Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la radio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyDim 10 Mar - 1:24

Un petit sujet pour nous donnez vos premières impression et vos commentaires sur la radio. A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyDim 10 Mar - 12:12

Depuis mon portable je ne peut pas l'utiliser, alors je te donnerai mon avis plus tard, lorsque je pourrai me servir de l'ordinateur de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyDim 10 Mar - 18:48

Superbe idée, j'ai commencé à l’écouter, je suis déjà fan !
Les musiques sont toutes très bien. :3

Vais essayer d'en parler autour de moi, mais à part Gun qui est déjà sur le forum, je connais pas trop de monde qui aime la musique nipponne. ^^'

M'enfin bon, avec moi vous aurez 3-4 heures d’écoute par jour en semaine et tout plein le week end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyDim 10 Mar - 19:11

Tant mieux ! C'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyDim 10 Mar - 21:39

La radio a encore quelques soucis, mais ça sera bientôt réparé, et puis c'est pas bien grave.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas, on est preneur :p (Via l'adresse mail : tokyozone@outlook.com ).

Au passage, on se répète mais, n'hésitez pas à nous faire de la Pub, vous avez surement vu les contraintes que l'hébergeur nous impose, et vous devez comprendre notre situation ^^, l'Upload des quasis 200 musiques une par une à été très long, mettre une pochette à chaque musique l'a été aussi d'ailleurs -_-, rien qu'a l'idée de voir tout nos efforts partir en fumé sous prétexte qu'on a pas eu le quotta d'heures minimum, j'en fais des cauchemars, donc si vous aimez la radio, faites la connaitre pour qu'elle puisse rester sur le forum Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: wow   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 2:19

hébé, je dois dire, la radio me plait absolugénialissimement!!!!
Des musiques variées (y compris des OST, et j'écoute déjà d'autres webradios japan, qui ne passent jamais d'OST), qui font découvrir des artistes qu'on connait pas forcément! VENDU! (et expédié par FedEx en 3 jours ouvrables, svp^^)--> je tombe tout de même sur certains morceaux que je connais déjà, ce qui est génial, mêlé à la surprise de nouvelles voix découvertes au fil des minutes!

C'est vraiment un travail super qui a été fait, et j'en fais déjà (à peine l'heure qu'il est lol) la promotion autour de moi! vous pouvez être sûr qu'au moins 10 personnes pourront répondre présent!!!!(hahaha, le pouvoir du démarchage, c'est diabolique).
(je fis également la promo du fofo, j'espère que ça dérange pas^^)

j'ai juste quelques suggestions (j'ai pas retrouvé l'adresse pour en faire, alors je les passe ici^^)
EDIT: trouvée, haha.... Juste au dessus en plus ==_== j'suis trop fatiguée pour réécrire dans un mail, donc je laisse ça là, et je le ferait demain soir, parce que là,... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

-passer un peu plus de Perfume, et de Yumi Matsutoya
-créer des catchphrases ou annonces, avec le titre de la radio, genre: "vous êtes sur radio Tokyo Zone"! en japonais puis français!
-organiser des plages horaires: musiques douces pour tard le soir (j'ai l'impression que c'est déjà le cas, mais je n'en suis pas sûre^^), et plages horaires dans la journée avec du rock, de la variété, etc...
-ce serait bien de prévoir des jours avec des évènements spéciaux (exemple: tous les samedis soir, de 21h à minuit, de la musique techno japonaise) en en faisant l'annonce. (et ainsi de prévoir des journées spéciales où passent des ost intrumentales!)
-Je ne suis pas très sensibilisée au système de radionomy, mais il me semble qu'on pouvait passer ses propres morceaux audios libres de droit. Dans ce cas, je tiens à proposer quelque chose qui est cruellement absent des autres radios japan que j'ai pu écouter jusqu'à présent: un journal, une petite chronique, avec les actualités manga/anime/japon de la semaine ou du mois, avec une rubrique changeant toutes les deux semaines en plus, avec un sujet spécifique. Les animateurs pourraient commenter, avec des fonds audio, et une fois le délais passé, proposer l'émission en shoutcast au téléchargement! Je propose ça parce que si un jour j'arrive à créer une webradio indépendante, c'est ce que je ferai en premier :3 (je me propose donc pour tenir des rubriques si besoin^^).

