|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Lun 28 Jan - 19:43 | |
| Il existe pas ton lien Yuki. M'enfin bref, on reconnait bien ton accueil si chaleureux bien qu'un peu étrange. |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Mar 29 Jan - 16:36 | |
| je nie toute responsabilité sur ce message , j'ai eu un bug de cerveaux c'est mon moi n°4 qui avais pris le relais !!!
(O.o !! tu a réellement chercher le lien >< , il est doué se n°4 je vais le prendre plus souvent en collaborateur . ) |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Mer 30 Jan - 16:19 | |
| ~ Ichiigo59:: Oui c'est "marrant" d'être décalé x] Heureusement que nos top 10 ne sont pas identique, sinon ce serait bizarre O-O Pour ton amour pour Bleach c'est une petite feuille qui me la dit 8D! ~ Koneko-chan:: Merci de l'accueil et dsl du retard pour le remerciement ~ Rose'sBlues:: Oui elle est bien aussi ^^ ~ Yukiness:: Merci pour ton charmant accueil .....*tousse* VIVE LES ENDIVEUH!!!! Elle sont meilleur en salade avec du balsamique et des échalote MOUHAHAHAH c'est craquant et sa a plus de goût d'abord! - Spoiler:
|
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Mer 30 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Jeu 31 Jan - 17:13 | |
| - Yukiness a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hummm.... Intéressant, voulez vous nous faire par avec des mots de ce que vous avez ressentie en mettant ces petites images les unes a coter des autres?
|
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| je pence à un truc genr Bluuuuuuuuuuuurrr ou alors bluuululululululuuuuuuuur |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Ven 1 Fév - 17:27 | |
| Effectivement sa .......c'est...... '-' J'ai envi de shamallow!!!! |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Ven 1 Fév - 22:33 | |
| shamallow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu m'en donne un??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Ven 1 Fév - 23:28 | |
| Arrêtez de parler de shamallow sur son topic de présentation quoi ! (Atsuhiko en mode Admin ça donne quoi ?) |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Sam 2 Fév - 10:57 | |
| Atsuhiko fait peur Et Ya plus de Shamallow......† |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Sam 2 Fév - 13:01 | |
| pourquoi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes shamallow , partie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Dim 10 Fév - 18:46 | |
| Bienvenue au Panda-girl = p!! |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Sam 16 Fév - 18:52 | |
| Merci ^^♥
GOMENE Yuki ....† Tient voila des shamallow que je viens de courire aller acheter!!!!! *saute et lui met dans la bouche* |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Jeu 21 Fév - 12:00 | |
| arigatooooooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Itadakimasssssssssssssssssssu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SHumuluuuuushétropbonnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] saute et gobe le shamallow en plein vol |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Cookie Perdu...† | |
| |
|
| |
|