| [CHATBOX] La boîte à chats | |
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [CHATBOX] La boîte à chats Ven 19 Juil - 18:14 | |
| Salut tout le monde! voici un topic pour se donner rdv en sessoin chatbox!!
Je serai connectée de 14h à 17h le samedi 20 juillet 2013, soit demain! Simplement pour discuter, ou pour répondre à vos questions sur les anime, mangas, etc...! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 0:22 | |
| Ben ça tombe mal, je serais chez mon papa donc pas de connexion -.- |
|
| |
Zenkaii... Posteur du dimanche
Messages : 23 Réputation : 0 Inscription : 19/07/2013 Localisation : Dans les airs en train de survoler le monde ! Humeur : Heureuse,c'est les vacances!
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 9:03 | |
| Et bien je serais connecté sans aucun doute ^^ ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 13:41 | |
| Salut tout le monde!!! il pleut averse chez moi, avec un orage monstrueux, donc ce serait du suicide d'être connectée (mon ordi pourrait griller)
Donc je serai co si possible ce soir, à partir de 18h, sinon 20h!! encore désolée, mais ça gronde beaucoup trop par ici!!(et j'ai peur en plus) |
|
| |
Messages : 23 Réputation : 0 Inscription : 19/07/2013 Localisation : Dans les airs en train de survoler le monde ! Humeur : Heureuse,c'est les vacances!
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 14:10 | |
| Tu dois être en Bretagne alors,non ? ^^ Je me disais aussi "Tiens,aree n'est pas sur la chat box?" T'inquiète,c'est pas grave |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 15:48 | |
| I'mm back!! je suis connectée depuis maintenant (17h) jusqu'à 18h non stop!!!
et nan, je suis pas en bretagne, mais bien sur la cote d'azur (même si d'habitude, je devrais être en bretagne pour les vacances à cette période ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 16:09 | |
| Ok,j'y vais de suite ! Ah? Désolée,j'ai cru que tu était en Bretagne car il y a de la grêle la bas ^^ |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Sam 20 Juil - 16:24 | |
| j'ai eu la grêle hier! lol (mais la bretagne, c'est mon deuxième pays ) Sinon, nous sommes 3 sur la chatbox!!! venez tous! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats Dim 28 Juil - 16:55 | |
| Pile durant la période où je suis partit en vacances, dommage. Faudrait refaire un truc comme ça, nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHATBOX] La boîte à chats | |
| |
|
| |
| [CHATBOX] La boîte à chats | |
|