Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Futur (comme un film americain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyVen 6 Sep - 20:10

et la il sont tous comme des petit jean kevin "prend la vois de jean kevin"   oh oué oué oué oué oué oué lol lol lol  sa à l'aire trop bien trop génial XD   comment ont fait ? hin ? hin ?

The Futur (comme un film americain ) 248777083 comme sa:2.7: The Futur (comme un film americain ) 1395836734 The Futur (comme un film americain ) 4163865904 

bon anecdote boblennonesque passé , se poste parle de tout les membres qui sont inscrit mais qui ne son pas la !

 et la vous vous dite  HOOOOOOOO (comme si je parler de voldmort).

Donc moi  j'aimerais savoir , si tout ces membre qui ne le sont pas lise les messages , ou si il se contente de nous donné du chiffre pour le Lol LOl LOL buny(shut up kikou)

Pour finir j'aimerais connaitre l'avis des membres encor survivant à cette terrible suite de problème qui (maintenant je pense que je peu le dire ) vas changer pas mal de chose et entre autre le staff.

Ainsi que savoir vos préférence (non pas sexuel -_-"   et ne faite pas comme si vous n'y aviez pas pensée)   sur l'avenir du forum.

Plus d'explication serons donner se week end dans l'espoir que plus de membres sois connecter (dite leurs de venir voir si il le peuvent).
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyLun 9 Sep - 13:17

J'ai pas le temps, je dois aller bosser, doc je vais faire court!

-Il faut un "s" à la fin de "Drama" (la cathégorie)

-il faut une bannière déroulante (comme là où il y avait celle disant qu'il y aurait l'event de Pâques) avec un message pour les JO de Tokyo (je me charge du msg, j'ai juste besoin de savoir si la banderolle est possible ou non)

-il faut un nouveau widget sur le côté droit, au dessus de la radio( qui marche plus) pour un message de soutien aux JO 2020

-Il  nous faut un nouveau coin dans le forum, si possible en dessous de la galerie, pour échange/vente/achat/recherche/annonces entre membres (je t'expliquerait)

-il nous faut un lecteur audio qu'on peut mettre sur le fofo pour héberger de la musique, parce que soundcloud marche pas

-je pense refaire une radio en attendant que blue et nana refassent la leur, pour combler le temps (je ferai autant de radios qu'il le faudra, si vous voulez passer des musiques, envoyez moi des liens ou des mp)

je dios go, mais je suis avec toi! *clin d'œil de bishie* The Futur (comme un film americain ) 1135472420


EDIT: bon, j'ai enfin le temps de parler bien...

The Futur (comme un film americain ) 3681019710 --> mes exisgeances: un module (ou widget) contenant la photo de tokyo 2020 ainsi que le titre "nous soutenons"
--> une bannière déroulante avec marqué "Omedeto Tokyo! Orimpiku gemu 2020 " (en kanji et en français "félicitations Tokyo pour les JO 2020")

The Futur (comme un film americain ) 1135472420 --> mes propositions: Une nouvelle radio pour le forum, intitulée TokyoZone 2.0 ou autre, où seront programmées les chansons voulues en attendant le retour d'une bonne radio à la Blues / Nana

-The Futur (comme un film americain ) 2658986735 -> un nouveau forum dans le forum, en dessous de "galerie des créateurs", appelée " いちば市場ichiba  ばいいんぐぱわあバイイングパワーbaiingupawaa " ou Ichiba Baiingupawaa, la place du marché du pouvoir d'achat"

comprenant les rubriques suivantes: (ds cet ordre)
-Vente (vous pourrez y vendre entre membres vos anciens mangas, dvds, goodies, mais EGALEMENT vos livres et doujinshis pour ceux qui en font!)
-Achats
-Annonces/recherche
-Boutique Officielle (voir plus bas)

sinon, pour ce qui est de l'avenir du forum, il nous faut faire de la promo (je démarche les gens à qui j'achète d'occasion ^^, en leur présentant rapidement le forum Smile

je propose également la mise en place de banderolles autocollantes sur les vitres arrières de voitures, pour ceux qui ont déjà la leur (il faudra se mettre d'accord pour le design)

The Futur (comme un film americain ) 2180199828 --> a noter que si le forum s'étoffe suffisamment (articles, histoires, jeux, discussions, etc...) il sera possible de tenter d'obtenir une place de stand amateur à la mang'azur, afin de présenter le forum, et es artistes qui l'habitent (bon, ok, je sais, je pense surtout à moi vu que je suis dans un cercle de doujin, mais justement, cet argument des artistes du forum pourrait donner plus de poids à notre demande à AFJ). Ce ne sera pas pour tout de suite, mais probablement dans 3 ans...

