Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aree sort de sa boite de nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:18

Salut! petite (noooooooon! grande!) Présentation de moi ! Sleep

Bon déjà, je suis une fille, je suis dans le var,
j'aime énormément les mangas, les animes , les dessins animés comme inspecteur gadget et gargoyles, mais surtout les films d'animation japonaise (en particulier les GHIBLIS), la musique japonaise, la culture japonaise, la cuisine japonaise, le fait d'en apprendre un peu plus sur ce qui me passionne, la Sf (attention! JE suis une Enoorme fan de STARGATE, que je regarde depuis le tout début, film de 1996 compris, et de Doctor Who!), et le cosplay!!!
Je lis de tout en mangas pour ma propre culture (au moins une histoire de chaque type de manga, même si je n'aime pas! ce qui me permet d'étendre mes connaissances dans le domaine!), mais ce que j'aime le plus, ce sont les shojos drôles et romantiques, les shonen, et les shonen avec de l'humour! (moi bien aimer rigoler)!
Ah, et je suis une otaku au vrai sens du terme, donc comme mes homologues japonais, ne vous étonnez pas si je parle d'achats compulsifs, que je vous cite les seiyuus de mes animes préférés, que je connais des paroles d'animes par coeur, que j'écoute des OSts toute la journée, et que je fais des cosplays en calquant les personnages au mieux! Ah! J'ai aussi tendance à passer comme une extraterrestre quand je commence à parler de ce que j'aime, en citant les acteurs, les personnages, ou des données techniques avec d'autres amies^^

voilà!!! ouverte à toutes les demandes d'amies et d'amis, c'est un véritable plaisir de parler avec des gens qui ont la même passion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Momoko

Momoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Var
Humeur : Happy =3

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:26

BIENVENU !!!
J'espère que tu vas te plaire ! ^^

Je suis également fan des films du studio GHIBLI !!
C'est lequel ton film préféré ? (moi c'est Le Chateau Embulant ^^)

Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:33

bienvenue a toi sur ce forum ^^ . a une passionnée des manga qui habite dans le var jolie sa ^^ .


j’espère que tu te plairas ici est que tu prendra tu plaisir avec nous ^^.

s'y tu rencontre le moindre problème sache que les modérateur est administrateur seront a ta disposition s'y tu rencontre le moindre souci ^^. hésite pas a nous envoyer des message pour n'importe quel souci nous essayerons de le résoudre ^^ .

Cordialement [Administrateur] Dango
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:36

Merci!
ROOOOOOHHHH! une fan de isao takahata, hayao miyazaki et mamoru hosoda?^^
Je suis extrêmement fan, si bien que j'ai même vu les films pré-ghibli (horus, prince du soleil; nausicaa de la vallée du vent; le serpent blanc....) ainsi que les films jamais sortis en france! (mimi o sumaseba, iblar jika, les ghiblies, le clip vidéo de On your mark...)!
Mon préféré, qui est le premier que j'ai vu, vu au cinéma, eu en VHS, regardé en rêvant et que j'aimerai toujours, c'est Le Chateau Dans Le Ciel! (tenku no shiro laputa)
Un film magnifique, plein de poésie, de ce charme qui caractérise les ghiblis, avec du fantastique idéaliste, des images tout bonnement magnifiques, une histoire passionnante, et des musiques enchanteresses! je les écoute presque tout le temps, et je crois bien que j'en suis à la 12e fois que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:38

>Merci dango! Dans le var, près de toulon, la Garde et Hyères, mais aussi près du 06 (je navigue lol)
au fait, c'est bien toi que je connais de Skyrock?? cyclops

>momoko: OMG! c'est yatterman que je vois au centre dans ta bannière cachée!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Momoko

Momoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Var
Humeur : Happy =3

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:44

Personnellement j'ai regarder le château dans le ciel et ... Je sais pas je ne l'ai pas autant apprécié Crying or Very sad

Je ne dis pas que le film est nul (loin de là) mais je ne l'ai tout simplement pas autant apprécié.

J'aime beaucoup Goro Miyazaki et son fils !

Que penses-tu du nouveau film 'La Colline aux Coquelicot' ?

Moi j'ai adoré ! (et la voix masculine japonaise est de Okada Junishi, un johnny's que j'adore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Var
Humeur : Happy =3

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:46

Pour ta question je ne suis pas sur ... en faite j'ai piquer cette image dans l'ordi de ma pote parce que y avait Arashi ^^''

(désespérante hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 20:56

Bienvenue à toi dans le monde de la culture japonaise ! Je te souhaite de passer du bon temps avec nous et que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:02

Et encore une fine connaisseuse de la culture japonaise qui rejoins le forum ^^', je ne peux qu’être heureux de voir autant de personnes passionnées des mêmes choses que moi, c'est donc avec grand bonheur que je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^, et au passage, j'ai entendu parler de la colline au coquelicot, est-ce que quelqu'un ici aurait par hasard vu Le Tombeau Des Lucioles ?( un film magnifique )

Cordialement [Modérateur]Rose'sBlues.

Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:07

Merci, merci et merciiiii!!

