|
|
Auteur | Message |
---|
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 12:22 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert , ça faisait un peu mal car des papillons... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 13:55 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 14:30 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 17:13 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en pestant contre les ornithorynque à carapace et les... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 18:15 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en pestant contre les ornithorynque à carapace et les poneys à longues cornes qui m'avait... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 19:14 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en pestant contre les ornithorynque à carapace et les poneys à longues cornes qui m'avait empêchée de... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Dim 14 Déc - 19:51 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en pestant contre les ornithorynque à carapace et les poneys à longues cornes qui m'avait empêchée de manger mes frites tranquillement, en effet... |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 15 Déc - 7:58 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en pestant contre les ornithorynque à carapace et les poneys à longues cornes qui m'avait empêchée de manger mes frites tranquillement, en effet car j'avais oublier de boire mon coca tout frais sortis du frigo et maintenant... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 15 Déc - 17:28 | |
| Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert, ça faisait un peu mal car des papillons noirs rayés roses à pois verts me demandait de dire n'importe quoi à n'importe qui, ce que je fis tout en pestant contre les ornithorynque à carapace et les poneys à longues cornes qui m'avait empêchée de manger mes frites tranquillement, en effet car j'avais oublier de boire mon coca tout frais sortis du frigo et maintenant il est bleu. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 15 Déc - 20:20 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 15 Déc - 21:25 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec... |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 16 Déc - 6:07 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella a la cerise et... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 18 Déc - 10:08 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 18 Déc - 13:42 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand...
|
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Jeu 18 Déc - 21:03 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand une pomme rentre en contact avec... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Ven 19 Déc - 7:07 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand une pomme rentre en contact avec des mentos de toute les couleurs et... |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 22 Déc - 16:03 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand une pomme rentre en contact avec des mentos de toute les couleurs et se met à danser le twerk, en parlant de ça vous avez vu comment... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 22 Déc - 17:24 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand une pomme rentre en contact avec des mentos de toute les couleurs et se met à danser le twerk, en parlant de ça vous avez vu comment un ornithorynque supporte bien le... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 23 Déc - 6:35 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand une pomme rentre en contact avec des mentos de toute les couleurs et se met à danser le twerk, en parlant de ça vous avez vu comment un ornithorynque supporte bien le froid et la chaleur mais qui n'aime pas... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 23 Déc - 11:45 | |
| J'ai froid aujourd'hui car j'ai mangé du camembert avec du Nutella et je crois bien que ça fait une réaction chimique, un peu comme quand une pomme rentre en contact avec des mentos de toute les couleurs et se met à danser le twerk, en parlant de ça vous avez vu comment un ornithorynque supporte bien le froid et la chaleur mais qui n'aime pas le bleu. |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 23 Déc - 13:21 | |
| Bonjour, j'aimerai aller à la magie... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 23 Déc - 13:38 | |
| Bonjour, j'aimerai aller à la magie, où les poissons volent et... |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 24 Déc - 9:16 | |
| Bonjour, j'aimerai aller à la magie, où les poissons volent et les poule plonge a l'eau, car... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 24 Déc - 13:04 | |
| Bonjour, j'aimerai aller à la magie, où les poissons volent et les poule plonge a l'eau, car elle préfère nager que... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 24 Déc - 15:15 | |
| Bonjour, j'aimerai aller à la magie, où les poissons volent et les poule plonge a l'eau, car elle préfère nager que danser la Polka avec un... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 24 Déc - 16:50 | |
| Bonjour, j'aimerai aller à la magie, où les poissons volent et les poule plonge a l'eau, car elle préfère nager que danser la Polka avec un poivron dans le nez quand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie | |
| |
|
| |
|