| Que pensez-vous de la radio ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 13 Mar - 14:27 | |
| é_è mozilla marche avec tout =p comme il est indépendant il y n'a aucune restriction (bien sur cella inclut beaucoup de pub) mais il y a toute autant de plugin et autre qui font que pour l'instant c'est lui qui marche le mieux avec mon Windows (et en plus j'ai un plug qui supprime les pub du coup je n'en ai presque plus *.*)
je suis contant que la radio fonctionne pour tous ! je pence qu'il fau ajouter au premier poste le fait qu'il peux y avoir des problème avec chrome . |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 13 Mar - 18:23 | |
| En fait,maintenant il marche sur chrome,c'était juste que flash player était désactivé... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 13 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Ven 15 Mar - 16:15 | |
| Oueeeeeee baka baka baka (elle me fait rêver cette musique) |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Ven 15 Mar - 19:15 | |
| vraiment, c'es génial!! la programmation s'est encore plus diversifiée et enrichie!!
:0.2: Petit problème constaté hier, de 20h à23h environ: trois à quatre chansons tournant en boucle, et se coupant avant la fin pour s'enchaîner... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Sam 16 Mar - 0:04 | |
| oui je confirme mais cela ne viens pas de blues ^^ Subarashi a eu le même j'ai check au moment ou sa sais produit . je pence que c'est du a la mise a jour de windows qui à eu lieu hier que j'ai d’ailleurs eu 2x |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mar 19 Mar - 19:28 | |
| Bon, les suggestions d'Aree seront-elle vraiment appliquées finalement ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 20 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 20 Mar - 18:10 | |
| d'après se que j'ai vue , sa avance bien . Par contre il y a beaucoup dons il vas falloir êtres patient ^.^ (le smille bidon ) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 20 Mar - 18:26 | |
| j'adore la radio x japan, one ok rock... epique je kiffe trop |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 20 Mar - 21:57 | |
| J'adore Juste trop Je Kiffe sa Race Je ... mon vocabulaire est réduit ce soir u_u... enfin bref.
Merveilleuse radio \o*. J'ai essayé de partager sur FB. Puis si tu veut toujours que je la place sur mon fofo il n'y a pas de soucis :3
Oui je suis une Merveilleuse Généreuse Gentilles et adorable demoiselle 8] -HS- |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Mer 20 Mar - 23:42 | |
| Ca serait pas de refus ! Merci pour tout ces compliments, ça fait beaucoup d'un coup *o*. Content que quelqu'un ai reconnu X Japan TwT, y'a plus de 150 nouvelles musiques qui vont pas tarder à arriver, soyez patient ^^.
|
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Jeu 21 Mar - 7:52 | |
| Il suffira que tu m'explique étape par étape \o^ -je ne suis pas douée donc bon, d'habitude je refile c'est taches aux autres è_é- |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Jeu 28 Mar - 13:45 | |
| bleu t'est trop fort ta mis lilium l'opening d'elfen lied T-T |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Jeu 28 Mar - 18:35 | |
| C'est moi qui lui ai de la mettre, il voulait pas au début parce que c'est particulier è_é |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Jeu 28 Mar - 22:01 | |
| oui j'ai pue voir quelque rareté dans les musique . Pour les musiques, Tenshi tu est passer par moi , mais si tu veux il y a une page dans la partie radio du forum , qui est consacrée aux musique à ajouter . Il te suffi de suivre les instruction laisser par Blues et tu pourra ainsi proposer tout les musiques que tu pence bonne pour cette radio . |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? Ven 29 Mar - 12:38 | |
| nn c'est bien tu me sert de coursier ^^ faut bien te faire sortir un peu sinn tu ne communique qu'avec des etre de pixel pas réel :p
sinon je vien d'entendre l'openning d'elfenlied maiso npeux pas la classé vraiment comme musique jap bien que ce sois un opening de manga puisque celle-ci est en latin et oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la radio ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la radio ? | |
|