| [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Jeu 4 Avr - 20:43 | |
| Sérieusement, j'ai une grande immense énormissime nouvelle à vous annoncer!!! *laisse marroner le forum lol* (pour les ptits veinards qui veulent savoir ce soir.... NOPE) EDIT: bon, je mets ici le classement (en spoiler pour ceux qui ont pas lu les msg du sujet^^)Sinon, encore MERCI!!! c'est super gentil de voir que tout le monde est heureux (pour moi)^^ et c'est vrai que ça fait un sacré choc de recevoir à 20h du soir un sms disant que je vais pouvoir gratter deux places à la Mang'Azur^^ vraiment, j'ai pas pu dormir avant 2 à 3 h du matin, tellement j'étais excitée , et je suis restée avec une amie pdt 1h au téléphone à en parler!!! Alors, imaginez en plus, quand quelqu'un vous dit: "au fait, t'es sur la page FB officielle de la M'A! O_O j'ai cru que j'allais mourir! ! mais je vais mieux!!!... enfin, presque^^ et sans plus attendre:première place: (meeeee)- Spoiler:
deuxième place:- Spoiler:
troisième place:- Spoiler:
coup de coeur du jury:- Spoiler:
Dernière édition par aree le Ven 5 Avr - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Jeu 4 Avr - 21:06 | |
| JE VEUX SAVOIR !!! O_____O |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Jeu 4 Avr - 21:28 | |
| Carrement... Moi aussi ! Dis le moi ou je te ban chat 3 semaines -_- ps: Merci d'avoir précisé que le HS est autorisé ici, une bonne habitude à prendre . |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Jeu 4 Avr - 23:21 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 0:46 | |
| Oo moi je sais moi je sais Tu vas me donner un million d'euro !!! (è_é donne donne donne )
* imagine une montagne d'emplie sur le quelle il joue que des fausse juste pour faire chié toute une ville avec sa guitare* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 1:00 | |
| tu vien de titiller ma curiosité dit moi donc avant que mon sadisme de demon reprenne et que je te torture pour savoir. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 12:48 | |
| Allez, marroné, je vous le dis... - Spoiler:
J'avais participé au concours de dessin de la Mang'azur de cette année.... ET j'ai gagné la PREMIERE PLACE!!!!!!! à moi les deux pass weekend!!!!! *DIES ON THE FLOOR* Sérieusement, je suis tellement heureuse que j'en ai pleuré, et qu'en plus, j'me suis endormie à 2h du mat'!!! j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant!! BON SANG!! j'en reviens toujours pas!!!! En plus, ils m'ont même mise sur la page facebook offcielle O_O Je meures les gens, JE MEUUUUUURS!!! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 12:51 | |
| nyyyyyyaaaa !!! mes félicitations !! vraiment super sa c'est génial quel honneur tu as sa doit faire tellement plaisir !!
on peut voir le dessin dit dit dit !! ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 13:04 | |
| =o ! Je suis contente pour toi ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 16:03 | |
| WOUAW *0* La classe ~ *en admiration* Aurais-tu l'amabilité (comme le demande nyush) de nous montrer ce fameux dessin? *.* |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 17:39 | |
| - BluesRose's a écrit:
- Je t'ai laissé gagné =D
WUT? what ya say? i can't heard you over the "i'm absolutely positively fantastic" XD Sérieux? tu dis ça pour me faire marroner, hein? Sinon, je mets mon dessin dans le premier post que je vais éditer, puis je mettre dès que possible les 2e, 3e et 4e du concours^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 17:46 | |
| Bha ouais, je dessine comme un pied maintenant moi -_-. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 17:50 | |
| - BluesRose's a écrit:
- Bha ouais, je dessine comme un pied maintenant moi -_-.
Mais en attendant, t'es tjrs aussi fort en graphisme !!! (sinon, le forum serait trop super méga mOche ) |
|
| |
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 17:53 | |
| Arrêtez arrêtez, vous m'flattez très chère, vous m'flattez. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 19:43 | |
| Mon dieu tu as fais ce que je n'arriverai jamais à faire en toute une vie ! Franchement tu m'épate sur ce coup là =P. Franchement bravo, ton dessin est super joli et tu méritais cette première place ^^. Ne meure pas non plus... On a besoin de toi sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Ven 5 Avr - 19:59 | |
| Bof.
Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
|
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Sam 6 Avr - 11:44 | |
| Cro beau! *o* (et atsu' tu parlais de quelle personne qui devait pas mourir?pas compris perso) |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Sam 6 Avr - 12:01 | |
| - Koneko-chan a écrit:
-
Cro beau! *o*
(et atsu' tu parlais de quelle personne qui devait pas mourir?pas compris perso) il parlait de moi^^ t'inquiète^^ juste que j'étais tellement sur les nerfs avec ça, que j'en ai pas dormi de la nuit!! j'ai vraiment cru mourir de bonheur! Sinon, merci encore à tout le monde pour tous vos msg, c'est super gentil!!!! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! Sam 6 Avr - 12:21 | |
| moi je dit GOOD JOB il est super classe ton dessin ! è_é si tu est sur podium fait de la pub pour le lapin du soleil (comment se faire passer pour un fou (folle)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! | |
| |
|
| |
| [HS AUTORISE] JE MEURS LES GENS, JE MEURS!!!! | |
|