The Futur (comme un film americain ) 2397755281 --> j'ai l'intention de mettre en place un programme de récompenses (réelles, donc que vous pourrez tenir entre vos mains!) pour les plus assidus du forum, qui seront disponibles contre un certain nombre de yens, des actions effectuées IRl ou dan sle forum, et notamment le nombre de messages postées (je pense à 1000 messages pour le premier pallier). Si vous n'avez pas envie (les méchants) de participer en permanence, vous pourrez les acheter dans la boutique officielle du forum. (bien sûr, le projet n'est pas encore confirmé du fait que j'en discutais avec nana, et comme je n'ai pas pu lui parler depuis... Enfin bref, toujours est-il que j'ai fait des recherches sur la mascotte possible du forum, ainsi que les goodies en découlant. Notamment des straps, porte clés, t-shirts, et j'en passe... Il faudra bien s^^ur voir avec les as du graphisme si ils peuvent m'aider *onegaiiii Bishi Wink* pour améliorer les dessins et les graphismes. )


 Voilà. Sinon, je pense qu'il faudrait tenter de poster plus (oui, je sais, bouh moi-même vu que je poste pas souvent, mais promis, je m'ys remets sérieusement^^)

Encore une chose: pour les articles de mangas/anime/scans/fansub, merci de mettre les endroits: boutiques en ligne où on peut se procurer le livre/dvd (je pense notamment au site de l'éditeur, si possible le lien renvoyant à la fiche de la série), sites webs où on peut regarder ou prendre la série pour la regarder plus tard (pas de lien là, mais uniquement le nom du site, pour des raisons pratiques et légales), et je vous en supplie, si elle existe, la ou les fiches Manga News et Manga Sanctuary de l'œuvre en lien!!!  parfois il nous faut du concret pour être content!


EDIT 2:

Je n'en ai pas parlé la veille, mais il serait nécessaire de revoir la version mobile du site (oui, j'ai enfin essayé cette maudite version)

--> il est nécessaire de la rendre plus simple et moins brouillonne: des espaces entre les différents commentaires, les noms des membres mis en couleur, une interface plus simple, et si possible, des boutons de connexion plus sympas et visibles (type Crystal par exemple)

--> il est également nécessaire de faire si possible une adresse dédiée de redirection: exemple: http://m.tokyozone.1fr1.net (car j'ai remarqué qu'une fois l'option "version web " du site choisie, il est IMPOSSIBLE de revenir sur la version mobile...

--> enfin, si possible, mettre sur le forum normal (celui sur le net, accessible par tous) un bouton "version mobile", amenant directement à la version du même nom, ce qui sera pratique en cas de pépin sur votre téléphone multimédia, ou en cas de trop mauvaises connexions internet où tout prends genre 4 heures à charger (OUI, ça arrive).


NOTE: étant donné que certains admins et modérateurs ne sont pas làs, on souffre d'un vide de gestion, ce qui en mon sens est plus grave qu'un vide démographique de membres . Si possible, j'aimerais donc qu'une équipe suppléante soit mise en place, le temps que la situation redevienne normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMar 10 Sep - 18:54

merci pour la réponse aree ^^  je l'avais déjà lu plus tôt  mais je ne voulais pas répondre car elle n'étais pas fini.

j'ai fait attention à certain précisé, mais  tu risque d'avoirs beaucoup  de déception (je dois t'en parler je pense IRL  pour que tu comprenne bien la situation). d'ici 2 semaine en cours nous pourrons voir cela ou plus taux si tu est sur le campus avant.

pour la radio , blues et nana n'en referons  pas  (les explication ont déjà étais donner 1OOOx)  les radio  n'existe que si elle sont très écouté à savoir 160h d'audition pas semaine , notre communauté ne pouvant attendre se taux  ,la radio a étais bloqué par l’hébergeur.

