|
|
Auteur | Message |
---|
chibi Posteur du dimanche
| Sujet: Besoin d'aide ! Mer 1 Mai - 16:11 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle sur ce blog et j'aurais besoin d'aide. En effet, je suis fan de mangas depuis mes 16 ans (mon tout premier aura été Global Garden ^^) Aujourd'hui, en école de commerce j'ai la possibilité de présenter en projet de création d'entreprise l'ouverture d'un manga café . Ce projet me tiens vraiment à coeur d'autant plus que je souhaiterais le concrétiser cependant il me manque encore des données pour mon étude de marché. Vous me rendriez tous un immense service si vous pouviez me consacrez 5 min de votre temps à répondre à ce très bref questionnaire ! Par avance merci ^^ https://docs.google.com/forms/d/12o10DsFtjGOV_Vkt6SUjFcntSUr9JjFkL_Zlnhqg5qg/viewformChibi qui vous remercie mille fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 1 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 1 Mai - 17:58 | |
| Merci beaucoup ^^Oui je pense pas partir tout de suite et une petite présentation s'impose ^^
|
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 1 Mai - 22:29 | |
| ^^ je suis comptent d'avoir des membres avec autant d'idées se forum est un perchoir pour les oiseau rare il faut croire ^^.
sa me fait trop plaisir se genre de poste (je vais faire passer le lien , pour t’aidai un maximum ) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 9:39 | |
| Moi aussi j'ai rempli le questionnaire, je vais le faire tourner, je connais du monde dans le milieu |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 9:44 | |
| Mille merci à vous tous (pleins de poutoux) ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 9:49 | |
| *Les attrape tous* Pour moi è_é
(Oui je m'en vais... Très loin.... *choppe une corde au passage*) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 17:55 | |
| Encore une fois merci à tous pour votre aide ! la petite phrase d'Atsuhiko me ramène à un générique que je connais bien "attrapez les tous attraper les tous pokéééééém..... ! C'était quoi cet animé déjà ?! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 18:49 | |
| O.o mais mais c'est YUGIYOOOOOOOOOOOOO et surtout n'oublier pas votre serviette ! si je poste ton lien sur metic avec un photo de fille à poile tu pense que sa passe? héhé héhéhéhé tu vas devenir une étoile qui brille comme les papillons près du feu , le poney qui vie dans les montagne de la machmalotropie amen |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 19:10 | |
| oula il devien un peufou enfin c'est normal sur se forum atsu tu veut que je fasse le nœud sur la corde sa me fera plaisir de recup ton ame elle est surement délicieuse ^^ tkt on va faire tourné ton poste et on va le remplir |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 19:41 | |
| Ouais faut que j'investisse dans une photos j'ai un petit avatar que j'ai créer sur ... chibimaker ba oui vu mon pseudo c'était obligé ! Par contre je fais comment pour mettre mon petit perso en photo de mon profil ?? Une suggestion ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 20:40 | |
| Barre de naviguation du forum (qui se situe tout en haut) > Profil > Avatar > Et après tu devrais te débrouiller pour modifier ton avatar (Oh Tenshi c'est vrai que tu sais faire les nœuds ? Fait le bien serré surtout ) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 2 Mai - 23:17 | |
| pas de probleme tu veux qu'il se serre lentement ou qu'il brise net et sans douleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Mai - 10:43 | |
| ça y est un petit avatar créer grâce au sujet chibimaker vu mon pseudo c'était obligé que je sois attiré irrémédiablement vers ce post Et voilà mon petit avatar a été créer afin de PAS mettre de jeunes filles sexy et à poils Yukiness Mais enfin ... voici un petit avatar qui me ressemble plutôt puisque que je suis une petite brunette avec un carré aux cheveux ondulés aux yeux bruns et qui rougis assez souvent Voilà un mystère résolue pour les membres de Tockyo Zone |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Mai - 11:53 | |
| tu dit petite ?? quel taille?? bizarement je sens que je vais encore passé pour un géant je sais pas pourquoi sinn j'ai remplit ton questionnaire mais je dois dire que tu dois faire aussi une etudes de marché par secteur chibi principalement sur le secteur ou tu desire implanté ton manga cafécar les facteur géographique sont aussi important dans une eude de marché voila |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Ven 3 Mai - 18:56 | |
| Remplis aussi =D ça à l'air sympas ^^ et j'y fais passer aussi |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Sam 4 Mai - 20:32 | |
| C'est rempli pour ma part ^^
j'aimerais vraiment que ce genre de concept ouvre et se développe dans ma région sa serait tellement simpa ! j'y passerais mes dimanche =w=
Il y en a un assez simpa à Paris, le "Kawai café". Ils organisent souvent des animations, font venir des "star" asiatiques et décorent leurs tables, mur et bar avec des poster et dessins de manga de toutes tailles et genre ! je trouve ça vraiment cool =) et les serveurs (euses) sont cosplayé ou déguisé de façon spéciale ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Dim 5 Mai - 19:20 | |
| paaaaooooooooooooooooo moi en tout cas je l'ai envoyé à tout mes contact skype , je leurs et gentiment demander de le remplir . je pourrais venir dormir sur ton tapi ?? je suis clodo |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 6 Mai - 15:01 | |
| tu n'ai pas que clodo tu est psycopath aussi |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 6 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 6 Mai - 20:07 | |
| nn moi je suis sociopath pas psyco ne pas confondre ^^ |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Lun 6 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mar 7 Mai - 12:37 | |
| Merci de stopper le HS ^^' (Cool de dire ça à l'Admin *u*, je me sens bien maintenant) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 8 Mai - 23:32 | |
| HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WE AAAAAAAAAAAAAARE ohayo gozaimasu (-_(-_(-_(-_(-__-")_-")_-")_-")_-") PAAAAAAATAAAAAAAAAA (-_(-_((-_(-_(*.*)(-_-)-_-")_-")_-")
et oui la vie de modérateur c'est dure atsuhiko san , mais tu la choisie . En tant que représentant du lapin du soleil , je tien à dire que tout le monde est pour le manga café mais mais mais >< je veux un maid caféééééééééééééééééééééé avec plein de maid toute mimi et je leurs ferais des robe (facile à enlevais évidement tousse tousse) et puis un super canapé ou ont s’assoir pour lire des manga pendant que les maid nous tienne notre tasse de café , enfin le café de base quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 9 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
|