| [COSPLAY] Projets in progress + recrutement | |
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Mer 12 Juin - 12:43 | |
| Salut tout le monde!! certains m'ont fait part de leur intérêt quant à savoir ce que je faisais entre mes Mang'Azur, et ce que je préparais!! voici donc le listing de mes projets en cours, ainsi que les awase(groupe de cosplay) en pleins recrutement!!! Je posterai des photos et l'avancement au fur et à mesure ) Projets en cours de réalisation:- Mutsurini-kun (invocation) de Baka To Test To Shokanjuu (MA 2014)-Sabre de Minami (invocation) de Baka To Test To Shokanjuu (pour Hoshi/Stella) - Veste longue d'amiral de la marine la mbda de One Piece -Itoshiki Nozomu de Sayonara Zetsubou Sensei (MA 2014)-Maou Satan de Hataraku Maou Sama (MA 2014 ou 2015)- Officier du Groupe d'Intervention des Bibliothèques de Toshokan Sensou/Library Wars ( MA 2015) Projets en pause:
- SniperKing/Sogeking (masque intact) de One Piece- Commandant Wraight de Stargate Atlantis- Ninja Cat de Nobunyaga- Maya Fey de Ace Attorney- SanjiRops, de Chopperman (MA 2015)Projets terminés:- Sasami de Nuraryhion No Mago/Nura le seigneur des Yokai- Membre labda de SG1 de Stargate SG1Cosplay Awase en recrutement:Voici tous les groupes dont je fais partie (ou dont je suis l'instigatrice) et qui recrutent! Les personnages du groupe sont tous listés, et indiqués s'ils sont libres ou non! n'hésitez pas à réserver un personnage, et à nous rejoindre pour le cosplay!! (et attention, une fois réalisé, le costume peut servir dans d'autres conventions que la Mang'Azur )BakaShokan Awase: composition: composé des personnages invoqués par les personnages principaux. Il est également possible de choisir des personnages invoqués de personnages secondaires! mais à vous de les proposer!groupe:-Invocation de Yoshii Akihisa: libre -Invocation de Yûji Sakamoto : libre -Invocation de Minami Shimada : Hoshi/Stella -Invocation de Mizuki Himeji : libre -Invocation de Kouta Tsuchiya, alias Mutsurini : Aree -Invocation de Hideyoshi Kinoshita : libre -Invocation de Shôko Kirishima : libre (note: les personnages lambda des différents classes, et de la classe A et E sont également permis, mais il est conseillé de faire en priorité les personnages principaux)DATE DE LIVRAISON: Mang'Azur 2014Chopparman Awase: composition: il s'agit des personnages principaux de One Piece version Chopperman, tous en version monstres.groupe:Giant Luffy Bomber: libreUsodabada: libreChopperman : libre (si personne ne se dévoue, ce sera monsieur la peluche!)Sanjirops: AreeRobiflowan : Megha(ra) Nami la directrice/l'assistante: libre Zorokiller: libre DATE DE LIVRAISON: Mang'Azur 2015
Dernière édition par aree le Mar 7 Jan - 21:21, édité 4 fois |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Jeu 13 Juin - 11:38 | |
| l'idée me paré super , mais je n'ai vraiment pas tout compris , tu chercher des cosplayer ? ou des gens pour t'aider à faire les costume ?
et puis tu propose beaucoup de groupe , mais il s’agit d'un cosplay du groupe ou d'un groupe qui vas créer des cosplay à la mangazure ? >< :b1.6:je suis perdu |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Jeu 13 Juin - 12:02 | |
| Je cherche des cosplayeurs pour deux groupes (de cosplay)
Ces deux groupes se présenteront (pas en concours) aux Mang'Azur des dates indiquées, et feront une photo de groupe à la fin du weekend. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Jeu 13 Juin - 14:16 | |
| Ben moi je connais pas le premier anime/manga et j'aime pas One Piece -.-
(en plus je sais pas si je serais capable de faire un cosplay moi même...)
Donc je crains de ne pas pouvoir t'aider...
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 15 Juin - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Ven 14 Juin - 11:30 | |
| Tu connais pas Baka To Test? Pourtant je suis sûre qu'il y avait un sujet sur cet anime.... Aurait-il disparu avec la vidéothèque? oO |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Ven 14 Juin - 13:34 | |
| Pour écrire mange à la place de manga c'est que tu devais avoir faim Nana xD |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Sam 15 Juin - 18:35 | |
| en effet ^^ blues ne la nourrie peu êtres plus ... (tu a fait pipi derrière la guibson toi aussi ? ) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Sam 15 Juin - 21:59 | |
| Qui ? moi ? Vois pas d'erreur =D
Sinon je connais que de nom... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Dim 1 Déc - 1:49 | |
| EDIT:
Ajout en liste (en priorité)de: -Itoshiki Nozomu de Sayonara Zetsubou Sensei (MA 2014) --> matériaux complets --> travail des tissus et des patrons en cours
-Maou Satan de Hataraku Maou Sama (MA 2014 ou 2015) --> collecte des matériaux non terminée mais travail des patrons commencée (avec un petit concours de Yuki ^^)
Ajout aux projets en pause: -SniperKing/Sogeking (masque intact) de One Piece --> plaque de bois avec tracés non encore découpée
-Sanjirops (one piece monsters) --> armature du casque déjà faite |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Dim 1 Déc - 17:26 | |
| très interressant mais la mangazur trop loin pour moi pas les moyen déjà pas sur de pouvoir aller a la je de 2014 T-T dois mettre de l'argent de coté et je vais surement pas pouvoir travailler pendant un moment au debut de l'année donc dur |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Jeu 5 Déc - 15:31 | |
| Dur dur en effet... Je n'ai toujours pas certains matériaux du fait de le coût, et ça me freine dans la confection. De plus, je n'ai pas de machine à coudre à l'université, ce qui fait que je ne peux travailler sur les costumes que pendant les vacances, avec l'aide de ma maman.
C'est vrai, la JE 2014 je voulais y aller ==_== mais là encore, je dois économiser pour des costumes, et pour des raisons plus sérieuses aussi (scolaire). Donc je suis encore à la recherche d'un emploi... ce qui m'énerve parce que j'ai l'impression de semer des Cvs partout sans jamais avoir de réponse ==_== |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Jeu 5 Déc - 19:08 | |
| C'est pas qu'une impression aree... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement Sam 7 Déc - 19:08 | |
| *serre les poings en pleurant* merci de me rappeler cette cruelle vérité nana... *va pleurer dans son coin en tentant de retenir ses larmes, ce qui provoque un reniflement tonitruant* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COSPLAY] Projets in progress + recrutement | |
| |
|
| |
| [COSPLAY] Projets in progress + recrutement | |
|