Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Koneko-chan
Légende
Légende

Messages : 2154
Inscription : 26/06/2012

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!   Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:04

O.O Je viens de remarquer,j'ai oublié Mentalist! Ah,cette série,tellement classe *w*.Et pour The Finder je regarderais ce que c'est PEUT-ÊTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!   Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:23

Pour continuer le petit HS, je connais GRIMM =)
Par contre j'ai regardé que quelques minutes d'un ou de deux épisodes, j'ai pas trop accroché =/

Sinon j'aime bien NCIS ! ^^ Mais tout ce qui est bones, dexter, les experts etc .. j'ai jamais pris le temps de regarder ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!   Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:52

Aree ne recommence pas avec tes doubles post. Penses au petit bouton "éditer" sinon, je vais sévir è_é Supprimes moi ce gros double post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!   Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:16

NaNaOsakiSan a écrit:
Aree ne recommence pas avec tes doubles post. Penses au petit bouton "éditer" sinon, je vais sévir è_é Supprimes moi ce gros double post !

Arf, depuis le temps.. Désolée, j'ai jamais réussi à le supprimer ce double post. Ce double post, c'est ma némésis: y'a même pas de bouton "supprimer".... Quelle horreur de repasser à chaque fois devnt et de me rapeller à quel point j'étais quiche.... (maintenant je suis courge, ou basilique, au choix)

SINON, je relance ce sujet!!!
Petites mises à jour donc: Kurokawa a donc finalement sortit les deux mangas dérivés de Ace Attorney [AVEC EN actu le jeu VS professeur Layton qui sort à la fin de l'année, et le retour de Phoenix Wrigth dans AA5, qui arrive sur 3DS au Japon], une pour Phoenix Wright, l'autre pour Benjamin Hunter (le procureur. Tjrs en cours de parution).
Chaque enquête est un bonheur à lire, et les énigmes, parsemées de gags, toujours aussi bluffantes et bien montées. La première série sur Phoenix est en 5 tomes, et la seconde, sur Hunter, en 4 tomes seulement. C'est donc avec regret que j'attends le dernier tome...
Du côté encore du "policier", mais en réalité "avocat", arrive Defense Devil, complètement surréaliste et très bien mené, avec une histoire à tournure originale (le fait qu'un démon vienne dans le monde des humains pour X raison est un sujet bien rodé), car le démon/héros va défendre ses clients. Côté graphismes, ça fait plaisir aux yeux: des scènes bien dessinées, de l'action là où il faut, avec des phases de freinage, qui nous font vraiment bien rentrer dans l'univers de l'auteur.
(note: je parlerai autre part d'autres nouveautés, pourquoi pas à la radio, ou dans un post "news"^^).

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 2397755281 -->anecdote: dragon ball z est la série manga japonaise la plus traduite au monde, le groupe de mangakas CLAMP est le plus traduit au monde, le japonais est la 2 langue la plus traduite au monde derrière l'anglais, les livres coûtent beaucoup moins cher au japon, le plus long manga du monde fait plus de 200 volumes et est publié quotidiennement dans un journal au japon, et le pont suspendu le plus long du monde se trouve au japon et s'appelle le Pont d'Akashi! (note: il a fallu plus de 10 ans pour le construire, avec des matériaux développés exprès par les japonais, comme un béton se solidifiant dans l'eau!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!   Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:53

J'ai commencé Détective Conan, je viens de finir la première saison !
Si besoin (car personnellement j'ai eu du mal à trouver ce lien) tout les épisodes qu'ils soient en vf ou en vostfr sont accessibles en streaming sur funeralofmanga. On en redemande haha, merci du topic ça le méritait !

Après il y a ceux qui durent dans le temps juste pour la tune, genre pokémon et ses 18 saisons alors qu'il devait n'y en avoir qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!   Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Détective Conan
» City Hunter
» Cherche Goodies Ace attorney - Gyakuten Saiban
» La Rue de Conan
» Le détective de la fin du siècle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Les inclassables
-