Voili voilà^^ (je ne tente pas de m'imposer, hein, mais la dernière idée es géniale, donc si c'est possible, il faudrait y réfléchir^^. Au fait, c'est possible de prendre la parole en direct sur radionomy? je sais qu'on peut le faire avec SamBC, mais avec radionomy, ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 12:34

Alors pour faire des soirées spéciale genre "techno japonaise de 21h à minuit" on y pense depuis bien longtemps seulement, il nous fallait une voix pour préparer les jingles qui l'annonceraient et donc prévenir tout le monde. Cette voix est enfin trouvé depuis hier (la petite nouvelle auswey, qui est une amie de longue date et qui plus est chanteuse donc quoi de mieux ? ><). Avec elle, je suis en train d'organiser ces jingles, et avec Rose on prépare activement ces soirées spéciales. Du coup, j'ai pu répondre à 2 de tes suggestions d'un coup ><.

Pour l'idée de faire des chroniques des actualités sur le monde nippon, etc., je dois avouer que j'y ai vaguement penser mais cette idée à vite été refoulée car nous ne sommes que 2 (Rose et moi) et la radio telle quelle nous prend déjà pas mal de temps donc plus de temps pour faire autre chose. Mais si tu te proposes pour nous aider à faire cela, moi je suis ouverte mais il faudrait qu'on voit ça plus en détail (par skype ou via sms serait surement plus simple pour tout le monde ^^)

Pour tes suggestions de musique, il faudrait que tu nous les renvoies par mail (pas pour faire plus officiel mais plutôt pour qu'on s'en souvienne ><), et on pourra prendre en compte ta requête ^^

Le live sur Radionomy est malheureusement un service payant, donc nous pourrons réellement y penser si nous avons vraiment de l'audience parce que sinon payer X€ pour 3 pèlerins (on se comprend ><) ça vaut vraiment pas le coup, surtout qu'on est pas Crésus xD.

Enfin, je te remercie de ton soutient et de tes idées, merci aussi de nous faire de la pub, on en a besoin pour continuer à la faire vivre. Je suis contente que la radio plaise, je me dit qu'on ne s'est pas donné du mal pour rien et ça donne envie de faire encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 12:42

Que de bonnes idées mais la prochaine fois, envoies un mail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 13:12

xD

D'ailleurs j'ai pas répondu pour les plages horaires... On a bien essayé de faire des plages horaires (matin, midi, soir, nuit) adaptées aux moments de la journée. Mais on va dire que c'est encore un prototype et que lorsqu'on voit qu'une musique n'a finalement pas sa place à cette heure, on modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 13:34

NaNaOsakiSan a écrit:
Du coup, j'ai pu répondre à 2 de tes suggestions d'un coup ><.

Pour l'idée de faire des chroniques des actualités sur le monde nippon, etc., je dois avouer que j'y ai vaguement penser mais cette idée à vite été refoulée car nous ne sommes que 2 (Rose et moi) et la radio telle quelle nous prend déjà pas mal de temps donc plus de temps pour faire autre chose. Mais si tu te proposes pour nous aider à faire cela, moi je suis ouverte mais il faudrait qu'on voit ça plus en détail (par skype ou via sms serait surement plus simple pour tout le monde ^^)

Pour tes suggestions de musique, il faudrait que tu nous les renvoies par mail (pas pour faire plus officiel mais plutôt pour qu'on s'en souvienne ><), et on pourra prendre en compte ta requête ^^



Enfin, je te remercie de ton soutient et de tes idées, merci aussi de nous faire de la pub, on en a besoin pour continuer à la faire vivre. Je suis contente que la radio plaise, je me dit qu'on ne s'est pas donné du mal pour rien et ça donne envie de faire encore plus !


Super! ben écoute, c'est déjà génial ce qui a été fait (et oui, j'envoie le mail, je peux même uploader les mp3 si nécessaire)^^ et si ça dérange pas, l'idée d'émission me tenterait bien^^!!! Smile mais pas plus de deux émissions par mois pour l'instant^^ (on en fera plus pendant les vacances^^)
Sérieusement, je suis prête à bosser dessus comme jamais, et je suis capable de faire des montages audio avec audacity ^^ (lol, je suis une experte des logiciels pourris-gratuits-mais-qui-marchent), mais seul truc: il faudrait un truc humoristique ou anecdotique à la fin, voire un petit truc sur la culture japonaise^^ faudra donc se faire des scripts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 13:40

Dans ce cas, je te propose d'en parler de vis voix (puisqu'on habite à côté ça devrait pouvoir se faire facilement ;3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 18:52

NaNaOsakiSan a écrit:
Dans ce cas, je te propose d'en parler de vis voix (puisqu'on habite à côté ça devrait pouvoir se faire facilement ;3)

ouep :3 Que pensez-vous de la radio ? 423104025 Que pensez-vous de la radio ? 423104025

tu es libre dans la journée de mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 20:36