Pour la section supplémentaire et la je vais êtres très très claire!!!!!   Il n'y auras pas (PAS DU TOUT) d'échange d'argent sur se forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  En aucun cas et à aucun moment !
Tout échange se fera entre vous et uniquement de façon amical , il est hors de question qu'un système de brocante se mette en place sur le forum . Car il est dédier à la communauté et Uniquement à celle ci !    Et  sa même si je doit me battre avec d'autres membres du staff!

La section est donc envisageable dans un cadre de rencontre et de discutions uniquement , se sous couvert de réglés très stricte et de sanction direct  en cas de tentative d'escroquerie rapporté!


voila voila   ,  je cogite encor sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMer 11 Sep - 11:57

Hum... sur le campus, j'y serais pas avant le dimanche 22 ==_==
sinon, la radio, je pense tout de même en refaire une, quitte à en refaire une nouvelle à chaque fois...
--> pas d'échanges d'argent sur le forum, je suis ok, mais le fait de pouvoir y poster ses annonces de vente et d'achats permettrai de faciliter les transactions de certains (ex: A veut vendre un livre. Il fait une annonce sur EBay, Priceminister, ou autre, puis vient sur le forum (il doit être membre depuis longtemps pour pouvoir faire ce genre de posts) afin de poster ses liens d'annonces avec un récapitulatif.
Après, pas la peine de râler, c'était une idée, c'est tout =_===

--> Les récompenses: j'y pense encore vraiment, car c'est pour moi une priorité pour le forum , afin de récompenser convenablement les membres les plus actifs.

Note: j'ai pas trop compris ta phrase "j'ai fait attention à certain précisé, mais  tu risque d'avoirs beaucoup  de déception " ==_==

Sinon, est-ce possible pour les bannières de soutien aux JO?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyJeu 12 Sep - 11:55

Oui ^^  encor une fois nous ne  somme que deux sur le poste >.<  bien que je suppute que d'autres le lise sans répondre (si c'est le cas  faite une petite réponse pls , j'ai besoin de savoir qui à lu le poste)

ton idée est envisageable , si elle passe par un site de bonne renommé comme cité si dessus.
nous fixerons les prérequis de la section le moment venu.

j'ai commençais à me renseigné sur les JO  pour l'instant je ne pas rien faire de grand car (je n'ai pas mon pc , donc pas mes logiciel ! En revanche si quelqu'un désire faire une des bandes (pas le logo évidement ) mais un widget ou la bananière pour les JO  , se serai vraiment simpa de faire un petit poste. Et nous afficherions le plus apprécier par les membres.
(je suis entrain de gratté Photo shop pour m'y attelé )

Pour les récompense , le problème  ne viens pas du faite qu'ont n'a pas d'idée  mais de la confidentialité des membres .  On ne peu pas , demandé des adresse comme sa , c'est pourquoi j'avais dans l'espoir que le forum reprenne de l'activité avant d’entreprendre se genre de projet.


Pour ma phrase , comme je l'ai dit (tu ne le comprendra que dans quelque semaine)


Edit : j'ai pue me renseigner , pour les JO !
je propose un poste parlent du sujet , avec la possibilité pour se qui le désire de créer un image de soutient . Celle ci sera placée dans le slider de l’accueil avec si possible un lien vers le topic.

au passage un petit widget sera sans doute mi avec la vidéo de promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptySam 14 Sep - 14:38