>les images piquées, c'est comme ça qu'on finit par connaitre des choses^^

> C'est Hayao Miyazaki qui est le père de Goro Miyazaki!
>chacun ses opinions! personnellement, c'est mon coup de coeur, mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout aimer! (Le tombeau des lucioles me fait pleurer à chaque fois que je le vois, c'est horrible Sad )
Mais la colline aux coquelicots est un véritable émerveillement! j'ai lu le manga dont il est issu (chez glénat), et Goro n'a vraiment pas raté son coup! certes, les français seront peut être moins touchés par le film que les japonais, qui pour certains leur rappellerons leur jeunesse, mais c'est également une occasion pour les français de découvrir le japon sous un autre jour, dans une autre époque, où tout était encore à faire.Exclamation
Encore une fois des images magnifiques, et une histoire sensible qui en charmera plus d'une (c'est issu d'un shojo quand même! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:11

Le tombeau des lucioles, (hotaru no haka) , de isao takahata
>drame historique, il racconte la vie de deux orphelins victimes de la seconde guerre mondiale, dans un japon destabilisé.
Ames sensibles s'abstenir. Ce n'est pas une histoire qui finit bien, car c'est un drame, ne vous étonnez pas si les larmes vous viennent, car ce film est une exception parmi les films ghiblis, qui d'habitude sont toujours idéalistes. Ici, on découvre la dure réalité, avec ses injustices et ses souffrances.
Pour ceux qui veulent découvrir la vision qu'a fait isao takahata de l'après guerre, préparez les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:13

Le tombeau des lucioles, tellement triste TT

Faut que je vois la colline aux coquelicots ! (ça fait longtemps que je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:23

Et dire que je serais aller le voir au cinéma si j'avais trouver quelqu'un avec qui y aller T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:25

cyclops *hypnotise NaNaOsakiSan et rose'sBlue* cyclops

"Allez voir le dernier ghibliiiii, allez voir le dernier ghibliiiiii!!! allez le voir ensembllleeeee!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:28

On va se donner le top départ et le regarder en même temps xD

(tu peux m'appeler Nana, c'est plus court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:30

>nana: merciiiiiiiiiiiii!!!

*se fait caillouter pour son manque de délicatesse dans son remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:32

Mais non, je suis pas méchante, vais pas te caillouter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyMer 7 Mar - 21:35

ahhh, si jme fais pas caillouter, ça va! lol
*se fait ébouillanter*
OUARG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Akaii.Chan

Akaii.Chan
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 50
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : × Fly In The Sky ×
Humeur : Pense. xÐ

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyJeu 8 Mar - 18:33

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras du bon temps içi , et que tu te plairas parmis nous Smile (J'ressort toujours la même phrase quoi xD). Alala , Nausicaa de la vallée du vent, quel souvenirs merveilleux j'ai de ce film ^O^ .
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyJeu 8 Mar - 18:36

Nausicaa c'est celui que je préfère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Akaii.Chan

Akaii.Chan
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 50
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : × Fly In The Sky ×
Humeur : Pense. xÐ

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptyJeu 8 Mar - 18:41

Moi aussi, j'ai vraiment apprécier :3 . Mais Princess Mononoké m'a vraiment bluffer aussi. Les Graphismes , Et surtout les Loups ... alors là j'ai vraiment chialer en les voyants. Ils sont si beau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptySam 10 Mar - 14:47

A propos des films ghiblis, je pense qu'il faudrait créer un sujet rien que pour ça!
Et pour ceux qui ne me croient pas, sachez que les univers des films ghiblis s'entrecroisent! ainsi ,il n'est pas rare de croiser voire REcroiser des personnages (animaux compris) d'un film à l'autre!
Par exemple, le renard (j'en parle parce que tout le monde a orienté la discussion sur Kaze No Tani No Nausicaa) qui se tient souvent sur l'épaule de Nausicaa se retrouve dans le jardin du Chateau de Laputa dans Le chateau dans le ciel!
(et plus flagrant, mimi o sumaseba=si tu tends l'oreille (n'est jamais sorti en france, mais disney france a enfin prévu de le sortir^^) est le prélude de Neko no onganeshi=le royaume des chats, avec le personnage de Baron^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Momoko

Momoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Var
Humeur : Happy =3

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptySam 10 Mar - 19:26

Je suis d'accord !! Il va falloir proposer sa au administrateur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptySam 10 Mar - 20:11

OUIIIII !! J'avais remarqué qu'il y avait des personnages qui passaient d'un Ghibli à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles EmptySam 10 Mar - 23:03

>nana: ouais, si on a l'oeil, ben on finit par se dire... "mais attends, i' m'dit quelque chose lui!!!!!!"

>momoko:
*manifeste toute seule, avec sa bannière en tissu et son mégaphone*
RE-VO-LU-TION! RE-VO-LU-TION! ON VEUX UNE SECTION GHI-BLIIIII!!!!!! *pouet pouet, joue de la corne de brume* TRIIIIIII TATATA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



Aree sort de sa boite de nouilles Empty
MessageSujet: Re: Aree sort de sa boite de nouilles   Aree sort de sa boite de nouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aree sort de sa boite de nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHATBOX] La boîte à chats
» GOMEN NASAI !!!!! by Aree
» [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs
» AMV - Magician Under The Moonlight [Dédicacé à Aree]
» Qui viens Quand chez Aree
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-