Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Each Moment Sam 22 Déc - 17:07
Oo un amv poster en pleine journée . Oui je sais , je me déçois moi même !
mais dans ma folie des animer je suis tomber sur une perle de montage qui est rarement égaler . L'amv en lui même ne m'a pas t'en toucher que sa , mais la performance du montage, les transition et les placement sur la musique sont juste sublime . Je vous présente un chef d’œuvre de DigiCat pour l'AKROSS Con 2012 (concours d'amv )
voici :Each Moment
musique : Oceanlab - On a Good Day (Above & Beyond Club Mix)
anime : [ Love Live, No.6, Sword Art Online, Aquarion Evol, Tari Tari, K-On!!, K-On! Movie, Saki -Achiga hen- Episode of Side-A, Chaos;Head, Angel Beats!, Macross Frontier Music Clip Collection - Nyankuri, Last Exile - Ginyoku no Fam, C Cube, Koreha Zombie Desuka? Of The Dead, YuruYuri S2, Asu no Kimi to Autameni, Mahoromatic Tadaima Okaeri, Kokoro Connect, Yoku Wakaru Gendai Mahou, Kobato, eden*, Hyouka, Sakamichi no Apollon, Natsuiro Kiseki, Sankarea, Hidamari Sketch Honeycomb, Sakurasou no Pet na K ]
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Each Moment Sam 22 Déc - 20:08
C'est vrai qu'on peut pas tous faire quelque chose d'aussi bonne qualité.
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Each Moment Sam 22 Déc - 21:40
Wouaw ! Magnifique. Je sais même plus quoi dire, Yuki tu as tout dis ... ^^
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Each Moment Sam 22 Déc - 22:08
Bon, bah encore des animés qui s'ajoutent à ma liste.
J'ai reconnu quelques animés dans le lots, et certaines images sont allées trop vite pour être reconnaissables. ^^'
Au final un super AMV !
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Each Moment Sam 22 Déc - 22:14
... Wouah! Très bel AMV je trouve!
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Each Moment Dim 23 Déc - 14:56
ooh trop magnifique et la musique qui est très jolie j'aime bien un de mes préférés de ceux que j'ai vu ^^
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: Each Moment Dim 23 Déc - 17:18
Une liste d'anime impressionante ^^ D'autant plus que j'en connais que 4~5 dans la liste Excellent AMV comme d'habitude ^^
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Each Moment Lun 24 Déc - 2:32
heureux que sa vous plaise , j'ai beaucoup de mal à poster en se moment mais je vais chercher du contenue vidéo pour faire un nouvelle amv .
je pence le faire sur un autre film d'animation ! sans doute interstella 5555 si je le retrouve !
Honte à celui qui ne connais pas !!!
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Each Moment Lun 24 Déc - 10:37
Alors honte à moi ...
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Each Moment Lun 24 Déc - 12:30
et à moi aussi je ne connais pas et j'assume ^^
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Each Moment Lun 24 Déc - 20:21
Oh comment je me sens moins seule ! Merci Papaya ! <3
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Each Moment Mar 25 Déc - 1:36
comment pouvais vous dire sa >< daft punk te modi!!!!!!!!!!!
Felicita-chan je te pardonne tu ma soutenu ! mais je vais devoir vite remédier à sa , c'est un animé des plus magnifique et par dessus tout un coopération françe japon à une époque ou ce payer n'était que l'inconnu cambrousse de ken le survivant
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Each Moment Mar 25 Déc - 2:19
Je te remerci de m'accorder ton pardon ahah : "l'inconnue cambrousse de Ken le survivant" x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Each Moment Mer 26 Déc - 15:49
oui , je vais vite aller trouver wikipedia et un stream pour vous le poster , il dure 1h14 et la musique .... vous seraient quand vous le verraient
Felicita-chan Disciple