| Hommage - les combattants du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Dim 20 Oct - 1:57 | |
| fais pas de mal à Lucifer! Il est sous ma protection!!! *runaway with le Demoniac Neet* |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Dim 20 Oct - 14:06 | |
| Il lui feras pas de mal ^^ lucifer le fuit depuis longtemps donc il vas pas se montrer maintenant ! puis de toute façon la viande de demons je pense pas que se sois bon. |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Dim 20 Oct - 22:10 | |
| Lucifer n'est pas un démon, c'est un Ange déçu, donc c'est encore moins bon à manger... *zieute Lucifer* Pis là, vu qu'il est sur amaz*n à acheter des trucs, il est absolument pas mangeable là^^ |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Dim 20 Oct - 23:22 | |
| non je suis pas canibale non plus je mange pas les demons et les anges dechu ou non donc je vais pas le manger juste le torturer l'ecrabouiller le ratatiner... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Mer 23 Oct - 1:36 | |
| ok! deal! *catch le lucifer* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Mer 23 Oct - 15:05 | |
| muhahahahahaha lucifer va subir la soufrance terrible |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Mer 23 Oct - 20:50 | |
| De toute façon, Lucifer est habitué à être mal traité, y'a qu'a voir les repas!
*le all*: mangeons du yaki buta don! *le lucifer*: et moi??? *le all*: tiens! *tends des nouilles instantannées* *le lucifer*: Ah mais brodel qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter ça?! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum Jeu 24 Oct - 14:33 | |
| je vais lui faire la pire des torture je vais l'obliger a regarder my little poney avec la musique de dorothé en fond de musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage - les combattants du forum | |
| |
|
| |
| Hommage - les combattants du forum | |
|