(Oui oui j'ai bien lu le topic)
Je n'ai pas de réel avis à donner, quoi que ce soit de bien utile.
En tout cas par rapport à la radio, je doute que ce soit possible d'en redisposer.
Devoir y ré-upload de nombreuses vidéos à chaque fois est long, vraiment, puis avec l'audience que demande la radio elle disparaîtra chaque mois.
Pour le reste je pense qu'il est encore un peu tôt pour tout ça, la principale question abordée est importante, oui, mais en tout cas de mon côté je doute pouvoir apporter quelque chose de particulier.
Surtout que ces temps-ci les idées et la motivation me manquent pour le forum.. Désolé The Futur (comme un film americain ) 2270993338 
Je fait juste un point par rapport au Journal du Forum, je ne sait pas s'il réapparaîtra un jour, c'est tout.
Je pense et je fait pas mal de choses en ce moment et j'ai la forte impression de délaisser le forum (ça fait un peu mal, oui).
Bref, voyons comment ça évolue par la suite, et puis je pense que de mon côté je jouerait sans doute le simple rôle de spectateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyDim 15 Sep - 15:09

J'ai lu le topic... Mais n'ayant rien à proposer, je n'ai pas posté. >,<
Pour le post concernant la JO, je pourrais participer en faisant une 'tite bannière, ou une sign' s'il faut. *^*


Pour relancer un forum en activité, je pense que le meilleur moyen est de faire de la pub intensive. >_< (J'ai les mêmes soucis avec mon fofo' en ce moment, mais moi-même je n'arrive pas à contrer ce phénomène de dépression forumaire intense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyDim 15 Sep - 18:13

Je serai ravi de pouvoir placée un bande qui à étais créer par un membre  , je doit avoué que c'est vraiment cool de voir la communauté créer des truc!

Atsu  ne t'en fait pas pour sa .  Tu n'est pas très actif  mais c'est la rentré , il y a beaucoup à faire et même si tu n'est pas la constamment , tu est la !   tu salut les nouveau membres et répond au poste.
Sa suffit à faire vivre le forum.

Aree la section est en vue , elle se fera prochainement . si tu le peu envoi moi exactement le titre et les sous section  par mp    je te répondrez le plus tôt possible.

Pour les widget  , c'est en vue  aussi  mais  j'ai beaucoup de mal à travaillé sans mon PC  donc j'ai l'impression d'êtres un mémé devants un smartphone (je haiiiiis  Windows 7 au moins autant que les tong)
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyDim 15 Sep - 20:52

D'accord, y a pas de soucis ! :3
Ca me fait plaisir de pouvoir participer à l'activité du fofo' (surtout que j'ai jamais été vraiment très active). é_è
Bon bah, je te l'envoie dès que je l'ai terminée alors ! =)


Sinon, bon courage à toi Yuki' ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyLun 16 Sep - 14:32

merci ^^ 
tu dit que tu n'est pas très active mais cette semaine tu  à posté un nombres très impressionnant de message et qui plus est , constructif  ^^    

pour l'image n'oublie pas de signé !


moi je suis encor sur le logo provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMar 17 Sep - 12:11

OMG!!!! Je viens de voir la nouvelle bannière pour Tokyo 2020

 !!
AND I JUST...

The Futur (comme un film americain ) Tumblr_mcmlhjWfks1qihztbo1_500
The Futur (comme un film americain ) Tumblr_m7c5lpoKIH1r6jvy5o1_250The Futur (comme un film americain ) Tumblr_m7c5lpoKIH1r6jvy5o1_250The Futur (comme un film americain ) Excitedbbv

Sérieusement, c'est juste.... FANTASTIQUE!!!!
(il nous faut un widget à droite avec le logo sur fond blanc et un compteur de jours, comme un compte à rebours Smile )
The Futur (comme un film americain ) Dispciable-me-super-excited

ARG, j'en peux plus....
The Futur (comme un film americain ) Nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMar 17 Sep - 18:30

omg  ou elle trouve des image pareille The Futur (comme un film americain ) 3829238851
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMer 18 Sep - 11:28

Où je les trouve? C'est un secret bien gardé que même l'Etat français et hadopi ne peuvent percer.... The Futur (comme un film americain ) 3001951064  Oups, pardon, j'azi gaffé, j'ai osé m'en prendre à une chose sans défense comme hadopi... Que je suis cruelle et sans cœur The Futur (comme un film americain ) 3189410150
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMer 18 Sep - 18:45

bon je pense que je vais ouvrir un poste pour les création de l’accueil.

