Hello everyone !
Vous souvenez-vous sans doute des derniers ajouts de smileys, l'ajout des Onion Head et des rabbits qui ont presque révolutionné le forum ^^'.
(Repensez au premier flash info y étant consacrée =P. Ça rappelle des trucs, non ?)
Il y a aussi eu quelques nouveau smiley qui se faufilaient dans la longue liste déjà présente, discrètement mais qui se retrouvaient au final assez utilisés. Puis il y avait les anciens, classiques et qui resteront à jamais les moins utilisés (Vous l'avez déjà vu lui >
?).
Alors évidemment vous vous dites "Mais tu es modérateur désormais, pourquoi as-tu à faire tout un topic pour mettre en place une seule idée qui t'es venue en tête ?"
Eh bien je compte vous faire participer ! Je posterai de mon côté un type de smiley bien connu et fort sympathique voir quelques autres certainement et puis vous.. Vous proposerez comme il vous plaira des smiley que vous utiliserez avec plaisir si ceux-ci se retrouvent parmis les autres smileys du forum.
Proposez aussi pourquoi pas des noms de catégorie pour smileys, si comme moi vous voulez poster tout un type de smiley, dites-nous le nous qui doit être inscrit ! Ou bien donnez-nous une nouvelle idée de catégorie afin de mettre de l'ordre dans les smileys ici présents ! Ils sont déjà bien rangés, oui, mais vous pourriez sans doute avoir une superbe idée derrière la tête ? Venez nous la faire partager sans hésiter !
Vous voulez que je commence ? Très bien !
Voici le type de smiley que je propose >
Étrange vous me direz ? Ce smiley est assez classique je dirait, un smiley japonais ! Et si vous n'êtes pas convaincus ou si vous voulez savoir où en trouver, passez faire un tour sur un moteur de recherche ou bien sur ce lien >
Celui-là !