bonjours à tous , avant de me lancée dans le grand projet de tutoriels que je prévoit pour cette section . J'aimerais référencer les points à traités , et les information à donnais en fonction de votre demande.
tout d'abord , pour se qui désire réaliser des montages vidéos , ils y a plusieurs point à connaitre.
1er point : les logiciels! Chaque personne doit posséder un logiciel pour créer un montage , sous Windows le logiciel le plus simple est Windows movie maker (gratuit et déjà présent sur tout les Windows (XP; Vista (burkk) ; Seven ) .
pour se qui utilise Mac , les logiciels sont naze donc je vous proposerais un vrais logiciels Mac (cracker et gratuit ) plutôt que de cherchais l’inutile!
pour se qui désire un logiciels Windows plus pousser ( le logiciel MAC dons je parler et déjà très bon ) je vous proposerais des Crack (parce que payer serais débile ) .
pour ma par j'utilise Sony Vegas pro 10
2ème point : le maniement ! Chaque logiciels à sa propre interface et donc ses petit raccourcies et autres, mais toute les base sont commune. Certains permets seulement plus de libertés. Je peux donc vous donnez les bases pour placées les éléments comme il faut et vous aider à trouver les options recherchées !
3ème et dernier point : Le contenue !
pour créer un montage il vous faut de la matière, du contenue !
se contenue peux êtres facilement trouver sur internet si l'ont possède les bonne adresse, et les bon logiciels. Pour se qui recherche des musique , des vidéo et qui désire les placée dans leurs montage . Je fournirai les liens et logiciels nécessaire à votre demande !
voila se sera tous donc , je vous laisse envoyer vos question et je placerais les élément pour chaque réponse dans la mesure du possible