si quelqu'un veux me donné des idée $$ (je suis a plat aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyJeu 19 Sep - 11:42

Les créations.... de l'accueil? kézako?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyJeu 19 Sep - 16:04

pour le widget et aussi pour trouvé qu'elle genrs d'évent se sera
Myou a fait une superbe image pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyJeu 19 Sep - 16:10

The Futur (comme un film americain ) 2106459110  ohhh!! super! ben faut le mettre soit dans la galerie, soit dans l'espace officiel...
Pour les events, j'ai pas mal d'idées que je devais refourguer à Nana et blue, mais j'ai plus de nouvelles d'eux... The Futur (comme un film americain ) 3681019710  Tu sais si ils vont bien au moins? Je m'inquiète parce que même mes sms n'arrivent plus The Futur (comme un film americain ) 4020444587
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyVen 20 Sep - 20:18

Ma belle, tes sms n'arrivent plus parce que j'ai "fait tombé" (balancer en fait...) mon portable dans les escaliers à coté de chez moi et que j'ai perdu ma batterie... J'en ai commandé une mais elle n'arrive toujours pas...

J'aimerais, avant que vous ne preniez l'initiative d'ouvrir de nouvelles sections, être informé une peu plus (ou si vous pouviez me ré expliquer...) parce que j'ai pas mal de chose à rattraper du fait de mon absence et que j'ai du mal à suivre..; (surtout que je ne suis pas vraiment pour ouvrir de nouvelles sections, je pense que le forum à déjà assez de catégorie -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptySam 21 Sep - 18:41

Il y en a pourtant une qui vas s’ouvrir dans la section création.

Héhé  et oui  je ne l'ai pas oublier , je vais faire sa demain matin normalement ( la fameuse partie "Atelier" ) . Elle permettras à tout les membres qui s'aves faire quelque chose de leurs 10 doit de posté , soit des tuto , soit des images  et permettras aussi aux membres qui veule découvrir et essayer de nouvelles chose  d'avoir de bonne idées et de bon conseilles.

je ferai sans doute un petit poste dans les annonces histoire de faire sa plus officiellement.  (et c'est la classe de posté laba aussi:challengeaccep  )
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptySam 21 Sep - 19:35

Ah oui ! Celle là on en parlait avant que je parte et j'étais d'accord pour la faire ^^  Je peux peut être l'ouvrir ce soir (parce que j'ai peur du massacre que tu vas nous faire pour l'annonce officielle -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptySam 21 Sep - 20:21

si tu veux le faire pourquoi pas  '(mais faite un truc pas trop coincé tout de même  , sinon il vont s'endormir ) se serai dommage pour une section aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptySam 21 Sep - 21:01

ê.e

Quand tu parlais d'annonce officielle, tu parlais de faire une annonce dans la section "Annonce officielle" ou d'une annonce dans la section qui va ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyDim 22 Sep - 10:50

dans la section annonce officielle puisqu'elle n'est utilisé que très rarement. ^^

je pense en faire une à chaque nouveauté , se serai vraiment plus pratique pour les membres qui veule suivre l'actu ou reprendre après une absence
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyDim 22 Sep - 13:38

C'est ce que je compte faire depuis un moment ^^

J'ai lu ton annonce et j'ai corrigé les fautes (ça va, je m'attendais à pire xD). Comme j'étais pas là depuis un moment c'est bien que tu aies fait l'annonce mais je ferais surement les prochaines =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) EmptyMar 24 Sep - 15:33

si t'es content d'la nouvelle rubrique, tapes dans tes mains! The Futur (comme un film americain ) 2968507487  
Si t'es satisfait d'la nouvelle rubrique, claque tes copains ! The Futur (comme un film americain ) 4040913424  

Si t'en a rien à faire d'la nouvelle rubrique, écrase sur le chemin! The Futur (comme un film americain ) 1792351562
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



The Futur (comme un film americain ) Empty
MessageSujet: Re: The Futur (comme un film americain )   The Futur (comme un film americain ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Futur (comme un film americain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» futur tatouage
» Comme dit Reiki ...
» Comme un chat sur un sol
» Une histoire comme une autre.
» Albator le film
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-