tu fait du HS , du flood etc... peux importe du moment que se n'est pas méchant !! je serai toujours du coté des liberté Blues étains la 3g!!!! nana fait encor le vigile |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 Mar 4 Sep - 13:26 | |
| Moi aussi je ne réprimande jamais les HS, vive la liberté !
Par contre ne comptez pas sur moi pour y participer, car pour flooder moi j'ai skype ! o/
( J'allais dire un truc sur les mouchoirs mais quelqu'un va encore se mettre en colère ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizu-chan se présente!! :3 | |
| |
|
| |
| Mizu-chan se présente!! :3 | |
|