|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 20 Nov - 22:52 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et une autruche, ce choix fut très dur car un lapin dansant la polka enragé arriva et lui dit avec haine : "FAIS LE BON CHOIX OU je te zut =D". |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 21 Nov - 6:45 | |
| Kipokawa : se sentait très mal aujourd'hui, en effet il avait passé une nuit mouvementé à se demander s'il aurait du choisir entre une orange et une autruche, ce choix fut très dur car un lapin dansant la polka enragé arriva et lui dit avec haine : "FAIS LE BON CHOIX OU je te zut =D". C'est alors qu'il... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 21 Nov - 7:58 | |
| Faut refaire une autre phrase quand y a un point '.' |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 21 Nov - 20:13 | |
| Bon s'pa grave on va reprendre les mots de Tylsia quand même il a voulu essayer !
C'est alors qu'il se mit à bouger dans un brouillard sans fin et soudain... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 21 Nov - 20:54 | |
| C'est alors qu'il se mit à bouger dans un brouillard sans fin et soudain un kaléidoscope orbitaire est apparût et se mis à... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 21 Nov - 22:38 | |
| C'est alors qu'il se mit à bouger dans un brouillard sans fin et soudain un kaléidoscope orbitaire est apparût et se mis à hurler d'une voix tonitruante : "... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 22 Nov - 12:26 | |
| C'est alors qu'il se mit à bouger dans un brouillard sans fin et soudain un kaléidoscope orbitaire est apparût et se mit à hurler d'une voix tonitruante : " J'ai perdu mon lapin en peluche ! " Angoissés, Martin le Pingouin et Elias la Limace... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 22 Nov - 18:15 | |
| C'est alors qu'il se mit à bouger dans un brouillard sans fin et soudain un kaléidoscope orbitaire est apparût et se mit à hurler d'une voix tonitruante : " J'ai perdu mon lapin en peluche ! " Angoissés, Martin le Pingouin et Elias la Limace se mirent à courir en direction de... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 22 Nov - 22:07 | |
| C'est alors qu'il se mit à bouger dans un brouillard sans fin et soudain un kaléidoscope orbitaire est apparût et se mit à hurler d'une voix tonitruante : " J'ai perdu mon lapin en peluche ! " angoissés, Martin le Pingouin et Elias la Limace se mirent à courir en direction de la fourrière aux papillons ! |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 22 Nov - 22:40 | |
| Nekoo aime finir les phrases xD
Je suis une licorne qui mange... |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 10 Déc - 15:06 | |
| Je suis une licorne qui mange du foin a profusion et après avoir fini de manger je vais... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 11 Déc - 19:56 | |
| Je suis une licorne qui mange du foin a profusion et après avoir fini de manger je vais faire une bonne sieste au chaud grâce à mon magnifique... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 11 Déc - 20:46 | |
| Je suis une licorne qui mange du foin a profusion et après avoir fini de manger je vais faire une bonne sieste au chaud grâce à mon magnifique sweat tout douuux avec des n'oreilles en dormant sur... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 6:09 | |
| Je suis une licorne qui mange du foin a profusion et après avoir fini de manger je vais faire une bonne sieste au chaud grâce à mon magnifique sweat tout douuux avec des n'oreilles en dormant sur de la paille toute piquante et je ferme un œil mais l'autre ne veut pas se fermer car... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 9:07 | |
| Je suis une licorne qui mange du foin a profusion et après avoir fini de manger je vais faire une bonne sieste au chaud grâce à mon magnifique sweat tout douuux avec des n'oreilles en dormant sur de la paille toute piquante et je ferme un œil mais l'autre ne veut pas se fermer car je pense à cette délicieuse pastèque noire qui m'attend et... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 17:14 | |
| Je suis une licorne qui mange du foin a profusion et après avoir fini de manger je vais faire une bonne sieste au chaud grâce à mon magnifique sweat tout douuux avec des n'oreilles en dormant sur de la paille toute piquante et je ferme un œil mais l'autre ne veut pas se fermer car je pense à cette délicieuse pastèque noire qui m'attend et qui a l'air vraiment trop appétissante ! |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 18:53 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 19:14 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 19:20 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui l'avait matté toute la journée au supermarché, il avait même... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 12 Déc - 19:57 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui l'avait maté toute la journée au supermarché, il avait même dit qu'il s'intéressait à elle, mais... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 13 Déc - 0:19 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui l'avait maté toute la journée au supermarché, il avait même dit qu'il s'intéressait à elle, mais un supermarchien l'avait malheureusement pris dans son cadi avec également... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 13 Déc - 12:16 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui l'avait maté toute la journée au supermarché, il avait même dit qu'il s'intéressait à elle, mais un supermarchien l'avait malheureusement pris dans son cadi avec également deux avocats dont l'odeur était... |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 13 Déc - 15:49 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui l'avait maté toute la journée au supermarché, il avait même dit qu'il s'intéressait à elle, mais un supermarchien l'avait malheureusement pris dans son cadi avec également deux avocats dont l'odeur était horrible que le melon suffoquait et mourut sous les yeux de... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 13 Déc - 17:01 | |
| Quant à la pastèque, elle pensait à tout autre chose, en effet elle songeait à un beau melon qui l'avait maté toute la journée au supermarché, il avait même dit qu'il s'intéressait à elle, mais un supermarchien l'avait malheureusement pris dans son cadi avec également deux avocats dont l'odeur était horrible que le melon suffoquait et mourut sous les yeux de la cartomancienne assoiffée de sang.
*rapport ? N'en cherchez pas* |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Sam 13 Déc - 17:02 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 12:22 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert , ça faisait un peu mal car des papillons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie | |
| |
|
| |
|