| Vos couples préférés de Fairy Tail! | |
|
Votre / Vos Couples Préférés #♥ | Natsu♥Lucy | | 10% | [ 2 ] | Natsu♥Lisanna | | 5% | [ 1 ] | Lucy♥Grey | | 5% | [ 1 ] | Lucy♥Loki | | 20% | [ 4 ] | Grey♥Juvia | | 10% | [ 2 ] | Grey♥Erza | | 5% | [ 1 ] | Juvia♥Leon | | 5% | [ 1 ] | Erza♥Jellal | | 25% | [ 5 ] | Gajil♥Rubi | | 15% | [ 3 ] | Elfman♥Evergreen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 10:28 | |
| Fairy Tail, Les couples qui nous donnent du rêve *-* Voici un sondage a vous de nous dire quels sont les couples qui vous tiennent le plus a coeur x] et la raison du pourquoi ces ou ce couple \o^ Vous avez le choix entre plusieurs couples bien évidement ;] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 13:31 | |
| Moi personnellement j'ai voté Grey et Juvia, parce que j'aime bien Grey et que j'aime bien Juvia aussi, alors ça faisait combo. |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 14:11 | |
| Moi j'ai choisie beaucoup de couple mais celui qui me tient le plus a coeur c'est Jellal & Erza ils son adorables. Mais ne peuvent pas être ensemble pour plein de raison c'est romantique ♥.♥ Sa fait Roméo & Juliette! |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 15:48 | |
| Moi j'ai pas de couple préféré, désolé de dire ça. :p
Par contre je préfère marquer Gerard, car en jap' le " l " n'existe pas. ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 16:54 | |
| Gerard ça le fait pas du tout, je préfère marquer Jellal :3 Moi j'ai choisi : Lucy x Loki pcq j'aime bien la façon dont Loki se comporte avec Lucy :p Et Erza x Jellal pour la même raison que toi, Cookie :3 |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 19:33 | |
| Pendant un temps j'étais plutôt amusé par lucy/loki, mais au final m'en suis lassé. Mais je suis désolé je marquerais jamais de l ! ^^ Sinon les arigato deviendraient des aligato ... x) Au pire vous pouvez mettre geraru. |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 19:53 | |
| Moi j'ai mis lucy, loki et erza, jellal parce que je les aime bien et qu'ils vont bien ensemble ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Dim 27 Jan - 20:15 | |
| Ben moi je vote pas parce qu'il y a pas Natsu et Grey è_é |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Lun 28 Jan - 2:44 | |
| eu c'est pas un couple sa nana! c'est tes phantasme mais bon comme ont dit Pendobear approuve! !!!
sinon moi perso les seuls filles que je trouves intéressantes dans fairy tail sont mirajane , et les deux mage qui se sont affronté dans le tournoie (la constellatrice et la bretteuse ) . Erza est classe et gerard aussi , mais les voir ensemble m'importe peux . |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Lun 28 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Lun 28 Jan - 19:38 | |
| J'ai voté pour Lucy et Loki, je sais pas vraiment pourquoi mais ça reste mon couple préféré de fairy tails. |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Mer 30 Jan - 16:44 | |
| ~ Ichiigo59:: Oui mais bon "Gerard" .... heu comment dire <.< sa ne fait pas du tout glamour on va dire sa comme sa! ~ Felicita-chan:: COUPINEUH ~ Nana:: Au départ j'avais plus d'une 15ene de couples fille/garçon, garçon/garçon, fille/fille. mais les sondage de forum n'accepte que 10 propositions T-T alors j'ai du en sacrifier beaucoup! GOMEN! |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Jeu 31 Jan - 18:03 | |
| Z'ai voté Erza et Jellal (évidemment ^^) et Gajil et Rubi (1ere fois que je voyais cette orthographe d'ailleurs ^^) Parce qu'ils sont trop mignons ^^
(Ichii, te souviens tu du "Gérard" en Sport ?) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Jeu 31 Jan - 18:45 | |
| pour l'instant il gagne erza et gerard |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! Lun 1 Juil - 17:09 | |
| Maintenant que je me suis mis à fond dans Fairy Tails je suis pour Juvia et Grey x) J'aime bien juvia ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés de Fairy Tail! | |
| |
|
| |
| Vos couples préférés de Fairy Tail! | |
|