|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 5 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 5 Oct - 12:22 | |
| Lalala : ceci est chanté par un troll unijambiste dansant sur des flammes un jour de ... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 6 Oct - 18:32 | |
| Lalala : ceci est chanté par un troll unijambiste dansant sur des flammes un jour de.
|
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 6 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 6 Oct - 19:34 | |
| HEY D8 ! annonça l'autre parce que quelqu'un l'avait troll...
|
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 6 Oct - 20:12 | |
| HEY D8 ! annonça l'autre parce que quelqu'un l'avait troll de façon méchante, alors que.. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 20 Oct - 17:02 | |
| HEY D8 ! annonça l'autre parce que quelqu'un l'avait troll de façon méchante, alors que l'histoire n'a pas trop de sens dès le départ, le narrateur décide de l'interrompre brusquement avec un méchant falcon punch qui a la forme suivante : .
|
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 20 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 20 Oct - 21:32 | |
| Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole...
|
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 21 Oct - 20:04 | |
| J'aime ton gif xD Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 18 Nov - 18:45 | |
| Grblblbl : Qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts dégoulinant de sauce à la crème et de miel, mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes s'écria le mouton qui venait de... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 18 Nov - 19:22 | |
| Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts...dégoulinant de sauce à la crème et de miel, " Mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes" s'écria le mouton qui venait de marchander une toile faite à partir de
Voyons, Tsu' ! Tu as oublié une partie de la phrase, et de mettre des guillemets ! è.é |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 18 Nov - 23:03 | |
|
CE POSTE NE COMPTE PAS DANS LE JEU IL EST NUL.
Grblblb : dégoulinant de sauce à la crème et de miel," Mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes" s'écria le mouton qui venait de... marchander une toile faite à partir de camembert frit et de plumes d'autruches. Cette toile si étrange semblait pourtant syeuse et rendait notre ami perplexe. Surtout lorsqu'il vu jaillir de celle-ci...
Ah mince ça sonnait bien dans ma tête je l'ai mal écrit désolé >< Et je svais pas qu'il fallait tout mettre de la citation de dessus ^^' Désolé ><
Dernière édition par KeyTsubasa le Mer 19 Nov - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 19 Nov - 13:59 | |
| Pas grave x) Mais vraiment... Lis les règles >.< Si on mets un point, c'est fini, et le suivant fait une nouvelle phrase >.< Et tu as encore oublié une partie ! D: Faudrait donc reprendre au-dessus, à mon magnifique poste : Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts dégoulinant de sauce à la crème et de miel, " mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes ? " s'écria le mouton qui venait de marchander une toile faite à partir de... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 19 Nov - 16:59 | |
| J'ai lu c'est juste que j'avais zappé de mettre autre chose que des points comme j'ai l'habitude d'écrire des textes désolé. Bon apparemment je fais rien comme il faut donc je reprend :
Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts dégoulinant de sauce à la crème et de miel, " mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes ? " s'écria le mouton qui venait de marchander une toile faite à partir de camembert frit et de plumes d'autruches qui brillait de mille feu quand tout à coup...
En espérant que cette fois ça convienne... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 19 Nov - 17:17 | |
| Oui o/ *désolée d'être énervante x)*
Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts dégoulinant de sauce à la crème et de miel, " mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes ? " s'écria le mouton qui venait de marchander une toile faite à partir de camembert frit et de plumes d'autruches qui brillait de mille feu quand tout à coup Voldemort apparut en criant que... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 19 Nov - 17:27 | |
| T'es pas énervant c'est moi qui arrête pas de faire du caca pour être polie donc ça me saoule, je m'énerve toute seule XD
Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts dégoulinant de sauce à la crème et de miel, " mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes ? " s'écria le mouton qui venait de marchander une toile faite à partir de camembert frit et de plumes d'autruches qui brillait de mille feu quand tout à coup Voldemort apparut en criant que Harry doit mourir dans les flammes sinon dans 7 jours le jambon va...
|
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 14:37 | |
| Grblblbl : se lamentait murky le pauvre murloc des côtes murbie de la planète murcole qui en avait marre de se faire troller par une moustache rose à pois verts dégoulinant de sauce à la crème et de miel, " mais d'où provient cette sauce bizarre aux lueurs vertes ? " s'écria le mouton qui venait de marchander une toile faite à partir de camembert frit et de plumes d'autruches qui brillait de mille feu quand tout à coup Voldemort apparut en criant que Harry doit mourir dans les flammes sinon dans 7 jours le jambon va puer.
8DDD |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 17:08 | |
| Ah mais c'est cool on va faire une nouvelle phrase
Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 21:57 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se...
|
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:19 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:26 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et ... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et une autruche, ce choix fut très dur car... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:33 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et une autruche, ce choix fut très dur car un lapin dansant la polka enragé arriva et... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:44 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et une autruche, ce choix fut très dur car un lapin dansant la polka enragé arriva et lui dit avec haine : "FAIS LE BON CHOIX OU... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:52 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et une autruche, ce choix fut très dur car un lapin dansant la polka enragé arriva et lui dit avec haine : "FAIS LE BON CHOIX OU je te zut =D". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie | |
| |
|
| |
|