Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Les vidéos du moment ! Mer 2 Mai - 21:03
Bonjour à tous, ou du moins rebonjour ! (à peine j'ai terminé un topic que j'en entame un autre)
Venez nous montrer des vidéos sur lesquelles vous vous êtes arrêtés, un lien avec le Japon ou non tant pis (enfin c'est tout de même un forum sur le Japon donc ce serait bien que ça ait un lien avec). Qui vous faisons rire ou pleurer, qui vous donneront à réfléchir ou qui seront totallement illogiques. S'il y a une bonne activité sur le post vous y trouverez de tout ! Passez un bon moment assis sur votre canapé, l'ordinateur sur les genoux et un casque sur la tête pour écouter les différentes vidéos que les membres vous proposerons.
A préciser que pour les AMV il y a une rubrique pour ça!
Citation :
Je me suis permise de déplacer le sujet dans la zone de flood (le topic où tu avais posté est réservé aux jeux). A l'avenir, je te demanderais de bien vérifier que tu postes dans la bonne catégorie, merci de ta compréhension ^^
Votre bien aimée modérateur tyrannique, NaNaOsakiSan
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Dim 6 Mai - 22:18
La vidéo est trop kawaiii, je suis pas trop J-Pop mais elle m'a bien fait rire ^^
Je voulais, par la même occasion, vous faire part d'un clip de Vocaloid pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur : Dark Wood Circus. Pas besoin des paroles pour comprendre l'histoire (mais je les met quand même ><)
L'atmosphère y est bien pesante (l'histoire l'exige ^^) avec un soupçon de mystère, tout ce que j'aime.
Cette musique m'a beaucoup touché, d'autant qu'elle est tirée de fait réels.
Bref, j’arrête de parler et je vous laisse regarder ^^
Lyric :
Spoiler:
Mori no ne, oku no oku ni arunda sono circus Zachou wa ookina me ni takai se, jyuu meetoru
Cast wa minna yukai, katachi wa hen da keredo Tottemo tanoshiin da ! Kurai mori no circus !
Futatsu atama mono, igyou no utahime ni Tsumetai mono taberu no, aoi ke mono ga
Nozomarete umarete kita wake ja nai kono karada Nande sonna me de mite iru no kao ga kusatteku
"Kurushii yo kurushikute shikata ga nai" to
Kanojo wa ittanda soredemo kono circus wa tsuzukun da
Tanoshii yo tanoshii yo kono circus wa tanoshii Kusatta mi tokeru me ni tadareta hada ga utsuru no
Shini tai yo shini tai yo koko kara dashite kudasai
"Sore wa muri na koto" to dareka ga itte ita kiga suru
Traduction :
Spoiler:
Tout au fond dans la forêt, loin loin vers le fond par là bas, il y a un cirque. Le président a des grands yeux et fait dix mètres de haut.
Tout le monde est souriant, leurs formes sont plutôt étranges. Mais ils sont si amusants ! Au cirque du bois sombre !
Un avec deux têtes.
Une diva déformée.
Une bête bleue qui aime manger des choses froides.
Quelqu'un regrette-t-il que je sois vivante, si indésirable que je suis dans ce corps ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Mon visage est pourri.
"C'est douloureux, c'est douloureux, mais il n'y a rien que nous puissions y faire. "
C'est ce qu'elle m'a dit, mais tout de même, nous continuons ce cirque.
C'est amusant, si amusant ! Ce cirque est si amusant ! Regardez juste nos corps pourrissants et nos yeux dissous, se reflétant dans les vôtres.
Je veux mourir, je veux mourir. Sortez moi d'ici, par pitié ! "Mais, ma chère, c'est impossible. " Je n'y peux rien mais je sens que quelqu'un m'a dit ceci un jour...
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mer 9 Mai - 9:52
OMG! le générique de Baka to test to shokanjuu! tout simplement énorme cet anime! eh, à quand une saison 3? comment ça y'a pas??? )
Personnellement, allez voir les vodéos de genki sudo (world order), c'est sympa dans son genre!
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mer 3 Oct - 20:57
Plop ! Petit up du topic et d'ailleurs, où êtes-vous tous passés ? C'est parti pour remettre de l'activité ! Pas de HS bien sûr >> Sur un jeu vidéo qui s'appelle Call of Duty pour ceux qui ne connaissent pas, regardez en entier !
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Ven 5 Oct - 10:30
jolie trouvaille ^^ (bien que mon PC bug encor j'ai pue la regardé ^^ )
la première vidéo du poste est à changé , si vous ne la trouvé pas donné moi juste les référence je le ferai !
je vous donne les image de Sonic & All-Stars Racing Transformed
le dernière je mode karting (comme mario kart ) sortie des chez sega (pour le 16.novembre au USA donc pas toute suite chez nous )
et une deuxième que l'ont est pas prêt de voir ici un pilote et des voltigeur des Xgame qui s'amuse à un rassemblement ... à leurs façon
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mer 28 Nov - 21:05
Voilà bien longtemps que je voulais poster cette vidéo mais autant fallait-il que je la retrouve.... Alors en avant première, pour vous mesdames et messieurs ! *roulement de tambour* LA COURSE EN GRAND ECART !!!
Je vous laisse admirer
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Jeu 29 Nov - 13:41
j'avais oublier à quelle point elle passe pour des ....(poulpe) dans ce truc !
ne faite pas sa chez vous
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Lun 24 Déc - 16:13
En ce jour précieux, je vous offre une émission japonaise complètement barrée qui j'espère vous ferra autant rire qu'à moi !
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Lun 24 Déc - 20:15
Ahahah !! J'ai adoré :p
"Ruuuuuuude ! -Pour moi aussi c'est rude ! "
...
"Sempai ! Sempai ! Alors sempai ? C'est rude ? " XD
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mar 25 Déc - 1:25
je pence qu'il devrais y avoir un prix dans le livre des record pour le pire créateur tv du monde
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mar 25 Déc - 1:26
Oui chui bien d'accord x) Mais certains trucs du genre me font bien marrer quand même
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mar 25 Déc - 12:33
Je savais que ça vous plairait avec le "cloporte" et la coiffure fontaine xD
"En Thailande quand il fait chaud on dit "Sawadika !"" (il me semble que c'est le mot qu'elle emploie ><)
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mar 25 Déc - 18:58
Oh ouiiii le cloporte et la coiffure fontaine ! XD Y'a aussi le gars qui reste bloqué devant "l'examinatrice", tout au début, la bouche ouverte x) Lui, il m'a bien fait rire aussi
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mer 26 Déc - 15:47
vous pensez qu'ont peu y envoyer le père de ma demi sœur? il serais a sa place pour un fois
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mer 26 Déc - 18:58
Ca venait du fond du coeur ca x) Pourquoi tu dis ça ?
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Jeu 3 Jan - 23:24
bon ba moi je m'incruste ^^ voilà une video que j'aime bien (je savais pas où la mettre du coup je l'ai mise ici)