|
|
A vous de voter ! (2 choix/personne) | NaNaOsakiSan | | 29% | [ 5 ] | Chihiro-chan | | 0% | [ 0 ] | Félicita-chan | | 24% | [ 4 ] | Ichiigo59 | | 0% | [ 0 ] | Koneko-chan | | 24% | [ 4 ] | Yukiness | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture du Concours ! Lun 31 Déc - 14:07 | |
| Salut tout le monde ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que l'année 2013 sera meilleure encore que la précédente ^^. Sur ce, j'ouvre donc officiellement le concours ! genre c'est officiel...Les règles sont simples, (y'a des règles en plus ?!), vous avez jusqu'à la fin des vacances pour poster votre montage dans ce sujet, vous avez le droit à un montage par personne et vous utiliserez le logiciel qu'il vous plaira d'utiliser. Bref, sur ce, bonne chance à tous è_é ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! mais n’espérez pas avoir de réponsesMontages en compétition :
NaNaOsakiSan : - Spoiler:
Chihiro-chan : - Spoiler:
Felicita-chan : - Spoiler:
Ichiigo59 : - Spoiler:
Koneko-chan : - Spoiler:
Yukiness : - Spoiler:
Dernière édition par Rose'sBlues le Sam 12 Jan - 21:02, édité 6 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Lun 31 Déc - 16:20 | |
| Bon bah, je serais la 1ère à poster mon montage ^^ Je vais tous vous mettre la misère !!!!! (ou pas)- Spoiler:
Bonne chance à tous ! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Lun 31 Déc - 19:37 | |
| Alors là, chapeau !! Très bien réussi, les yeux de Lightning ressortent beaucoup en plus ils sont magnifiques. Franchement, bon boulot ^^ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Lun 31 Déc - 21:30 | |
| Oh Nana, il est trop magnifique, j'aime beaucoup il est super bien fait bravo ta mis la barre haute bon ba moi je poste le mien aussi =D Il n'est pas aussi bien que Nana c'est sûr ^^'
Dernière édition par Chihiro-chan le Jeu 3 Jan - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Lun 31 Déc - 23:20 | |
| Et bah bien joué ma Chi' Il est très beau ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| Mais non mais non, j'ai pas mis la barre aussi haute que vous le croyais -_-' Merci pour ces compliments !
Chi, ton montage très jolie alors te rabaisses pas è_é ( =o t'as oublié de signer !) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 3 Jan - 16:45 | |
| Bon bah je poste le mien au cas où je me ferais priver de PC jusqu'à la fin des vacances Il est largement en dessous des vôtres et pas très beau mais bon x) - Spoiler:
|
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| Et ben feli' il est trop bien fait le tiens bravo et nana faut le signer oups dsl je savais pas ba je vais le faire alors ^^' et merci =D |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 3 Jan - 20:20 | |
| Ah bon tu trouves ? Merci ^_^ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 3 Jan - 21:11 | |
| oui très jolie ba de rien normal ^^ et blues tu peux reprendre mon image j'ai signé en haut voilà ^_^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Ven 4 Jan - 20:20 | |
| hop c'est à mon tour =) à la base je voulais celui de FMA pour le concours mais tempi je pose song lei =) comme sa vous me direz votre avis dessus mina ! - Spoiler:
sinon pour les vote tu a pensé à quelle système blues (j'adore dire blues sa me fait pensé à Lucile couleur ébonite ) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Ven 4 Jan - 20:28 | |
| Magnifique *.* J'aime beaucoup le style de la clé de Sol :3 Encore une fois, très très beau montage ^^ (Je savais que tu nous mettrais la misère , hein Papaya ?) Attendons de voir celui de Blue , on va être hors-compétition x) |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Ven 4 Jan - 20:47 | |
| mdr ouais je suis bien d'accord avec toi feli' je crois que sa va être vite réglé, j'ai aucune chance contre eux et yuki il est trop beau j'aime bien et je dirai même qu'il est mieux que ton FMA |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Ven 4 Jan - 21:35 | |
| Personnellement je préfère le FMA... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Ven 4 Jan - 21:46 | |
| XD Toi encore ça va franchement Chi' le mien n'est plus en compétition depuis longtemps x) Et puis les deux se compensent, le FMA est plus sombre alors que le Song Lei est plus dans les tons clairs et fait plus joyeux, enfin je sais pas trop comment tourner ça x) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 5 Jan - 0:38 | |
| Arrêtez de vous rabaisser. x) Attendez déjà les résultats avant de baisser les bras. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 5 Jan - 0:45 | |
| Oui tu as raison |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 5 Jan - 0:52 | |
| ouais mais....on le sait déjà a l'avance donc voilà x) mais bon c'est vrai qu'il faut toujours être optimiste dans la vie hihi |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 5 Jan - 1:10 | |
| Ouais c'est sûr , c'est déjà tout vu :p mais bon on baisse pas les bras !! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 5 Jan - 2:31 | |
| Ichii a bien raisons le concours se base pas sur le niveau mais la créativité donc comme ont dit le cœur a ses raison que la raison ignore ! rien n'est jouer tout mes excuse je n'est pas fait la liaison . fafafafafafa nana a fait un poste hors sujet
Dernière édition par Yukiness le Dim 6 Jan - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 6 Jan - 12:54 | |
| Yuki, on dit "rien N'est joué" xD Sinon c'est un tout autre sens... |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 6 Jan - 19:29 | |
| On doit poster ce soir impérativement ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 6 Jan - 19:49 | |
| Rose dit que c'est pas impératif ^^ |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 6 Jan - 20:47 | |
| Ok ok donc voici ma participation : - Spoiler:
Voila voila, à la base je travaillais sur une autre mais je l'ai pas terminé. ^^ Sinon pour celle la, pendant un temps je comptais mettre un fond mais au final je préfère en blanc. ^^ Mais du fait de l'upload elle est moins grande que sur ma visionneuse d'image, où elle rend bien mieux. ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Lun 7 Jan - 21:56 | |
| Alors,hum... Je voudrais demander si c'est possible que je participe même si j'ai un jour de retard >< . Bon,si jamais c'est oui voilà ma créa: - Spoiler:
Elle est pas magnifique mais bon...
Si c'est non,ben... bonne chance aux participants ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! | |
| |
|
| |
|