|
|
A vous de voter ! (2 choix/personne) | NaNaOsakiSan | | 29% | [ 5 ] | Chihiro-chan | | 0% | [ 0 ] | Félicita-chan | | 24% | [ 4 ] | Ichiigo59 | | 0% | [ 0 ] | Koneko-chan | | 24% | [ 4 ] | Yukiness | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Lun 7 Jan - 21:56 | |
| Alors,hum... Je voudrais demander si c'est possible que je participe même si j'ai un jour de retard >< . Bon,si jamais c'est oui voilà ma créa: - Spoiler:
Elle est pas magnifique mais bon...
Si c'est non,ben... bonne chance aux participants ! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| rooooo beau!!!!!!!!!!!!!! zeu suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Jeu 10 Jan - 15:17 | |
| Salut tout le monde, je post pour dire que le concours fermera bientôt, ce soir, demain au plus tard, donc s'il y a des traînards, dépêchez vous !
Le Sondage apparaîtra à la fermeture du concours, il durera plus ou moins une semaine, et vous aurez tous droit à deux votes.
Sur ce... Adieu.
|
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:26 | |
| Ooooh Koneko ! *.* Je t'aime tu sais :') XD Je crois que je suis tombée amoureuse de ton montage (oui amoureuse , faut le faire :3) (en même temps c'est Pandora Hearts ). Ichii le tiens est magnifique ! Le fond blanc ça rend super bien au final ^_^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:33 | |
| Oho,tu me flattes *.* Hum,oui,c'est Pandora Hearts donc forcément.. *o* (d'ailleurs le tome 16 est sorti *.*) Sur le montage d'ichiigo la personne sur la droite c'est qui? J'arrive pas à savoir .. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:39 | |
| Bah je te flatte parce que c'est beau , même magnifique :3 Et oui le tome 16 est sorti depuis un moment déjà , je l'ai acheté direct :'D Il est GENIAL ! Et le tome 17 sort le 14 mars Je vais me jeter dessus !! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:46 | |
| Oh,merci *.* Moi aussi je l'ai *u* et j'étais vraiment surprise à la fin! Le prochain sort le 14 mars? o/ Merci de l'info,faut que j'la note! x) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:51 | |
| Ouais moi aussi j'ai été super surprise ! Tout ce qu'on sait depuis le début c'est peut être entierement faux ! Oo Mais derien c'était avec plaisir |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:53 | |
| A la fin j'étais comme ça : O.O Quel énorme retournement de situation! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 22:57 | |
| Complètement !! J'ai eu la même réaction que toi ! Je m'attendais pas, mais alors pas du tout, à ça ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:01 | |
| Mais maintenant, Oz va vraiment souffrir parce que déjà qu'un de ses amis est mort,qu'est-ce qu'il va faire si Gil le laisse? ... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:04 | |
| Je pense pas que Gilbert le laissera. Si Jun a assez de réflexion, il se dira que si Gil laisse Oz il y aura beaucoup de personnes que ça décevra et peut être que beaucoup lacherons l'affaire. Tu ne penses pas ? |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:13 | |
| Hum,oui,c'est vrai. Et puis s'il lâchait Oz si facilement ce serait étrange quand même... Mais j'ai vraiment l'impression que les gens qui aiment Oz ne l'aime pas lui,mais quelqu'un d'autres qu'ils voient en lui... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:15 | |
| Hum .. Que veux-tu dire par "quelqu'un qu'ils voient en lui" exactement ? (je ne suis pas sûr d'avoir compris à 100 % ^_^' |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:17 | |
| Ben,par exemple,dans le tome 15, - Spoiler:
quand il y a Gilbert qui "retrouve" sa mémoire, déjà Alice,on sait qu'elle aimait Jack (enfin je crois) donc là,j'avais vraiment eu l'impression qu'ils étaient avec Oz juste parce que c'était la "réincarnation" de Jack... C'est pareil pour Pandora,ils ne le protège que parce qu'il est la "réincarnation" de Jack..
|
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:21 | |
| Ah oui je vois. Pandora à la limite on s'en moque pour la suite mais quand Gil a récupéré sa mémoire , je n'avais pas du tout penser à ça. Tu me fais cogiter :p |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Sam 12 Jan - 23:27 | |
| Ben si Pandora découvre - Spoiler:
qu'en fait Jack n'était pas le gentil dans l'histoire, alors ils se ligueront contre Oz non?
|
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 10:01 | |
| Oui , ça c'est une certitude , mais ils auront du mal a y croire. Depuis le début c'est la famille Baskerville qui est , on va dire , le côté obscure. Donc si un jour , Pandora découvre - Spoiler:
qu'en fait elle n'y est pour rien et que c'est Jack le méchant bin ça va être chaud.
Je veux savoir la suite ! >.< |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 13:41 | |
| Oh moi aussi je veux savoir *-* Oui,ils sont pas coupables de tout les Baskervilles,mais ce sont eux qui ont déclenchés la tragédie de Sablier quand même. D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi Glen a ordonné ça.. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 13:56 | |
| Oui j'aimerais bien savoir moi aussi ! J'aime pas attendre >.< Dans le tome 16 , - Spoiler:
enfin à la fin , l'auteur a présenté Glen comme un gentil (quand il est en face de Jack) , alors pourquoi tout ça ? Oo Aaaaaah je veux savoir tout TOUT DE SUITE x)
|
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 14:51 | |
| Dites toutes les deux arrêtés de spoiler cet animé svp je les pas encore vu >.< merci d'avance x) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 15:31 | |
| De toute façon ma petite Papaya , même si tu regarde l'animé , beaucoup de choses qu'on a dit tu ne les verras pas :/ Parce que l'animé s'arrête et que beaucoup de moment manquent dans l'animé ^_^ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 16:45 | |
| ah ok mais ce n'est pas une raison je pourrai très bien acheter le manga et tous les lire x) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 21:19 | |
| Ben si tu veux pas savoir faut pas lire les spoils aussi xD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! Dim 13 Jan - 23:20 | |
| Je suis d'accord avec Chi, parce que moi, je lis les mangas, j'en suis à peine au début et même sans lire les spoils, ben j'ai appris des trucs que j'aurais pas du savoir, alors, s'il vous plait, arrêtez de spoilez TT
(En plus c'est du HS... -_-') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Concours ! | |
| |
|
| |
|