| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 21:41 | |
| L'arme qui change une vit! Le sachet de Shamallow! Je suis trop forte!
Hieu j"ai changé je suis Anodin \o* je viens juste de le remarquer Héhéh |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 22:07 | |
| |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 22:09 | |
| Woooo hoooo!!!! Jus je pomme pour tout le monde c'est ma tourné! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 25 Fév - 12:59 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii du jus de pomme avec des shamallow ! en plus il y a un neko nyan , |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 25 Fév - 14:29 | |
| Décidément c'est le paradis chez moi pour toi?! XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 25 Fév - 16:56 | |
| Tant qu'il y a pas de blettes pour lui c'est le paradis... |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 25 Fév - 17:28 | |
| Des blettes? Des belettes XD
comprend pas O_O |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 26 Fév - 1:33 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUrrrrrrrrrrlettes je vais aller dans les panneaux de configuration du forum pour bannir se mot disgracieux ! que dit je immonde ! nauséabonde ! |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 28 Fév - 20:01 | |
| Je me suis inscrite sur un fofo Rpg.... u_u 3 jours me fessant chier a faire une foutu fiche pour => faire aucun rp vu que les membres qui les ont ouverts ne son plus la depuis un moment. Résultat :: "il faut attendre que les membres reviennent pour continuer les rp en cours, ont ne va pas en créer d'autre stp" Heuuu ... ._. oué mais bon la base c'est pas que TOUT le monde puissent RP? |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 1 Mar - 14:24 | |
| je ne connais pas trop les forum de rp mais personnellement je préfère le rp entre amie ou le pure mmorpg . Après un forum de rp sans membre sa n'a aucune utilités puisqu'il faut une grand présence pour jouer constamment sans que sa devienne nul . Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii punchhhhhhhh |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 1 Mar - 17:24 | |
| Blettes c'est un légume que Yuki ADOOOOOREEEEEUUUUUHHHH !!! D'ailleurs, tu passes à la maison, on fait des blettes ce soir ? ^^ BlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettes BlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettesBlettes BlettesBlettesBlettesBlettesBlettes Blettes - Spoiler:
|
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 1:18 | |
| la proposition est intéressante , j'apprécie beaucoup les talent de cuisinier de blue's et n'en douterais pas mais les blettes qu' elle sois cuisinées par le meilleur ou le plus mauvais ne change jamais!! Elle contamine tout les aliment au tour et leurs donne se gout immonde et indescriptible . Pour moi cette plante n'a de vertu que son aptitude à nourrie les pauvre en cas de crise . |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 12:16 | |
| Ahhh Les Joutes!!!!! Ma mamie en fait ....... Je pleure toujours après les avoir mangé † Mais j'en suis fière car j'ai survécu a 8 ans de joutes!!!! (je suis fatiguée ne m'en voulez pas)
En ce qui concerne le RP je pense aussi que l'admin ne sait pas trop comment ci prendre u_u .... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 13:19 | |
| Vui! Sa s'appel aussi des Joutes! Du moins dans le Sud après vous je sais pas ^^ Mais apparemment c'est Blette! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 14:51 | |
| Ben plus au sud que nous tu meurs, et pourtant, on appelle ça des blettes... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 15:00 | |
| Nan mais parce que moi je connais les joutes dans les tournois au Moyen-Âge,les joutes verbales,mais pas ces joutes là... |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 16:18 | |
| soit à partir d'aujourd'hui cette immondice se nommera Joute et sera considérée comme l'insulte la plus malveillante de ces lieux |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 16:19 | |
| JOUTE JOUTE JOUTE JOUTE JOUTE JOUTE |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 17:15 | |
| Zut ! Tu m'as volé ma réplique Atsu ! Je boude é_è |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 19:40 | |
| Nooooooon excuse-moi ! Je te la rend ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Mar - 21:31 | |
| Merci ^^ Je boude plus =D
JOUTE JOUTE JOUTE JOUTE JOUTE JOUTE |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 3 Mar - 13:35 | |
| Pour stopper cette invasion de Joutes/Blettes Je vous poste encore une fois -apr ce que j'en suis fière- Mon repas d'aujourd'hui! TADAMMMM Rouleaux de Printemps!
- Spoiler:
|
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 3 Mar - 15:31 | |
| Finalement, je crois que Nana et moi, on va rejoindre Yuki, on prend le premier train. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 3 Mar - 19:17 | |
| Rose viendra tout seul, j'aime pas les rouleaux de printemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|