Salutation ! ^^ Beh voilà, j'ai vu que niveau OST, c'était pas très garni. =) Donc j'vous propose quelques OST de Fairy Tail pour commencer ! ;D Y aura d'autres topics, pour d'autres OST bien plus.... Magistrales ! *^* Mais pour l'instant, contentez-vous de celles-ci xD :
Fairy Tail (Main Theme) :
Dragon Slayer's Theme
Natsu no Theme
Erza's Theme
Oracion Séis's Theme
Seigi no Chikara
Et puis le reste, ça sera des liens (non, non, j'ai pas la flemme) :
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Mer 4 Sep - 11:59
A noter que le compositeur des musiques instrumentales de Fairy Tail, qui compose des mélodies à la fois douces et énergiques, faisant ressentir les sentiments des personnages comme jamais, et qui arrive à nous entrainer encore plus loin dans l'histoire, Takanashi Yasuharu, a également collaboré sur d'autres projets d'anime, notamment Naruto Shippuuden, Ikki Tousen, ou encore Eyeshield 21. La preuve qu'un compositeur peut s'accorder sur tous les styles d'animes . Voici la liste non exhaustive de son travail jusqu'à présent réalisé, disponible sur la page wikipedia: (tous les titres sont cliquables)
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Mer 4 Sep - 20:05
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (crie de la petit fille en rûte)
décidément j'ai bien fait de ninjater le pc , vous me faite rêver aujourd'hui. j'adore les musique de fairy tail , pour dire j'en suis à un point ou je préfère attendre un suite anime que de regardé les scan tellement qu'il me semble plats sans cette musique .
mais mais mais pourquoi il n'y à pas ma chouchou a moi que moi pour moi =p ont ne l'entend qu'un fois dans l'animé si je ne me trompe pas , c'est durant le combats dans l’arène où il affronte le sage de la pierre (je sais plus sont non)
PS: j'ai vue cité Oda Nobuna no Yabou pour se qui ne connaisse pas, je vous dit Grrrrr car il y à un très bonne amv poster par moi même sur cette anime très très jeune. Run Samurai boy pensée y =p
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Jeu 5 Sep - 12:35
Oda Nobuna No Yabooooouuuuuu!! j'ai A-DO-RE!!! lol sérieusement, c'est génial, et ça permets de découvrir quelques personnages japonais historiques revisités^^
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Ven 6 Sep - 19:03
oui je l'ai beaucoup aimer aussi .
Mais je suis vraiment impressionné , cette artiste a travailler sur des animé de dingue , ne travaillé que sur 2 ou 3 d'entre eux c'est déjà de la folie , mais tous O.O démente
Merci d'avoir complété mon 'tit topic aree ! ;D Je savais pas du tout que Takanashi Yasuharu avait travaillé sur autant d'animes ('fin j'aurais pu dire OST pour être précise, mais nan xD). :O
Et puis Yuki, je sais pas du tout pourquoi j'ai pas mis cette OST alors que j'la trouve géniale ! *O* Va savoir. xD
(Sinon, Oda Nobuna no Yabou, je connais pas... Et jamais entendu parler jusqu'à bah maintenant. .__. J'irai voir ça de plus près. =3)
Yukiness Animateur
(non je ne me fait pas de la pub , Placement de produiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit)
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Jeu 1 Mai - 12:45
J'adooore ces OST ! Ils sont juste géniaux ! Mon préféré est le Erza Thème, suivi du Cobra Thème~ Au fait, je sais jouer Fairy Tail Thème au piano !
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Jeu 1 Mai - 13:00
C'est vrai que pour le coup, Fairy Tails sans ses soundtracks, c'est plus Fairy Tails ! Ils contribuent énormément à la personnalité de l'anime... Bref, moi j'adore :p
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Fairy Tail's OST Jeu 1 Mai - 13:33
Ouais et puis quand tu entends un ost de Fairy Tail, tu sais que c'est Fairy Tail xD