|
Auteur | Message |
---|
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Black Rock Shooter Dim 26 Aoû - 17:21 | |
| Black Rock ShooterTitre original : ブラック★ロックシューター Pays : Japon Format : Série TV (8 épisodes d'environ 25 min + 1 oav d'env 52 min) Diffusion : 3 février 2012 – 23 mars 2012 Genres : Aventure - Fantasy - Action - Drame Studio de production : Ordet Sanzigen Studio Trigger Licencié en France : Oui Éditeur : Dybex Mato Kuroi rencontre pour la première fois l’intrigante Yomi Takanashi le jour de la rentrée des classes. Elle a flashé sur elle, et n’a qu’une idée en tête : devenir son amie. Cette attirance étant partagée, Yomi invite sa nouvelle camarade de classe chez elle. Alors que les deux jeunes filles se trouvent des points communs, une demoiselle en fauteuil roulant fait son apparition dans la chambre de Yomi. Il s’agit de Kagari Izuriha, son amie d’enfance, et celle-ci s’oppose farouchement à la nouvelle amitié qui naît entre les deux collégiennes. Mais au même moment, bien loin de ce monde paisible et coloré, dans un univers parallèle où règne le chaos, Mato et Yomi semblent se livrer un combat sans merci, et il pourrait bien s’agir d’un combat à mort… J'ai d'abord regardé l'oav que j'ai tout de suite adoré. Puis bien plus tard,j'ai découvert que l'anime venait de sortir! Alors je me suis précipité dessus,et même si j'ai un peu pleuré (bon en même temps je suis sensible --) j'ai adoré!
Dernière édition par Koneko-chan le Ven 18 Juil - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Mer 29 Aoû - 10:13 | |
| Oups ! Désolée, les nouveaux messages ne s'affichent pas dans cette catégorie donc j'avais pas vu -_-'
Sinon, j'aime bien ta présentation que je trouve assez complète ^^ Félicitation !
(encore un anime que je dois regarder...) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Mer 29 Aoû - 10:18 | |
| \o/ merci! Et sinon ne t'en fait pas ce n'est pas très grave x). Tu peux aussi regarder juste l'oav ,même si l'histoire est un peu différente,c'est à peu près pareil,enfin,c'est moins complet,mais tu auras un petit aperçu de ce que doit donner l'anime ^^'. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Mer 29 Aoû - 10:21 | |
| Merci du conseil, je regarderais en fonction de ce que je trouverais ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Mer 29 Aoû - 10:53 | |
| très bonne présentation ( j'aime le coté personnel ) !!
ton résumer est très prenants je suis sur que beaucoup prendront plaisir à le voir après sa!
attention Huke n'est pas le mangaka !! il est le créateur de Miku et le dessinateur de Black rock shooter , le Réalisateur est Shinobu Yoshioka ( plus ou moins connue mais très douer je trouve )
mais en tous cas Gg Koneko-chan tu à bien gérer !!
"Le truc de MALADE!!" un super rubrique pour vous dire : " Un truc de MALADE!!" les édition japonaise et française de BRS sont sortie le même jours Japon 3 février 2012 - 23 mars 2012 France VOSTFR : 3 février 2012 - 23 mars 2012 sa c'est un miracle !! ( merci Dybex!! pour une foi tu a fait ton travail!!) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Mer 29 Aoû - 11:06 | |
| Mikuuuuu *q*. Un jour je ferais un topic sur elle. Belle présentation, c'est de mieux en mieux. Pour le manga je vais me répéter, j'ai pas vraiment le temps donc je verrais à la rentrée (Hé oui ! Difficile à croire mais je passe plus de temps sur l'ordinateur à la rentrée qu'aux vacances). |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Mer 29 Aoû - 23:12 | |
| Je tiens à dire que je ne fait pas les résumé (j'explique trop mal et il y aurai trop de spoil de ma part >.<) celui-ci était affiché juste en dessous de l'épisode 1 de dybex \o/,comme je l'ai trouvé bien je l'ai mis \o/. J'essaierai peut-être un jour de faire mes résumés si j'ai pas trop la flemme,mais à partir de maintenant je vais marqué l'origine des résumés \o/. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Jeu 30 Aoû - 4:51 | |
| J'ai adoré BRS ! Bonne idée de le présenter ici Koneko. Par contre je te reconnais bien la pour le genre "drame". :p |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Jeu 30 Aoû - 12:15 | |
| C'est censé vouloir dire quoi ça ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Jeu 17 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Ven 18 Juil - 0:07 | |
| C'est fait! J'ai bien failli péter un plomb d'ailleurs, parce que je venais de tout finir et j'ai voulu faire une dernière vérification en cliquant sur Prévisualiser et ça m'a déconnecté... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Ven 18 Juil - 12:18 | |
| Ma pauvre ! Pour éviter de genre de chose, fait un copié comme ça, même si ça te déco, t'as tout dans le presse papier o/ |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Ven 18 Juil - 14:34 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais après xD |
|
| |
eroshan Posteur du dimanche
Messages : 7 Réputation : 0 Inscription : 08/12/2014 Age : 25 Localisation : Blois Humeur : gentil
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Lun 8 Déc - 18:34 | |
| j'adore cet animé c'est le premier que j'ai regardé en japonais |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Black Rock Shooter Lun 8 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Rock Shooter | |
| |
|
| |
|