Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Reality of World Mer 16 Jan - 1:16
Vie Mort si le monde n'était que de blanc nous ne connaitrions pas le mot noire . Mais , connaitrions nous simplement le mot blanc , aurions nous simplement conscience de sont existence . Sais vie oscillent, dans les spectre de leurs ancêtre, écriant une nouvelle page d'histoire ,répétant encor et toujours l'apologie éphémère d'une vie . Même si les combattent sont brave au final seul le vainqueur écrit l'histoire. Le Fort est la justice . Le Roi est la loi . Pourtant certain se batte ! Pour protéger se qu'il leurs est précieux . Leurs future !
en hommage à loosecontoi
Vjie_93 vous offre ce compte ! voici Reality of World
Anime :
Fairy Tail
One Piece
Dragon Ball
Bleach
Neon Genesis Evangelion
Guilty Crown
Code Geass
Fate Zero
Fate Unlimited Blade Works
Gundam Seed
Gundam 00
Black Rock Shooter
Accel World
Kara no Kyoukai
Fate Stay Night (tv reproduction)
musique :
Brand X Music World Without End
clin d'œil :LoosecontoiPL a réalisais de nombreuses amv et asmv dont l'une de mes favorite (sword of ambition ) présente sur le forum .
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Reality of World Mer 16 Jan - 8:06
Je trouve que c'est triste,émouvant,avec un air grave ,bref... magnifique!
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Reality of World Jeu 17 Jan - 0:24
Koneko-chan a écrit:
Je trouve que c'est triste,émouvant,avec un air grave ,bref... magnifique!
J'aime cette phrase
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: Reality of World Jeu 17 Jan - 17:51
C'est juste... sublime... J'ai pas d'autre mots.
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Reality of World Ven 18 Jan - 2:10
personnellement je trouve que pour son première ASMV ce créateur à mi la barre très haut . J’espère revoir de sais vidéo très bientôt!