| ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* | |
|
Auteur | Message |
---|
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mar 28 Mai - 19:01 | |
| Je savais pas où placer ce sujet donc je l'ai mis là .. Donc comme l'indique le titre, ONE OK ROCK est en tournée européenne en 2013. Il sera donc, en France, à Paris, au Bataclan, le 27 octobre 2013. Billets en vente à partir du 1er juin. Je vous laisse un lien : http://www.b7klan.com/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mar 28 Mai - 21:24 | |
| Je veux y aller mais à coup sûr je pourrai pas, c'est peine perdu T_T Concert à Paris seul c'est y'a aucune chance que ça passe. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 11:59 | |
| Bin Atsu, demande à un adulte de venir avec toi !
Nana, ça m'étonne même pas ! :p Faut absolument que j'y aille aussi *_* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 14:05 | |
| Oui mais.... Voilà ! *boude* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 14:45 | |
| Bah ta maman (une adulte) sera là =3
Si t'y vas faudrait qu'on se voit Féli ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 15:24 | |
| Oui Nana |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 17:28 | |
| Enfin, on a encore le temps ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Mer 29 Mai - 21:41 | |
| Ben en faite c'est surtout pour la place, j'ai tout juste l'argent pour la J.E. mais pas pour un concert en plus. Plein de choses qui font que je pourrait pas |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Ven 31 Mai - 16:51 | |
| C'est sûr, y'a le temps Mais Atsu euh >_< Tu peux pas manquer ça ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Ven 31 Mai - 19:56 | |
| Oui mais euhhhh é_è Je verrai, je verrai, pas d'inquiétude |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Ven 31 Mai - 20:19 | |
| Tu nous dis quand tu sais (juste pour dire qu'en plus il y a pas beaucoup de place...) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Sam 1 Juin - 11:08 | |
| J'imagine que vous avez déjà réservés vos places ? ><' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Sam 1 Juin - 19:40 | |
| Ben finalement ça ne sera pas pour moi... Je vous explique le topo :
Ce matin, levée à 9h45 pour allumer le pc et me connecter directement sur le site de la fnac. A 10h, actualisation de la page, cool, le bouton réserver est là ! Je clique, choisis le nombre de place et lance la demande. 10h01, mon chargement bug, faut que je recommence. Donc deuxième essais, 10h02, plus de place... Imaginez la haine et la déception... Moins de 10 minutes plus tard (vers 10h10) on retrouve pas des places en ventes à pas moins de 120€ sur des sites de reventes !!!! Si j'ai pas eut ma place comme de nombreux fans du groupe (facebook en témoigne) c'est parce que des batards ont acheté 10 miles place pour les revendre 4 fois plus chères et se faire du blé ?!!!
Tout ça c'est déconné et je pense que ça devrait être PUNI PAR LA LOI !!! Alors oui, je pousse un gros coup de gueule ! Je crie, je hurle et je brule des voitures ! Les s***** comme ça ne méritent pas de recevoir le moindre sous alors je vous en prie, même si vous voulez vraiment voir ce groupe (et je suis surement une des personnes qui en a le plus envie...), N'ACHETEZ PAS CES PLACES !!! J'aimerais que ce genre de personne ne fasse pas leur compte et qu'ils perdent cet argent qu'ils ont dépenser dans des billets qu'ils n'utiliseront pas et qu'ils ont VOLE aux gens qui en avaient envie.
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 1 Juin - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Sam 1 Juin - 22:39 | |
| Toutes les places achetées si vites ? x: Je m'y attendait pas mais d'un côté j'aurai dû..
PS : Bien d'accord avec toi Nana, mais justement les personnes qui font ça ne veulent que de l'argent. Peut-importe le billet qu'ils ont en main il s'en fichent et ne s'intéressent qu'au prix de vente. C'est pour se faire de l'argent facile (comme de conn****. Tient ça me fait penser à la musique qui porte ce nom ><') |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* Sam 1 Juin - 23:51 | |
| Je sais bien qu'ils ne pensent qu'à l'argent qu'ils vont se faire et c'est pour ça que j'appelle ça du VOLE ! http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/One-Ok-Rock-Billets/E-548120(Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les personnes qui achètent des places dans l'intention d'y aller et qui se voient obligées de les revendre au prix d'achat ou un peu moins chère parce qu(ils ne peuvent finalement pas y aller...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* | |
| |
|
| |
| ONE OK ROCK en Tournée européenne ! *O* | |
|