Je suis libre toute l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 22:22

Alors moi,j'aimerais bien donner mon avis sur la radio,seul petit problème,ben je la vois pas... Je vois juste un petit rectangle blanc.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyLun 11 Mar - 23:51

Bizarre :/
Nana devrait pas tarder à dévaler la pente en courant afin de tenter de régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 0:10

À mon humble avis, ça vient de ton pc mon coco, parce que ça marche impec' sur le Pc de tout le monde il me semble =/ Je suis pas sur de pouvoir faire grand chose, je vais regarder mais je te promet rien >.<'

Sinon, je te propose solution altérnative, essayes d'aller sur la page de la radio.

♫ TokyoZone, la radio ♪

Dis m'en des nouvelles ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 11:59

la radio est un élément flash (donc il est possible qu'il y est une incohérence avec le tien )
mon première conseille est de te dire de vérifier les mise à jour de tes logiciels, le moteur de recherche , le flash ainsi que les mise à jour des driver de ton pc . SI tout cella est bon Alors le problème viens sans doute d'une autorisation refuser (radionomy utilise un transfère flash avec un adresse fixe) mais pas propre à une seul page puisque c'est un widget donc il est possible que ton antivirus le considère comme un transfère inconnu .

enfin bref si tu ne trouve pas la solution contact moi par mp ou skype je garde la page active pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 12:22

J'ai pu l'écouter sur ma PS3 et elle est super. Ca se voit que beaucoup de travail a été fourni, j'espère qu'on pourra la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 12:40

Sur la ps3... La classe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 13:17

RE!

déjà Koneko, concernant ton problème, ça vient obligatoirement de ton navigateur: même si tu as tout à jour, pas de lecture sur Internet Explorer, et lecture difficile (sursauts) sur Firefox, même à jour. Si tu veux écouter la radio correctement, mets toi à jour sur tes plugins comme ça t'as été suggéré, et si ça ne marche toujours pas, migre vers le navigateur chrome (certains éléments ne sont affichables que par lui, comme 100 000 stars par exemple^^ICI pour ceux qui ne connaissent pas^^ c'est tout simplement bluffant, j'adore *-* Que pensez-vous de la radio ? 2360109512 ) (appuyez en haut à gauche sur 'take a tour' pour visiter^^)

Ensuite, erreur dans le nommage de chansons:
l'Op de blue exorcist en version longue a été nommé "Uverworld - Crysis Core
" alors qu'il s'appelle en réalité "Core Pride". (rectifiez si vous avez le temps, ça presse pas^^)

Sinon, merci d'avoir passé Fairy Tail, et aussi Dango Daikazoku^^

j'enverrai un mail pour des suggestions de broadcast^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 15:14

pour le fait que chrome sois le seul a lire 100 00 stars se n'est pas vrai j'utilise mozilla et il marche très bien.

pour la radio il y a parfois quelque morceau ou le flash affiche la chanson d’avants ou celle d'après
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 19:24

Alors,je suis toujours sur google chrome,j'ai essayé avec internet explorer et ça marche! o/
Ah,et pour mon avis,ben j'laime cette radio! o/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 21:42

Ben ouais sur PS3 ._.
Un peu galère mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMar 12 Mar - 22:27

100 000 stars qui marche sur firefox??? Tu m'aprends un truc là O_O Que pensez-vous de la radio ? 487553379

ben tant mieux que la radio marche correctement ^^! Que pensez-vous de la radio ? 2884964889 Que pensez-vous de la radio ? 2036579431 Que pensez-vous de la radio ? 745344726
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? EmptyMer 13 Mar - 14:27

é_è mozilla marche avec tout =p comme il est indépendant il y n'a aucune restriction (bien sur cella inclut beaucoup de pub) mais il y a toute autant de plugin et autre qui font que pour l'instant c'est lui qui marche le mieux avec mon Windows (et en plus j'ai un plug qui supprime les pub du coup je n'en ai presque plus *.*)

je suis contant que la radio fonctionne pour tous ! je pence qu'il fau ajouter au premier poste le fait qu'il peux y avoir des problème avec chrome .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que pensez-vous de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la radio ?   Que pensez-vous de la radio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la radio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris, Tokyo, Shangaï ou Beijing, qu'en pensez-vous ?
» ♪ TokyoZone, vous pensiez tout connaitre du son nippon, on vous prouve le contraire ♫
» Et si vous vous retrouviez dans un univers de manga ?
» Et vous, vous avez mangé quoi ? :P
» Ouverture de la Radio
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-