Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: We Are Fairy Tail Sam 24 Nov - 2:37
peux importe la puissance ! peux importe la menace ! peux importe les conséquence ! Seul n'est pas un mots envisageable! Parce qu'ils y à une loi que personne ne doit enfreindre une loi qui régit peux importe les risque.
Ne touché jamais à Fairy tail
Cette introduction de la couleur des flammes , l'animé la parfaitement mériter car pour moi Fairy tail est le seul shonen qui à gagner sa place parmi les grand nom de jump. partie d'une histoire sans limite , il n'a copier personne et n'a profité de personne pour se faire sa réputation . Je pence qu'il mérite d'êtres dors et déjà parmi les emblèmes au coté de OP naruto DBZ
je vous présent un autres chef d'oeuvre de LoosecontroiPL
We Are Fairy Tail
Mark Petrie - Abeyance
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Sam 24 Nov - 10:22
OH MY GOD ! Trop bel AMV, il met en scène les moments "magiques" de ce manga, ceux qui ont fait vibrer beaucoup de personnes (en tout cas je pense) et accompagné de la musique c'est encore plus ... agréable.
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Dim 25 Nov - 17:37
loosecontroi vas vraiment avoir un fan club sur se forum ^^
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Dim 25 Nov - 18:06
Ah mais oui ! x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Lun 26 Nov - 0:07
encor un communauté douteuse qui va se créer sur se forum
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Lun 26 Nov - 18:21
En même temps il le mérite d'être adoré avec des AMV de cette facture.
Et Yuki je sens que si tu t'y met à fond toi aussi, tu peux faire d'excellents AMV, j'irais pas jusqu'à dire équivalents mais pas super super loin de la .
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Mar 27 Nov - 17:58
On est tous un peu douteux ici de toute façon x)
Et je suis d'accord avec toi Ichiigo. Yuki, je pense que tu peux faire de bons AMV's
Yukiness Animateur
Sujet: Re: We Are Fairy Tail Mer 28 Nov - 14:41
Merci je vais devoir faire un truc de folie si je veux arriver à se niveau et puis il y à un petit truc à savoir aussi
pour arriver à cette vidéo de 2.57
le temps passer au montage est de 35+ heures en 25 jours :0.2: c'est hard comme niveau (c'est presque un Hermite le mec )