Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vague de smiley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Nouvelle vague de smiley ? Empty
MessageSujet: Nouvelle vague de smiley ?   Nouvelle vague de smiley ? EmptyMar 14 Mai - 21:06

Hello everyone !

Vous souvenez-vous sans doute des derniers ajouts de smileys, l'ajout des Onion Head et des rabbits qui ont presque révolutionné le forum ^^'.
(Repensez au premier flash info y étant consacrée =P. Ça rappelle des trucs, non ?)
Il y a aussi eu quelques nouveau smiley qui se faufilaient dans la longue liste déjà présente, discrètement mais qui se retrouvaient au final assez utilisés. Puis il y avait les anciens, classiques et qui resteront à jamais les moins utilisés (Vous l'avez déjà vu lui > queen ?).

Alors évidemment vous vous dites "Mais tu es modérateur désormais, pourquoi as-tu à faire tout un topic pour mettre en place une seule idée qui t'es venue en tête ?"
Eh bien je compte vous faire participer ! Je posterai de mon côté un type de smiley bien connu et fort sympathique voir quelques autres certainement et puis vous.. Vous proposerez comme il vous plaira des smiley que vous utiliserez avec plaisir si ceux-ci se retrouvent parmis les autres smileys du forum.
Proposez aussi pourquoi pas des noms de catégorie pour smileys, si comme moi vous voulez poster tout un type de smiley, dites-nous le nous qui doit être inscrit ! Ou bien donnez-nous une nouvelle idée de catégorie afin de mettre de l'ordre dans les smileys ici présents ! Ils sont déjà bien rangés, oui, mais vous pourriez sans doute avoir une superbe idée derrière la tête ? Venez nous la faire partager sans hésiter !

Vous voulez que je commence ? Très bien !
Voici le type de smiley que je propose > Nouvelle vague de smiley ? Smja328
Étrange vous me direz ? Ce smiley est assez classique je dirait, un smiley japonais ! Et si vous n'êtes pas convaincus ou si vous voulez savoir où en trouver, passez faire un tour sur un moteur de recherche ou bien sur ce lien > Celui-là !


Dernière édition par Atsuhiko le Mer 15 Mai - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Nouvelle vague de smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de smiley ?   Nouvelle vague de smiley ? EmptyMer 15 Mai - 14:04

J'aime beaucoup cette idée Razz Ca fait un baille que je voulais ajouter de nouveaux smileys... Moi de mon côté, je vais finir d'uploader quelques troll faces !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Nouvelle vague de smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de smiley ?   Nouvelle vague de smiley ? EmptyMer 15 Mai - 15:38

Nouvelle vague de smiley ? 2401811878cool des new smiley trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Nouvelle vague de smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de smiley ?   Nouvelle vague de smiley ? EmptyMer 15 Mai - 19:30

J'ai un peu modifié le topic, vu qu'il a été fait en 2 minutes top chrono (on me reconnaît bien là..) ben je corrige un peu tout et en particulier le gigantesque lien google ^^'.
Bref, l'ajout de smiley devrait voir jour, et donc surveiller la liste de smileys, elle pourrait très bien changer dans les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Nouvelle vague de smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague de smiley ?   Nouvelle vague de smiley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vague de smiley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bannière
» Attention c'est moi... la nouvelle o/
» Nouvelle catégorie : Absences
» Nouvelle catégorie : Fais ta pub !
» Nouvelle catégorie : Parle nous de toi !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-