Moi je vois de plus en plus rouge.... Je vais aller prendre des vacances sur Mars, ou même dans une autre galaxie, tant qu'à faire... Histoire de me vider l'esprit o/
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Lun 17 Mar - 20:01
Aree, tu m'impressionnes! Oui, Gedomaru, aide-nous, aide les BLEUS!
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Lun 17 Mar - 20:05
les bleus aussi vont aller dans cette galaxie XD
Je t'impressionnes en quoi, Koneko? oO
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Je sais pas.... Au Uno, à la bataille, au Kanjimory, au rami, au speed... ? xD -En vrai, quand on me propose de jouer aux cartes, je dis toujours non. Je préfère regarder '^'-
Qui c'est les plus forts, évidemment, c'est les verts.... Oh my bad, la chanson que tu m'as mise en tête, Aree.... TT
Rouge, sinon o/
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mar 18 Mar - 8:26
C'est mieux le poker, le blackjack aussi c'est drôle, et tout ça, ça s'passe sur une table de quelle couleur ? Vert !
(je dis quand même rouge par peur XD)
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mar 18 Mar - 10:23
vert! tous avec moi pour que le vert soit là!!!
pour ceux qui veulent une belle chanson dans la tête....
Spoiler:
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mar 18 Mar - 12:42
Je vais réduire à néant la rébellion des verts alors si vous ne voulez pas vois mettre à dos l'admin, vous avez intérêt à la stopper vous même è.é
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mar 18 Mar - 17:34
Bleu~
Aree Animateur
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mar 18 Mar - 18:23
C'est de l'abus de pouvoir! vert! vertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertverbvertvertvert vertvertververtvertvertvertvertverlvertvertvertvertvertververt vertvertvertvertververtvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvert vertvertvertvertvertvertevertvertvertvertvertvertvertvert vertvertvertververtvertvertvertvertvertvertvertvertvertvert vertuvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvertvert vertvertvertvertvertvertvertvertvertvert
bleu
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Rouge vs Bleu Mar 18 Mar - 20:02
Pas de l'abus de pouvoir, juste le respect des groupes déjà créer è.é